sushi a écrit :Pour être sûre qu'elle garde bien sa pillule, tu lui donnes le soir et tu la garde la nuit à l'intérieur et comme ça, tu vois au petit matin si elle l'a vomi ou pas
Oui d'abord l'opération de bageera qui en a plus besoin et voir ce qui va se passer pour aria ensuite la petite châtaigne!!
Attention, je ne dis pas que c'est bon de donner la pillule trop longtemps mais il vaut mieux ça qu'une portée non désirée

je surveille Châtaigne , déjà pour voir si elle la prend bien

comme pour le moment elle est hyper casanière j'ai l'occasion de voir si il y a des restes qq part

donc je peux dire ouf rien en vue
tu as raison il y a deux priorités avant la stérilisation et oui, je sais qu'il n'est pas bon de donner la pillule trop longtemps

elle la prends depuis mi août ...mm si j'ai peur je passerais qd mm par la stérilisation et promit cette x je garderai Châtaigne enfermée plus d'une semaine , pas question de faire la mm bêtises que pour Flaque et Sarabi , j'adore Châtaigne, mm si c'est une peste ingrate

pffffffffffffff y a que ma fille qui en fait ce qu'elle veut, c'est trop injuste