quand elle ronronne, on entend que sa crépite

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

quand elle ronronne, on entend que sa crépite

Message par jessicach »

Je suis tracasser ...

J'avais ouvert un post sur le coriza de Mya , mais
Hier soir, Mya lorsqu'elle respirais sa sifflotais , je me suis dit je vais voir demain !!! Et aujourd'hui je n'entend plus qu'elle sifflote mais lorsqu'elle ronronne on entend que sa crépite :?

Qu'est ce que je fait ??? Le vétérinaire ma dit d'attendre 5 à 7 jours d'incubation ici ca fait 7 jours demain elle mange de moins en moins dort BEAUCOUP !!!

Vous feriez quoi vous???

ps excusez moi d'ouvrir 50 posts :oops:
toff13
Nouveau(elle)

Message par toff13 »

Pour ma part si tu trouve ne pas avoir de réelle amélioration depuis le début tu peux commencer a songer aller voir ton véto...

Surtout si tu trouve qu'elle s'alimente peu ou pas... le coryza se traite facilement si s'en est réellement un...
aparament tu n'as pour le moment aucuns traitements et pas d'amélioration... pour ma part je pense qu'un coup de pousse de la médecine devient très utile...
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

..

Message par jessicach »

Merci !!

J'aimerais vous faire entendre son ronronnement mais je sais pas ou je peux vous le faire écouter !! :roll:
toff13
Nouveau(elle)

Message par toff13 »

son ronronement doit resembler a un ronronement normal a part que tu doit avoir l'impression qu'il y a un tuyau de bouché... elle doit peut etre déglutir plus souvent que d'habitude non?
je pense que se sont les écoulements de son nez et de ses yaux qui doivent la déranger...
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par ptitbou »

j ai deja eu le cas avec un chaton je lui ai donner sur le conseil de mon veto bien sur 1*4 de sachet lysomucil pour bebe 3 fois par jour dilue dans un peu d'eau et donner a la seringue le resultat a ete formidable car sa fludifie les glaires etc :lol:
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

Moi je te dis de suivre ton instinct de maman il vaut mieux retourner pour rien et t'assurer que tout va bien que d'y aller trop tard
Biz à vous 2
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chouchou »

j'ai un de mes persans qui ronronne bizarre aussi on dirait que son nez est bouché et ça siffle aussi fort, mais le véto m'a dit qu'elle aurait ça à vie, c'est une petite rescapée que j'ai sauvée elle a tellement la face applatie et les narines minuscules qu'elle respire difficilement
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

Oui chouchou mais ca c'est lié à sa race non?
Ou a t'elle aussi eu un corysa?
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

pour ma part, dans le doute, je retournerai chez le véto sans attendre...

Meme si ce n'est que pour te rassurer, mais vaut mieux y aller pour (presque) rien que quand il est trop tard...
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

Je viens aux nouvelles

Message par jessicach »

j'ai enregistré son ronronement et je l'ai fait écouter à plusieurs personnes et ils m'ont dit de pas me tracasser !!

Après tout Mya mange bien pour son grand âge ;) c'est vrai que c'est un bébé de 2 mois et 10 jours aujourd'hui !!! Elle ne peux pas manger autant que nous !!! elle viens de jouer avec moi à l'instant et la elle mange je lui donne des croquettes avec de la vitamines C je vais attendre , mais si je trouve que Mya change et mange de moins en moins là je file chez le véto ...

Un chaton malade ou avec de la t° vous pensez qu'elle , se laverais encore aussi souvent même après avoir manger? depuis ce matin 5h je lui ai donner son déjeuner elle à été 2 fois à bu son petit lait mélanger avec de l'eau !!! à été 2 fois au toilette et jouer euhhh 3 voir 4 fois et lorsqu'elle dort c'est les 4 pattes en l'air !! Vous pensez qu'un chaton malade ferais ca???
lola's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lola's »

Pour moi a deux moi il devrais etre encore avec sa maman. :(
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

...

Message par jessicach »

Les chatons son sevrer à 8 semaines !!!!
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

oui il y a des gens qui attendent 3mois dans les élevages pour que vaccins et rappels soient en ordre mais que ce soit chiots ou chatons 8semaines ils sont sevrés
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

vany a écrit :oui il y a des gens qui attendent 3mois dans les élevages pour que vaccins et rappels soient en ordre mais que ce soit chiots ou chatons 8semaines ils sont sevrés
sevré ok, mais ils sont si bien près de leur maman jusqu' a 12 semaines, et ils ont un meilleur poids en plus...
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)

...

Message par jessicach »

Je suis pas d'accord avec vous sur ca !!!

Mya j'ai été la chercher à exactement 2 mois et 2 jours, elle avait 700 grammes ici je l'ai depuis une semaine, et Mya fait 900 grammes mis à par le fait qu'elle à le coriza qui est pas de ma faute !! Elle est en pleine forme, je doit dire qu'elle est souvent près de moi et je la laisse rarement seule sauf lorsqu'elle dort !!!

ALors serte les bébés ont besoin de leurs mamans mais ils ont sevrer alors qu'est ce qui nous empêche de les prendre :?:
Répondre