Crise d'épilepsie? attaque cérébrale?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

aria
Accroc
Accroc

Crise d'épilepsie? attaque cérébrale?

Message par aria »

désolée, je ne suis plus venue depuis houlala pas mal de temps ..
moins de temps ces derniers temps ....
Ma Bageera ( gougoute comme vous dites) mais ma Bageera qd mm ...
va très mal .....
au début je l'ai trouvé bizarre, elle a eu des comportements de folle ...
sauter et courir comme une dingue, cmme si elle avait été piquée .. un soir j'entends du bruit sur ma porte d'entrée .... c'était Bageera qui essayait d'entrer porte fermée, elle fonçait ds la porte :shock: elle a commencé à rentrer ds les meubles , essayer d'ouvrir des tiroirs :shock: et en fin de journée elle a commencé à hurler ( elle qi miaule doucement ) .. comme si elle était coincée .. mais non rien .. elle a commencé à marché bizarrement et avait le geule coincée :shock: j'ai foncé chez le véto .... rien, pas raide, pas de fièvre , il la escultée sous toutes les coutures et rien ...... pas impossible qu'elle ai eu une ou des crises d'épilepsie mais sans plus ... donc il ma dit de l'observer et de lui téléphoner au moindre soucis .....qd je suis rentrée elle a essayé de manger mais c'est comme si sa machoir refusait de travailler ..... et depuis plus d'une heure elle semble ne plus habiter son corps.. elle a la langue qui sort et de travers, elle est comme schootée :shock: j'ai téléphoner au véto , soit je filais sur Liège pour faire un scaner mais ...donc si jamais mm en leine nuit elle fait une crise, souffre je peux lui téléphoner .. si non je le revois demain .....
visiblement ce ne serrait pas de l'épilepsie mais une sorte d'attaque cérébrale :cry: et là , rien ne peu me garantir une guérison ....
pk ma Bageera ??? elle si douce si caline si gentille si tout .....
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par maelle »

Oulala, quel triste témoignage, je n'avais jamais entendu cela aupravant. On sait dire si c'est un accident genre un coup recu à la tête, se faire chopper par une voiture ou alors un problème plus lié à la "génétique" problème de naissance...
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

maelle a écrit :Oulala, quel triste témoignage, je n'avais jamais entendu cela aupravant. On sait dire si c'est un accident genre un coup recu à la tête, se faire chopper par une voiture ou alors un problème plus lié à la "génétique" problème de naissance...
pour le moment aucune idée :cry: je crois qu'il y a eu des signes avant coureur du à son comportement des ses dernières semaines ....mais depuis fin de journée c'est beaucoup plus grave :cry: comme si qq chose s'était envolé de sa tête ....Mystigri vient de l'agresser :shock: :cry: la pauvre .. je viens de le mettre au chaud ds la salle de bain et porte fermée pour qu'elle soit au calme ....je crains le pire :cry: elle pleure doucement qd je veux la prendre et chose qu'elle n'avait encore jamais fait , elle a grogné sur ma fille :shock: de plus elle ne sent pas bon :cry: j'ai bien peur que son heure soit venue :cry:
masterdim
Nouveau(elle)

Message par masterdim »

Je suis désolé :cry: J'éspère que ça va s'arranger et que le véto trouvera une solution! courage...
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

masterdim a écrit :Je suis désolé :cry: J'éspère que ça va s'arranger et que le véto trouvera une solution! courage...
merci ... mais je crois que son heure approche :cry: j'espère de tout coeur me tromper.
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par maelle »

comment s'est passée la nuit? J'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que ton poilus d'amour ne souffre pas trop et que vous avez su vous faire pleins de calins...
Vanity
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Vanity »

Oui comment va ta louloute?
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

alors aria quelles sont les nouvelles?
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

holala j'espère quand meme que ça va :(
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

ni mieux ni pire...
elle est cachée dans la salle de bain n'arrive plus du tout à s'alimenter , c'est comme si elle avait oublié ... ses yeux sont éteint , elle ne réagit plus mm pas à mes calins, ma voix rien .....
je voit le véto à 17h mais je craint fort de devoir l'aider à partir .. j'en ai la chaire de poule , je culpabilise de ne pouvoir faire qq chose ......
j'ai préparé les enfants à la disparition de notre Bageera .. plus les h passent et plus je suis certaine qu'elle a fait une attaque .. j'en parlait avec une copine médecin et d'après les symptomes cela ressemble vraiment à une attaque cérabral .. déjà que chez l'humain ce n'est pas évident de réccupérer mais chez un animal cela me semble mission impossible ..
je vous dirai k après le véto .
lyneth1310
Accroc
Accroc

Message par lyneth1310 »

Courage ce n est pas facile mais essaye de garder espoir
Gros bisous
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

je suis soulagée et heureuse .....
Bageera a une ééénorme infection ds la gueule, infection non vue hier car pas gonflée ... ça a dégénéré hier soir ....en fait elle a bien une dent cassée mais c'est assez ancien ... et visiblement c'est maintenant qu'elle a une infection..... donc antibio dose de cheval en piqûre plus anti douleur et nourriture liquide pendant trois jours, ensuite nourriture style sachet fraîcheur pendant deux semaines et opération de la dent ......
hier chez le véto on na rien vu rien de rien .. et là qd j'y suis allée à 17h , à peine il avait mit un doigt ds sa gueule que l'infection sortait .....
Je suis heureuse, j'en aurais pleuré de joie ....
ses crises de folies sont sûrement l'effet de ce mal qui trainait depuis qqs temps .....
Bageera est à nouveau au chaud dans la salle de bain et bien isolée des autres chats .....
Dernière modification par aria le 4/1/2008 18:22, modifié 1 fois.
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

des nouvelles ?
pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

c'est super ça Aria je suis contente de savoir que le véto a trouvé ce qui n'allait pas, et surtout contente de savoir que c'est pas trop grave.
Tiens nous au courant de son évolution :wink:
masterdim
Nouveau(elle)

Message par masterdim »

Magnifique ! :lol:

Tiens nous au courant de la guérison repose toi bien Bageera
Répondre