Stérilisation ou pas ? Avantages et inconvénients ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

didi1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par didi1 »

Oui, quelles sont les nouvelles pour ton Joseph??? Indi va tres tres bien, elle reprend sa vie normale :D . Ouffff une chose de faite...
PetiteJu
Accroc
Accroc

Message par PetiteJu »

Des nouvelles du minou?? :shock:

Quand Aspi est revenue, les flans de l'arrière de son corps étaient tout réduit :? :? On dirait qu'elle a subit une liposuscion :lol:
iristimmer
Nouveau(elle)

Message par iristimmer »

Bonjour tout le monde !
Ouf c'est fini et tout s'est super bien passé. :D
Je l'ai conduit à 11h chez le véto, qui l'a opéré directement.
A 14h, j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles et Joseph était déjà réveillé.
A 17h, j'ai pu aller le chercher et mon super matou était en pleine forme, comme si de rien n'était !
Il a quand même été plus calme cette nuit.
Il a mangé directement comme d'habitude, par petites quantités mais très souvent :)
Donc, maintenant, super Jojo est en sécurité et en bonne santé (vaccins en début de semaine et maintenant castré et pucé) !

En avant pour de nouvelles aventures ...
:lol:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:lol: ah ben voilà...vous etes tranquilles tout les 2 maintenant!!!

Je suis très contente de savoir que tout c'est bien passé! Je vous souhaite de très longues années de bonheur ensemble!!! :wink:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Super ! un gros poutou à ton pépère :wink:
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par maelle »

rhoo moi cette grosse bique de mirza m'a foutu les boules! mercredi passée je l'ai déposée chez la vété pour la stériliser, je l'ai récupérée au soir et le vendredi soir, je me suis approchée de son petit bidou et j'ai remarqué avec stupeur qu'il ne restait plus qu'un fil sur les 3. ni une ni deux j'ai sonné au vété pour finalement me rendre compte que mon chat avait déjà bien cicatrisé et de plus la vété m'a dit qu'il y avait 2 autres couches de fils.

Je regrette ses chaleurs car c'était finalement à ce moment qu'elle daignait me donner un peu de tendresse. Non, au lieu de ca elle continue à faire la carpette sur Poket ,grrr ,:twisted:

J'espère que ca va s'arranger avec l'age...
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

maelle a écrit :rhoo moi cette grosse bique de mirza m'a foutu les boules! mercredi passée je l'ai déposée chez la vété pour la stériliser, je l'ai récupérée au soir et le vendredi soir, je me suis approchée de son petit bidou et j'ai remarqué avec stupeur qu'il ne restait plus qu'un fil sur les 3. ni une ni deux j'ai sonné au vété pour finalement me rendre compte que mon chat avait déjà bien cicatrisé et de plus la vété m'a dit qu'il y avait 2 autres couches de fils.

Je regrette ses chaleurs car c'était finalement à ce moment qu'elle daignait me donner un peu de tendresse. Non, au lieu de ca elle continue à faire la carpette sur Poket ,grrr ,:twisted:

J'espère que ca va s'arranger avec l'age...
t'inquiètes donc .. Bageera a été opérée depuis houlala longtemps lol et elle semble avoir encore ses moments de chaleurs car à certaines périodes elle colle mon mari mais elle le colle :lol:
PetiteJu
Accroc
Accroc

Message par PetiteJu »

Après l'opération de Aspirine vendredi passé (le 4/01), je suis allée lui faire enlever ses fils hier!! Ce ne fut pas sans peine!! Le véto a du l'endormir :? :? Il avait bien fait une tentative mais la "vilaine" s'est attaquée à ma maman :? Donc voilà, endormie, enlèvement des fils et réveil... réveil... non pas de réveil... mais Aspi, qu'est ce que tu fous!!??Réveille toi!!! pppfff j'étais morte d'inquiétude, après 2h30 elle dormait toujours!! Me suis donc empressée de sonner au véto et a peine ai-je prononcer son nom que Mlle Aspirine a commencé à bouger et à se lever!! Je passais pour une idiote avec le véto au bout du fil... Mais bon, je préfèrais sonner et qu'il me rassure de vive voix... Aujourd'hui miss Aspi est en pleine forme!! :D :D
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

je crois que nos veto sont habitué a nos coup de telephone tracasser a la longue :lol:
PetiteJu
Accroc
Accroc

Message par PetiteJu »

patty2 a écrit :je crois que nos veto sont habitué a nos coup de telephone tracasser a la longue :lol:
J'espère... mais bon là en plus j'avais l'air bête... je téléphone et Mlle décide de se réveiller... enfin...
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par maelle »

je viens d'avoir un haut le coeur, j'ai par miracle pu caresser le ventre de Mirza et il lui reste un dernier survivant de file mais j'ai senti des"boules" aux alentours et je suis pas très rassurée même si la cicatrice est belle quoi que rosée... est-ce normal??
PetiteJu
Accroc
Accroc

Message par PetiteJu »

oui oui c'est normal... elle s'est probablement lèchée et donc a retiré les fils... si c'est rose c'est à cause de cela... et la "boule" c'est normal aussi, c'est une réaction aux fils... le tout dixit le véto :wink:
Répondre