Vince a écrit :zenet, un chat n'est pas un humain. Ne transpose pas ce que tu as vécu ...
C'est comme la chimio qui est dure à supporter chez l'etre humain mais que le chien supporte beaucoup mieux.
De plus, en médecine vétérinaire, c'est l'interferon omega qui est utilisé; et chez l'homme, l'interferon alpha...
C'est bien pour cela que je précise de demander au véto et que je ne pouvai parlée que de mon cas humain, je l'ai bien dits il me semble et plus d'1 fois si je me relis bien
Tu postes 4 fois pour dire que c'est lourd physiquement (et parlant à l'affirmative), tu parles d'égoisime, etc... et une seule fois à la fin tu dis que ce serait bien de demander au véto
Si marie, je crois avoir très bien compris :roll:Je parle de vince et pas de val
Ca ne sert a rien de vous disputer ...Voila,ce matin,l'etat de Chatouille s'est dégradé et...elle est maintenant au paradis des chats Menthe est inconsolable ,mais elle vous remercie tous
Christine 4000 a écrit :Ca ne sert a rien de vous disputer ...Voila,ce matin,l'etat de Chatouille s'est dégradé et...elle est maintenant au paradis des chats Menthe est inconsolable ,mais elle vous remercie tous
Bien sur tu as raison, les petites querelles ont l'air bien mesquines à côté de sa peine, je suis vraiment désolée pour elle
Oh la pauvre ! je lui souhaite beaucoup de courage, c'est déjà insuportable de perdre son animal mais en ces périodes de fêtes, c'est vraiment atroce.. Chatouille ne souffrira plus jamais, c'est tout ce qui peut l'aider à diminuer un peu son chagrin
Christine 4000 a écrit :Ca ne sert a rien de vous disputer ...Voila,ce matin,l'etat de Chatouille s'est dégradé et...elle est maintenant au paradis des chats Menthe est inconsolable ,mais elle vous remercie tous
hooooooooo c'est super moche et pas juste
mais une chose est : que vous avez toutes les deux fait TOUS pour chatouille
je suis désolée et je penses très fort a vous deux
C'est très triste, mais inévitable... puisque cette maladie est mortelle !!!
Pauvre Menthe, mais chatouille est mieux là où elle est maintenant...
Dur, dur de perdre ses petits compagnons...
Je comprends très bien ta peine, car pour le moment je suis très triste aussi car une amie a déjà perdu 2 chats de la pif en cette période de fête, l'un avant noel, l'autre vendredi soir, et un 3ème n'est pas au mieux...
Voilà ce que Eurochats, portail félin écrit concernant cette maladie.
Le mode de transmission ne semble pas absolument connu, mais bon si ce lien peut informer l'une ou l'autre personne du forum, alors je n'ai peut-être pas tort de vous le faire connaître.
Et c'est aussi ma façon d'avoir une pensée pour chatouille et les loulous de l'amie de Crusty. Quelle satanée maladie
je m'en doute , ce n'est pas juste et ça fait un enorme vide. Maintenant elle continuera à vivre dans ton coeur pour toujours. Et elle a ete probablement tres heureuse à tes côtés.