Parce que la femme qui me l'a donné l'a utilisé pour son chien qui était sourd. J'ai aussi vu un reportage sur ce type de collier mais je ne sais plus comment cela fonctionnerobert a écrit :alors comment sais tu que c'est pas les chiens sourds ??????kokot a écrit :je n'en c rien, je pense, je ne c pa comen ca fonctionnerobert a écrit :il émet des vibrations ? c'est ca ? ! ?
Surdité dogo-staff
Modérateurs : Vince, acherontia
-
evelynev34
Tu as été voir le site? Tu as trouvé de bons conseils? Sinon je peux te mettre en contact avec la maîtresse du boxer sourd dont je t'ai parlé, elle a aussi fait monitrice pour chiens d'handicapés.kokot a écrit :Parce que la femme qui me l'a donné l'a utilisé pour son chien qui était sourd. J'ai aussi vu un reportage sur ce type de collier mais je ne sais plus comment cela fonctionnerobert a écrit :alors comment sais tu que c'est pas les chiens sourds ??????kokot a écrit : je n'en c rien, je pense, je ne c pa comen ca fonctionne
Je n'ai rien trouvé sur le site. Je ve bien etre en contacte avec cette dame. Je prends tous les conseils. Mercievelynev34 a écrit :Tu as été voir le site? Tu as trouvé de bons conseils? Sinon je peux te mettre en contact avec la maîtresse du boxer sourd dont je t'ai parlé, elle a aussi fait monitrice pour chiens d'handicapés.kokot a écrit :Parce que la femme qui me l'a donné l'a utilisé pour son chien qui était sourd. J'ai aussi vu un reportage sur ce type de collier mais je ne sais plus comment cela fonctionnerobert a écrit :alors comment sais tu que c'est pas les chiens sourds ??????
-
evelynev34
Si tu peux me renvoyer un mail comme ça je lui transmets ton adresse mail. Merci d'avancekokot a écrit :Je n'ai rien trouvé sur le site. Je ve bien etre en contacte avec cette dame. Je prends tous les conseils. Mercievelynev34 a écrit :Tu as été voir le site? Tu as trouvé de bons conseils? Sinon je peux te mettre en contact avec la maîtresse du boxer sourd dont je t'ai parlé, elle a aussi fait monitrice pour chiens d'handicapés.kokot a écrit : Parce que la femme qui me l'a donné l'a utilisé pour son chien qui était sourd. J'ai aussi vu un reportage sur ce type de collier mais je ne sais plus comment cela fonctionne
cocotte0007@hotmail.comevelynev34 a écrit :Si tu peux me renvoyer un mail comme ça je lui transmets ton adresse mail. Merci d'avancekokot a écrit :Je n'ai rien trouvé sur le site. Je ve bien etre en contacte avec cette dame. Je prends tous les conseils. Mercievelynev34 a écrit : Tu as été voir le site? Tu as trouvé de bons conseils? Sinon je peux te mettre en contact avec la maîtresse du boxer sourd dont je t'ai parlé, elle a aussi fait monitrice pour chiens d'handicapés..
-
evelynev34
Tu devrais peut être t'inscrire sur le forum dont je t'ai donné l'adresse et poser la question?
Sinon je ne pense pas que ce collier soit la solution miracle. Je m'étonne que ce chien n'ait pas été élevé directement suivant son handicap, ça aurait été bien plus facile. Mais bon il faut d'abord pouvoir se faire comprendre de son chien, et qu'il soit sourd ou non, c'est pas facile dans tous les cas. Quand tu auras trouvé comment attirer son attention, je crois que la grande partie du travail sera faite
.
Bon courage pour la suite en tous cas.
Sinon je ne pense pas que ce collier soit la solution miracle. Je m'étonne que ce chien n'ait pas été élevé directement suivant son handicap, ça aurait été bien plus facile. Mais bon il faut d'abord pouvoir se faire comprendre de son chien, et qu'il soit sourd ou non, c'est pas facile dans tous les cas. Quand tu auras trouvé comment attirer son attention, je crois que la grande partie du travail sera faite
Si ça ne tenait qu'à moi, elle aurait été élevée correctement mais à la base, c'est le chien de mon ex compagnon et il n'a pas été tendre avec elle. Donc tout ce que j'ai essayé de lui apprendre a été gâché par les coups qu'elle a reçus. Elle a 2 ans maintenant et je rattrape son éducation comme je peux.evelynev34 a écrit :Tu devrais peut être t'inscrire sur le forum dont je t'ai donné l'adresse et poser la question?
Sinon je ne pense pas que ce collier soit la solution miracle. Je m'étonne que ce chien n'ait pas été élevé directement suivant son handicap, ça aurait été bien plus facile. Mais bon il faut d'abord pouvoir se faire comprendre de son chien, et qu'il soit sourd ou non, c'est pas facile dans tous les cas. Quand tu auras trouvé comment attirer son attention, je crois que la grande partie du travail sera faite.
Merci pour les conseils, à bientot
-
evelynev34
Yen a qui ne devraient vraiment pas prendre de chiens... j'espère que tu vas pouvoir réparer ses conneries.kokot a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, elle aurait été élevée correctement mais à la base, c'est le chien de mon ex compagnon et il n'a pas été tendre avec elle. Donc tout ce que j'ai essayé de lui apprendre a été gâché par les coups qu'elle a reçus. Elle a 2 ans maintenant et je rattrape son éducation comme je peux.evelynev34 a écrit :Tu devrais peut être t'inscrire sur le forum dont je t'ai donné l'adresse et poser la question?
Sinon je ne pense pas que ce collier soit la solution miracle. Je m'étonne que ce chien n'ait pas été élevé directement suivant son handicap, ça aurait été bien plus facile. Mais bon il faut d'abord pouvoir se faire comprendre de son chien, et qu'il soit sourd ou non, c'est pas facile dans tous les cas. Quand tu auras trouvé comment attirer son attention, je crois que la grande partie du travail sera faite.
Merci pour les conseils, à bientot