Véto à bon prix

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
masterdim
Nouveau(elle)

Véto à bon prix

Message par masterdim »

Hello, je cherche une adresse de véto qui ferait des stérilisations pas trop chere comme je suis étudiant et que j'aimerais bien adopter une 2ème petite femelle :?

D'avance merci :wink:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:roll: tu sais , pour stériliser des femelles, tu dois t'attendre à 90 euros par chats...par contre pour un male c'est 50 euros!!!

A toi de bien réfléchir avant de prendre une autre femelle, tout en sachant que male et femelle s'entendent très bien ensemble... :wink:
masterdim
Nouveau(elle)

Message par masterdim »

Enfait 90€ c'est encore un bon prix, je demandais car on m'avait parler de 150euro à Bruxelles... :lol:
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

Pour une femelle, j'ai payé 115 € + 7 € d'antibiotique et encore 12 € pour enlever les fils

Pour un mâle, j'ai payé 55 €

Tout ca , c'est le même véto à Bruxelles Image
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

pour te donner une idée de prix, chez notre véto, une femelle c est 130euros et un mâle 75...
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

biba a écrit :pour te donner une idée de prix, chez notre véto, une femelle c est 130euros et un mâle 75...
Oui c'est cette fourchette de prix dans ma région aussi
maryy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maryy »

hello pour t aider il y a la fondation prince laurent :) renseigne toi en fait c est un centre vété pour les bas revenus et si tu y a droit tu ne paie pas l operation ni les consultations,il y a juste une cotisation a l année et ton animal doit etre pucé c est les seules conditions, il yen a dans toutes les regions de belgique va voir sur le site
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Moi pour stériliser la mienne j'ai payé 165€ fils enlevés inclus,antibiotiques, mais bon elle est restée 3 jours à la clinique car c'était le 24 décembre :? et comme c'était une opération du a une métrite on lui a enlevé utérus+ovaires.
Pour mon mâle j'avais payé 50€ je l'avais déposé au matin et repris l'après midi :wink:
masterdim
Nouveau(elle)

Message par masterdim »

Hello

Ouais la fourchette annonce quand même entre 100 et 150€, je vais allé voir à la fondation prince laurent on se sait jamais :)

Merci pour vos réponses
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

En effet, c'ets le minimum 100 euros, jamais vu un veto qui faisait une stérilisation d'une femelle pour moins que ça...
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:roll: ben si Crusty, il y a le mien à Quiévrain...90 euros pour une femelle et 50 pour un male! :wink:
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

Et bien tu en as de la chance jeannick, c'ets la première fois que j'entends ça! :wink:
masterdim
Nouveau(elle)

Message par masterdim »

maryy a écrit :hello pour t aider il y a la fondation prince laurent :) renseigne toi en fait c est un centre vété pour les bas revenus et si tu y a droit tu ne paie pas l operation ni les consultations,il y a juste une cotisation a l année et ton animal doit etre pucé c est les seules conditions, il yen a dans toutes les regions de belgique va voir sur le site
Génial je viens d'allé voir et si tu touches moins de 822€ (isolé) les soins sont normalement gratuit! Je vais voir dès demain :!:
bluremi
Nouveau(elle)

Message par bluremi »

Attention ! Les prix varient aussi souvent avec la qualité.
Chez moi, c'est 114€ pour l'opération, les médicaments (antibiotiques et anti-douleur) et le retrait des fils/vérification de la cicatrice.
Je dirai que si vous n'avez pas l'argent pour stériliser votre animal, évitez d'en prendre un autre. Il vaut mieux s'occuper convenablement d'un seul chat que moyennement de 2 non ?
Répondre