Question dodo
Modérateurs : Vince, acherontia
Question dodo
Voilà j'aimerais savoir si c'est bien que Mya dorme avec moi ? Si comme avec les chiens c'est une question de dominance ??? 
Re: Question dodo
un chat n est pas un chien!jessicach a écrit :Voilà j'aimerais savoir si c'est bien que Mya dorme avec moi ? Si comme avec les chiens c'est une question de dominance ???
il n y a pas de dominance! si le chat aime ton lit c est plus pour le coté cocooning et calin
en ce qui me concerne! je ne trouve pas qu'un chat sois sale patty
a part les pertes de poils ! mais on peut survivre biensur aux pertes de poils de nos amours
en plus les ronrons sont therapeutiques! donc ouiiiiiiiiiiii pour le lit
de toute façon tu peux danser sur ta tête si le chat aime tel ou tel endroit il ira ...
je ne vois pas le problème que ton chat dorme avec toi ..... ici les chats vont et viennent et ce n'est pas une question de dominance ....
Châtaigne adore le lit de mon aîné mais gr elle peste quand il y est
donc elle profitte de la semaine d'internat pour squater le lit de mon aîné
Bageera c'est selon son envie, sur mon lit, celui de ma fille bref là où elle veut .. Mistygris c'est l'endroit le plus calme, l'endroit où il ne verra quasi personne .. tu vois
un chat fait selon son envie et rien que son envie 
je ne vois pas le problème que ton chat dorme avec toi ..... ici les chats vont et viennent et ce n'est pas une question de dominance ....
Châtaigne adore le lit de mon aîné mais gr elle peste quand il y est
- vivi&moustik
- Accroc

mdrrrrrrrr angie je suis pliée là lolAngie a écrit :bah l'hygiène du moment qu'on est propre soi meme un chat est propre aussi
puis vaut mieux un chat qu'un etre humain hyper dégueulasse à coté de soi !
moi mon chat dort avec nous mais il arrive que monsieur ait envie à 3 h du mat d'ouvrir les tiroirs ou machouiller quelque chose lol
mais bon sans lui, on n'arrive pas à s'endormir
dormir avec un animal chien ou chat est très mauvais pour la santé , ils sont remplis d'accariens et l'humain se sensibilise progressivement et peut se retrouver allergique du jour au lendemain .
Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je dors avec mes chiens, mais pas les chats car je suis allergique à eux la nuit , et uniquement la nuit .
le deuxième inconvénient c'est que quand le chat ou la chatte arrive a maturité sexuelle il risque de pisser ou faire pire sur le lit .
aucuns risques de dominances par contre
Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je dors avec mes chiens, mais pas les chats car je suis allergique à eux la nuit , et uniquement la nuit .
le deuxième inconvénient c'est que quand le chat ou la chatte arrive a maturité sexuelle il risque de pisser ou faire pire sur le lit .
- vivi&moustik
- Accroc

S'il est stéreliser et qui ne sort pas déja moin de risquemarie1 a écrit :dormir avec un animal chien ou chat est très mauvais pour la santé , ils sont remplis d'accariens et l'humain se sensibilise progressivement et peut se retrouver allergique du jour au lendemain .
en plus moi il a une litière anti bactérienne lol
..
A vrai dire Mya dort sur mon oreiller rien de plus !!! Je ne lui interdit pas parce qu'elle ne m'ennuie pas et puis je préfère la sentir près de moi et faire des calinous le soir, parce que Mya est très caline le soir au lit une fois la lampe fermer
Voilà
Voilà