Stérilisation ou pas ? Avantages et inconvénients ?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
iristimmer
- Nouveau(elle)
Bonjour tout le monde !
Ouf c'est fini et tout s'est super bien passé.
Je l'ai conduit à 11h chez le véto, qui l'a opéré directement.
A 14h, j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles et Joseph était déjà réveillé.
A 17h, j'ai pu aller le chercher et mon super matou était en pleine forme, comme si de rien n'était !
Il a quand même été plus calme cette nuit.
Il a mangé directement comme d'habitude, par petites quantités mais très souvent
Donc, maintenant, super Jojo est en sécurité et en bonne santé (vaccins en début de semaine et maintenant castré et pucé) !
En avant pour de nouvelles aventures ...

Ouf c'est fini et tout s'est super bien passé.
Je l'ai conduit à 11h chez le véto, qui l'a opéré directement.
A 14h, j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles et Joseph était déjà réveillé.
A 17h, j'ai pu aller le chercher et mon super matou était en pleine forme, comme si de rien n'était !
Il a quand même été plus calme cette nuit.
Il a mangé directement comme d'habitude, par petites quantités mais très souvent
Donc, maintenant, super Jojo est en sécurité et en bonne santé (vaccins en début de semaine et maintenant castré et pucé) !
En avant pour de nouvelles aventures ...
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
rhoo moi cette grosse bique de mirza m'a foutu les boules! mercredi passée je l'ai déposée chez la vété pour la stériliser, je l'ai récupérée au soir et le vendredi soir, je me suis approchée de son petit bidou et j'ai remarqué avec stupeur qu'il ne restait plus qu'un fil sur les 3. ni une ni deux j'ai sonné au vété pour finalement me rendre compte que mon chat avait déjà bien cicatrisé et de plus la vété m'a dit qu'il y avait 2 autres couches de fils.
Je regrette ses chaleurs car c'était finalement à ce moment qu'elle daignait me donner un peu de tendresse. Non, au lieu de ca elle continue à faire la carpette sur Poket ,grrr ,:twisted:
J'espère que ca va s'arranger avec l'age...
Je regrette ses chaleurs car c'était finalement à ce moment qu'elle daignait me donner un peu de tendresse. Non, au lieu de ca elle continue à faire la carpette sur Poket ,grrr ,:twisted:
t'inquiètes donc .. Bageera a été opérée depuis houlala longtemps lol et elle semble avoir encore ses moments de chaleurs car à certaines périodes elle colle mon mari mais elle le collemaelle a écrit :rhoo moi cette grosse bique de mirza m'a foutu les boules! mercredi passée je l'ai déposée chez la vété pour la stériliser, je l'ai récupérée au soir et le vendredi soir, je me suis approchée de son petit bidou et j'ai remarqué avec stupeur qu'il ne restait plus qu'un fil sur les 3. ni une ni deux j'ai sonné au vété pour finalement me rendre compte que mon chat avait déjà bien cicatrisé et de plus la vété m'a dit qu'il y avait 2 autres couches de fils.
Après l'opération de Aspirine vendredi passé (le 4/01), je suis allée lui faire enlever ses fils hier!! Ce ne fut pas sans peine!! Le véto a du l'endormir
Il avait bien fait une tentative mais la "vilaine" s'est attaquée à ma maman
Donc voilà, endormie, enlèvement des fils et réveil... réveil... non pas de réveil... mais Aspi, qu'est ce que tu fous!!??Réveille toi!!! pppfff j'étais morte d'inquiétude, après 2h30 elle dormait toujours!! Me suis donc empressée de sonner au véto et a peine ai-je prononcer son nom que Mlle Aspirine a commencé à bouger et à se lever!! Je passais pour une idiote avec le véto au bout du fil... Mais bon, je préfèrais sonner et qu'il me rassure de vive voix... Aujourd'hui miss Aspi est en pleine forme!!