Bonjour,
Dans le mois de juin, j'ai eu 2 chatons qui sont donc frères. L'un est tigré et l'autre noir. Le comportement de ce chaton me parait bizarre. Physiquement, il n'a pas beaucoup de différences avec son frère sauf qu'il est plus petit et plus mince. Mais j'ai l'impression que dans son cerveau tout ne tourne pas rond. Il se laisse tomber facilement, il émet des bruits. Il a toujours l'air ailleurs.
Merci de me répondre si vous avez déja entendu cela.
Handicap chez un chaton
Modérateurs : Vince, acherontia
- chanchan1308
- Accroc

-
bilokobaya
- Régulier(e)

Biloko respire bruyamment mais il n'en souffre pas il faut juste s'habituer.
Il se laisse aussi tomber mais c'est dans certains cas pour qu'on lui fasse un câlin. Tu vois ça dépend de pleins de petits détails (comment il se laisse tomber, il tombe en marchatn sans raisons apparentes, ou à tes pieds?)....
Il se laisse aussi tomber mais c'est dans certains cas pour qu'on lui fasse un câlin. Tu vois ça dépend de pleins de petits détails (comment il se laisse tomber, il tombe en marchatn sans raisons apparentes, ou à tes pieds?)....
- vivi&moustik
- Accroc

le mien s'élance comme ça lol. Il le fait tout le temps
il est assis, nous regarde et se laisse tomber d'un coup en arrière (au début j'avais peur qu'il se fasse mal mais il est dur lol) puis fait miaw?
alors il reste au moin 1 heure coucher sur le dos les 4 pattes levées a regarder les allées et venue.
et dans cette position impossible de le toucher sinon il sort ses griffes.
En fait, Moustik est fou lol

il est assis, nous regarde et se laisse tomber d'un coup en arrière (au début j'avais peur qu'il se fasse mal mais il est dur lol) puis fait miaw?
alors il reste au moin 1 heure coucher sur le dos les 4 pattes levées a regarder les allées et venue.
et dans cette position impossible de le toucher sinon il sort ses griffes.
En fait, Moustik est fou lol