Deux males ensembles ,ca s'entend?
Modérateurs : Vince, acherontia
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

Mais il est propre marie ...Il va ds ses deux litieres sans pb sauf que ...il y a un pb entre males ici . ils me veulent tous les 2 lol ....Ma veto m'a expliqué que c'était galere 2 males dominants .alors il va se venger sur mon lit
...Alors,j'ai 2 solutions.le donner a qqun en qui j'aurai TOUTE confiance ou bien faire une psychotherapie avec lui
Je n'ai pas le temps,ni les sous ,ni l'energie pour la thérapie
Donc,voila ...Je me resouds,la mort ds l'ame ....Il a 7 mois le pti loulou le 12 janvier
- compte cloturé
- Nouveau(elle)
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- compte cloturé
- Nouveau(elle)
-
julesmania
- Régulier(e)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

Pas de réponse a mon help...Dommage ,ici toujours pareil,les lits sont bachés
,la salle de bain fermée mais quand je pars bosser je ne suis jamais tranquille ,hugo sait se dresser sur ses pattes pour ouvrir les portes
...Je ne sais pas ce que je dois et peut faire de plus,vraiment ...Et en plus je culpabilise vis a vis d'Hugo qui dormait toujours avec moi et qui ne peut plus
parce que sacha gratte a ma porte jusqu'a ce qu'il sorte . Est ce que qqun peut me donner un conseil ? Que dois je faire ? Ah oui et en plus je vaporise du felliway partout .J'ai mal pour ce petit chat qui est de plus en plus beau mtnt et si attachant ...
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

Pas de réponse ....Suis un peu triste ,auj Sacha a trouvé le moyen d'aller faire pipi et caca sur mon lit
J'en ai marre ,franchement ,puisque personne ne le veut ...Je vais aller le déposer chez ma véto
J'en peux plus ,suis fatiguée et j'ai des gros pbs de santé ... Donc ce soir ,je dois dormir sans couette ...Super .
Apparement tes deux chats s'entendent bien, mais l'un a peur que l'autre en fasse trop...
S'ils font dans le lit, dans la baignoire, c'est pour marquer son territoire, ce n'est pas par manque de proprété...
Mais s'ils ne se battent pas (en se blessant) c'est bien la preuve qu'au fond il s'entendent a merveille, c'est juste une petite crainte que l'autre reprenne le dessus...
S'ils font dans le lit, dans la baignoire, c'est pour marquer son territoire, ce n'est pas par manque de proprété...
Mais s'ils ne se battent pas (en se blessant) c'est bien la preuve qu'au fond il s'entendent a merveille, c'est juste une petite crainte que l'autre reprenne le dessus...