Chat castre va tres mal
Modérateurs : Vince, acherontia
Chat castre va tres mal
bonsoir a tous,j ai fait castre mon chat de 8mois aujourd hui,mais depuis que je l ai ramene du veterinaire il vomit,gemit et a mal a sa patte arriere,il a du mal a marcher,es ce que c est normal?je m inquiete car j arrive pas a comprendre ce qu il me demande merci pour tous vos conseils
dilek
dilek
- lyneth1310
- Accroc

-
bilokobaya
- Régulier(e)

bonjour a tous!ben ecoutez il a encore vomi hier dans la nuit,mais aujourd h ui il marche un peu mieux que hier et meme dans l ensemble il est mieux que hier,mais il n est pas comme d habitude nn plus.
Es ce que c normal,ou alors il guerit petit a petit?
cmt se deroule la convalescence du chat en general?
merci pour tous vos conseils
Dilek
Es ce que c normal,ou alors il guerit petit a petit?
cmt se deroule la convalescence du chat en general?
merci pour tous vos conseils
Dilek
Cette réaction n'est pas normale, tu devrais ramener ton chat chez le véto très vite ! ils sont vaseux après l'anesthésie, c'est normal, mais pas à ce point, e soir même ou le lendemain au pire, ils sont totalement en forme et n'ont aucune gêne à lamarche.
Ton chat doit faire une réaction à l'anesthésie ou celle-ci a peut-être été mal dosée, ça arrive aussi.. pour sa patte, il ya sans doute quelque chose à vérifier.
N'attends pas, bonne chance à ton loulou !
Ton chat doit faire une réaction à l'anesthésie ou celle-ci a peut-être été mal dosée, ça arrive aussi.. pour sa patte, il ya sans doute quelque chose à vérifier.
N'attends pas, bonne chance à ton loulou !
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
il marche mieux quand mm il a recuperer un peu mais j ai l impresson qu il est triste,et mnt je culpabilise de l avoir castre,es ce qu il pourrait faire une depression suite a ca,parce que il va mieux mais il a l air tellement triste,je suis vrmt pas bien de le voir comme ca j ai peur qu il m en veuille,il ne prete pas attention quand je le cajole il me regarde d un regard triste et vide
merci pour tout
merci pour tout
Pour moi aussi, quand j'avais fait castrer mon chat, il était vaseux après l'opération, a fait pipi sur lui et chancellait au début mais après quelques heures il était au top de sa forme... peut-être lui faut il le temps de récupérer ou ne couve t'il pas autre chose ? Si tu vois que ça ne va pas demain matin, à ta place j'irais voir le véto ! Gros bisous à ton poilu et bon rétablissement !
hello comment va ton chat? je suppose que tu as attendu avant de lui donner à boire et à manger car il peut faire également une réaction si c'est le cas je reste étonnée aussi car un mâle l'opération est simple et vite réalisé peut être fait il une réaction a l'annesthésie tout cela me semble bizarre il devrait être en forme n'hésite pas à questionner ton véto si tu trouves que ton chat n'est pas dans son assiette il est là pour le bien être de ton animal si c'est pas le cas change de véto! donne nous vite de ses nouvelles et courage il ne t'en veux pas au contraire tu lui a rendu un énorme service.