Deux males ensembles ,ca s'entend?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

DONC est ce qu'il y a qqun qui veut un super chat maine coon black?? Je le donne parce que il n'est pas heureux chez moi ... Mais je veux etre sure qu'il sera bien ,avec des nouvelles regulierement
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

Christine 4000 a écrit :DONC est ce qu'il y a qqun qui veut un super chat maine coon black?? Je le donne parce que il n'est pas heureux chez moi ... Mais je veux etre sure qu'il sera bien ,avec des nouvelles regulierement
je rève d'en avoir un. mais je ne saurai pas te le prendre malheureusement.
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Merci dagga ,je sais que toi tu ne peux pas,il y a une affiche "Complet " sur ta porte :D Mais merci...je ne perds pas espoir ,il est si gentil ...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

s'il n'est pas propre ou se venge en faisant ses besoins à gauche et à droite , ça va pas être evident .
Tu peux me rapeller son âge ?
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Mais il est propre marie ...Il va ds ses deux litieres sans pb sauf que ...il y a un pb entre males ici . ils me veulent tous les 2 lol ....Ma veto m'a expliqué que c'était galere 2 males dominants .alors il va se venger sur mon lit :cry: ...Alors,j'ai 2 solutions.le donner a qqun en qui j'aurai TOUTE confiance ou bien faire une psychotherapie avec lui :? Je n'ai pas le temps,ni les sous ,ni l'energie pour la thérapie :( Donc,voila ...Je me resouds,la mort ds l'ame ....Il a 7 mois le pti loulou le 12 janvier
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:lol: dis moi Christine 4000, tu es de quelle région? Et ton p'tit bout, tu l'as encore car il m'intéresse beaucoup, il est super mignon...

Il serait super bien placé chez moi, on adore les chats!!!

Tu sais répondre à mes questions,s.t.p?..merci beaucoup!!!

Jeannick :wink:
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Jeannick comment puis je te contacter? Moi je suis a Liege :)
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

Je suis vraiment désolée Christine, mais j'ai eu un deuxième chaton et 3 ça va faire beaucoup...j'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien où le placer!

Vraiment dommage car j'adore les maine coon...
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par julesmania »

Bonjour,

Tu cherche un famille sans chat, je suppose ?

Et sans chien ?

Ou bien crois tu qu'il pourrait s'adapter à une famille où il y a déjà des chats et des chiens ?
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

bonjour tous ,dommage Jeannick mais je comprends ... jules ,je n'en sais rien du tout ,il vit en appart avec son demi frere ,il n'a jamais vu de chiens de sa vie ... Tu as des males ds tes chats?
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

C'est un vrai dechirement pour moi de laisser partir ce petit chat ,si calin :( Mais la vie avec mon Hugo n'est plus possible . Vous ne connaissez pas une dame seule qui pourrait lui donner tout ce qu'il merite ? ....Bref...Help ....
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Pas de réponse a mon help...Dommage ,ici toujours pareil,les lits sont bachés :( ,la salle de bain fermée mais quand je pars bosser je ne suis jamais tranquille ,hugo sait se dresser sur ses pattes pour ouvrir les portes :? ...Je ne sais pas ce que je dois et peut faire de plus,vraiment ...Et en plus je culpabilise vis a vis d'Hugo qui dormait toujours avec moi et qui ne peut plus :( parce que sacha gratte a ma porte jusqu'a ce qu'il sorte . Est ce que qqun peut me donner un conseil ? Que dois je faire ? Ah oui et en plus je vaporise du felliway partout .J'ai mal pour ce petit chat qui est de plus en plus beau mtnt et si attachant ...
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Pas de réponse ....Suis un peu triste ,auj Sacha a trouvé le moyen d'aller faire pipi et caca sur mon lit :( J'en ai marre ,franchement ,puisque personne ne le veut ...Je vais aller le déposer chez ma véto :( J'en peux plus ,suis fatiguée et j'ai des gros pbs de santé ... Donc ce soir ,je dois dormir sans couette ...Super .
Wouf
Nouveau(elle)

Message par Wouf »

Apparement tes deux chats s'entendent bien, mais l'un a peur que l'autre en fasse trop...

S'ils font dans le lit, dans la baignoire, c'est pour marquer son territoire, ce n'est pas par manque de proprété...

Mais s'ils ne se battent pas (en se blessant) c'est bien la preuve qu'au fond il s'entendent a merveille, c'est juste une petite crainte que l'autre reprenne le dessus...
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

moi je suis complette aussi (7 minoux)

:?
Répondre