désolée, je ne suis plus venue depuis houlala pas mal de temps ..
moins de temps ces derniers temps ....
Ma Bageera ( gougoute comme vous dites) mais ma Bageera qd mm ...
va très mal .....
au début je l'ai trouvé bizarre, elle a eu des comportements de folle ...
sauter et courir comme une dingue, cmme si elle avait été piquée .. un soir j'entends du bruit sur ma porte d'entrée .... c'était Bageera qui essayait d'entrer porte fermée, elle fonçait ds la porte

elle a commencé à rentrer ds les meubles , essayer d'ouvrir des tiroirs

et en fin de journée elle a commencé à hurler ( elle qi miaule doucement ) .. comme si elle était coincée .. mais non rien .. elle a commencé à marché bizarrement et avait le geule coincée

j'ai foncé chez le véto .... rien, pas raide, pas de fièvre , il la escultée sous toutes les coutures et rien ...... pas impossible qu'elle ai eu une ou des crises d'épilepsie mais sans plus ... donc il ma dit de l'observer et de lui téléphoner au moindre soucis .....qd je suis rentrée elle a essayé de manger mais c'est comme si sa machoir refusait de travailler ..... et depuis plus d'une heure elle semble ne plus habiter son corps.. elle a la langue qui sort et de travers, elle est comme schootée

j'ai téléphoner au véto , soit je filais sur Liège pour faire un scaner mais ...donc si jamais mm en leine nuit elle fait une crise, souffre je peux lui téléphoner .. si non je le revois demain .....
visiblement ce ne serrait pas de l'épilepsie mais une sorte d'attaque cérébrale

et là , rien ne peu me garantir une guérison ....
pk ma Bageera ??? elle si douce si caline si gentille si tout .....