Crise d'épilepsie? attaque cérébrale?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

mimine
Accroc
Accroc

Message par mimine »

Super , je lui souhaite une bonne guérisson. :wink:
Invité

Message par Invité »

pfffffffffff quel soulagement!!! et quel stress pour toi!! Moi aussi j'aurais pleuré de joie!!!! quand tu t'attends au pire et que tout compte fait c'est minime c'est un terrible soulagement!!!!

Pauvre nounette va!!! j'imagine qu'elle devait bien souffrir!!! enfin voilà le diagnostic est tombé et te voilà bien soulagée et elle aussi!!!

Bonne guérison à la petite pupuce et bonne nuit pour toi parce que j'imagine qu'avec tout ce stress tu dois être sur les genoux :lol:

Gros bisous à Baguera :wink:
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

ouf ,je suis heureuse qu'on ai trouvé ce que ce pauvre chat avait ouf
fais lui un gros calin de ma par
a bientot pour des super bonnes nouvelles :wink:
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

en effet tu nous à tous fait très peur!!
mais tout s'arrange, heureusement... j'espère que 2008 nous portera tous chance.

plein de caresse à bagueera qui nous a donner la frousse!! lol
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

un tout grand merci pour votre soutient ...
les antibios font un super effet, Bageera a mangé ouf elle est venue se blotir chez moi :lol: elle ronrone ha enfin ça me manquait ....comme k un super antibio et on reprend vite du poil de la bête :lol:
pour le moment c'est nourriture molle et liquide pendant deux semaines , ensuite opération et re nourriture molle ...heureusement je ne dois pas lui donner de médoc, bien qu'elle est super facile à soigner mais vu que c'est dans la gueule je n'ose imaginer lui donner qq chose ....
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par maelle »

Waouw dit je suis aussi soulagée, je m'attendais également au pire. Ca va aller mieux maintenant, une petite visite chez le dentiste une petit sourire fambeur et hop le moral sera au beau fixe. Un week end qui ne s'annonce finalement pas trop mal.
Aria, j'i vu que tu voulais m'ajouter sur myspace mais je connais pas....
si tu veux mon adresse mail: maelle84@hotmail.com
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

maelle a écrit :Waouw dit je suis aussi soulagée, je m'attendais également au pire. Ca va aller mieux maintenant, une petite visite chez le dentiste une petit sourire fambeur et hop le moral sera au beau fixe. Un week end qui ne s'annonce finalement pas trop mal.
Aria, j'i vu que tu voulais m'ajouter sur myspace mais je connais pas....
si tu veux mon adresse mail: maelle84[aroba]hotmail.com
heu ???? tu es certaine que c'ets moi ?? je ne connais pas non plus ... ou alors j'ai fais une mauvaise manip mais heu ??????je note qd mm ton adresse lol...
Bageera va bien, elle est sur mes genoux en ce moment lol , elle voudrait sortir mais c'est niet , le zom et moi ne voulons pas maintenant lol....
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

des nouvelles de Bageera ..
elle va bien, mange toujours des sachets fraîcheur lol essaye les croquettes des autres mais c'est pas top .. ne demande pas à sortir, elle qui adore ça ....dans deux semaines c'est l'opération pour lui enlever cette maudite dent .
je la retrouve enfin, caline, adorable et plus folle pour un sous lol
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

eh bien , elle t'a fait une belle frayeur. Titchoum a eu moins de chance , il y a deux mois je l'ai retrouvé un matin avec un oeil dont la pupille ne bougeait plus . Il a probablement fait une attaque mais s'en est pas trop mal remis, même si il voit moins bien de cet oeil.

Pour info , une amie a eu son chaton qui a fait une attaque bien plus grave, sa tête pendait même. La veto voulait la piquer et mon amie s'y est opposée et elle l'a tenu en continuant son traitement . Eh bien elle l'a sauvée. Elle penche encore un peu la tête mais elle marche à nouveau droit et mange.
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

marie1 a écrit :eh bien , elle t'a fait une belle frayeur. Titchoum a eu moins de chance , il y a deux mois je l'ai retrouvé un matin avec un oeil dont la pupille ne bougeait plus . Il a probablement fait une attaque mais s'en est pas trop mal remis, même si il voit moins bien de cet oeil.

Pour info , une amie a eu son chaton qui a fait une attaque bien plus grave, sa tête pendait même. La veto voulait la piquer et mon amie s'y est opposée et elle l'a tenu en continuant son traitement . Eh bien elle l'a sauvée. Elle penche encore un peu la tête mais elle marche à nouveau droit et mange.

:shock: :shock: :shock: et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas sauver un chat qui avait fait une attaque ....
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

Ouf eh ben enfin ils ont trouvé
la pauvre a du souffrir le martyr mais tout est presque rentré dans l'ordre!
Tant mieux!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

aria a écrit :
marie1 a écrit :eh bien , elle t'a fait une belle frayeur. Titchoum a eu moins de chance , il y a deux mois je l'ai retrouvé un matin avec un oeil dont la pupille ne bougeait plus . Il a probablement fait une attaque mais s'en est pas trop mal remis, même si il voit moins bien de cet oeil.

:shock: :shock: :shock: et moi qui pensais qu'on ne pouvait pas sauver un chat qui avait fait une attaque ....
si si il peuvent tres bien s'en sortir . j'ai eu un persan qui a raté une marche dans l'escalier et il a atterit sur sa tête. Il avait la tête de travers , la langue qui sortait et un regard hagard. Il etait 22 heures , j'ai appelé le veterinaire qui a quitté sa reunion de suite et il lui a fait directement une injection pour oxygéné le cerveau. Le chat s'en est tres bien sorti.
Une attaque cerebrale n'est pas forcement mortelle
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

marie1 a écrit :
aria a écrit :

si si il peuvent tres bien s'en sortir . j'ai eu un persan qui a raté une marche dans l'escalier et il a atterit sur sa tête. Il avait la tête de travers , la langue qui sortait et un regard hagard. Il etait 22 heures , j'ai appelé le veterinaire qui a quitté sa reunion de suite et il lui a fait directement une injection pour oxygéné le cerveau. Le chat s'en est tres bien sorti.
Une attaque cerebrale n'est pas forcement mortelle
me voilà donc rassurée au cas ou lol comme Bageera a eu 3 accdient avec des voitures, je me dis qu'un jour ça va lui pendre au nez ce genre d'attaque ....mais bon je ne le souhaite pas
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

lyneth1310 a écrit :Ouf eh ben enfin ils ont trouvé
la pauvre a du souffrir le martyr mais tout est presque rentré dans l'ordre!
Tant mieux!
je crois que oui , la pauvre ça devait être ça ses crises de folie ... depuis la piqûre d'antibio valable deux semaines lol elle va de mieux en mieux :lol: re joue avec Châtaigne, reste bien au calme dans la maison :lol: et ronronne à n'en plus finir :lol:
boudiou c'est que j'y tient spécialement à ma Baboune :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

attention que toutes les attaques cerebrales ne se remettent pas.
Répondre