D'avance merci
Véto à bon prix
Modérateurs : Vince, acherontia
Véto à bon prix
Hello, je cherche une adresse de véto qui ferait des stérilisations pas trop chere comme je suis étudiant et que j'aimerais bien adopter une 2ème petite femelle
D'avance merci
D'avance merci
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
- femmefeline
- Accroc

hello pour t aider il y a la fondation prince laurent
renseigne toi en fait c est un centre vété pour les bas revenus et si tu y a droit tu ne paie pas l operation ni les consultations,il y a juste une cotisation a l année et ton animal doit etre pucé c est les seules conditions, il yen a dans toutes les regions de belgique va voir sur le site
Moi pour stériliser la mienne j'ai payé 165€ fils enlevés inclus,antibiotiques, mais bon elle est restée 3 jours à la clinique car c'était le 24 décembre
et comme c'était une opération du a une métrite on lui a enlevé utérus+ovaires.
Pour mon mâle j'avais payé 50€ je l'avais déposé au matin et repris l'après midi
Pour mon mâle j'avais payé 50€ je l'avais déposé au matin et repris l'après midi
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
Génial je viens d'allé voir et si tu touches moins de 822€ (isolé) les soins sont normalement gratuit! Je vais voir dès demainmaryy a écrit :hello pour t aider il y a la fondation prince laurentrenseigne toi en fait c est un centre vété pour les bas revenus et si tu y a droit tu ne paie pas l operation ni les consultations,il y a juste une cotisation a l année et ton animal doit etre pucé c est les seules conditions, il yen a dans toutes les regions de belgique va voir sur le site
Attention ! Les prix varient aussi souvent avec la qualité.
Chez moi, c'est 114€ pour l'opération, les médicaments (antibiotiques et anti-douleur) et le retrait des fils/vérification de la cicatrice.
Je dirai que si vous n'avez pas l'argent pour stériliser votre animal, évitez d'en prendre un autre. Il vaut mieux s'occuper convenablement d'un seul chat que moyennement de 2 non ?
Chez moi, c'est 114€ pour l'opération, les médicaments (antibiotiques et anti-douleur) et le retrait des fils/vérification de la cicatrice.
Je dirai que si vous n'avez pas l'argent pour stériliser votre animal, évitez d'en prendre un autre. Il vaut mieux s'occuper convenablement d'un seul chat que moyennement de 2 non ?