Je sais plus quoi faire mon chat est tres mal

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

PtiteSab
Accroc
Accroc

Message par PtiteSab »

Suis contente de voir qu'Azrael va mieux... petit a petit mais le principal c'est qu'il recommence a manger et boire. Je pense qu'il a du boire pendant la nuit. Tiens nous au courant quand tu as eu la vet. Te fais de gros bisous, ainsi qu'a Beethoven et Azrael et je croise les doigts pour qu'il se remette vite sur pattes :wink:
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Courage Nougatine ,je croise aussi tous mes doigts pour Azrael !!!
nougatine21
Accroc
Accroc

Message par nougatine21 »

Alors les amies que de bonnes nouvelles

Azrael a encore mangé et bu et il est mieux cette fois ci je pense que il est sauve enfin il doit remange plus mais ....

Kikoo Ptitesab et Bilokobaya ca va mes poulettes?

Christine et cheyenne merci ca aide le soutien
PtiteSab
Accroc
Accroc

Message par PtiteSab »

Coucou ma cherie, ca va bien a part le boulot bien stressant aujourd'hui, plein de trucs urgents... :? Je viens déstresser 2min sur chiens chats (et voir les nouvelles d'Azrael surtout) et puis j'y replonge.

Suis trop contente d'entendre qu'il va mieux le petit lou. Qu'a dit la vet quand tu as téléphoné?

Je sais pas si je saurai te tel ce soir mais sinon demain sans faute. Te fais plein de gros bisous
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Très bonne nouvelle !! :D Azrael redevient raisonnable on dirait, non mais c'est quoi cette histoire d'être malade et d'affoler tout le monde :evil: fais gaffe Azrael, en cherchant bien je trouverai encore une petite place dans mon chaudron :wink:
Bisou à ta babelutte !
nougatine21
Accroc
Accroc

Et Ma motte (marmotte) toujours autant d'humour attention si tu essaye un katnapping j'ai oublier de te dire verdict : la rage mdr (pas vrai lol)

Ptitesab ok j'attendrai le tel alors :lol: quelle idée de stresse , il me fait pas stresse mon boulot moi lol

Alors la veto a dit que d'apres ce que je lui raconte il en est sorti ouf et depuis mon dernier message il a encore mange bon attention pas assez mais c'est un bon debut et comme ca il sera pas mal et demain matin je passe chez la vet pour prendre son carnet que j'ai oublier la lol

Enfin de ce cote les choses on l'air d'aller mieux cool plus que
un travail et un mari mdr (mais prefere la sante d'azrael quand meme mdr) Pour le travail croissé quand meme ausis les doigts pour moi lol quand au mari si je trouve pas et bien j'emprunte le votre a tour de role (je plaisante evidemment maintenant que Azrael va mieux moi aussi )
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

:shock: :shock: ho lolotte tu es une gourmante
""prendre le mari de chacunes =====tu as la forme toi hein""""
:D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
biba
Accroc
Accroc

Message par biba »

super bonne nouvelle!!! plein de bizzzzzz a azraël et d'encouragement pour qu il continue sur cette bonne voie!!!
pour les hommes...euh...je te souhaite bien du courage...lol :lol: :lol:
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Bravo Azraël, tu as gagné la première manche, la deuxième manche ; il ne te reste plus que la belle à gagner... et la (mauvaise) partie sera enfin terminée.
Mais qu'est-ce qu'ils nous en font voir ces loulous ! :wink: :lol:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Allez Azrael, voilà comment tu dois être le 1 janvier...en pleine forme ! :wink:
Image

Bon d'accord, ce n'est pas trop ressemblant pour les oreilles et les rayures mais c'est l'esprit qui compte :D
nougatine21
Accroc
Accroc

Les filles les filles la vie est belle Azrael est en forme il a bien manger cette nuit youpie evidemment un peu capricieux maintenant MR prefere le sheba fraicheur a ses croquettes royal canin mais bon pas grave il mange et boit et fais pipi/cake.

Alors quand au homme je rassure Chanchan des Marc je n'en veux plus mdr (mais bon jfrais peut etre bien une exeption :twisted: haha
ET celle dont le prenon du cheri commence pas un y ou J pas de soucis non plus j'en veux pas mdr bon si il est beau riche et sympas la je reflechirais :lol:

Blague a part merci merci votre soutiens m'a éte tres precieux et je continuerais a vour dire comme va mon kangourou bien oui ce matin Azrael m'a reveillée il faisait des bons sur le lit en courant apres Beethoven , une vrai vision de bonheur .

Marmotte cette fois Azrael m'a dit "t'es sur que c'est toi maman le caramel mou ou l'esprit de MA MOTTE " parce que les oreilles et les rayures ok mais les saucisses, je les voient pas non plus moi :twisted:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:lol: :lol: Quand l'appétit va, tout va ! Sacré Azrael, il ne perd pas le nord... :wink:
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

heureuse pour Azrael :) Mtnt le mari moi j'en veux plus :D Vive nos petits loups !! :wink:
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par fredhiver »

AH Nougatine, je viens de voir ton post.....
J'suis bien contente pour Azraël, il te fait des vilaines blagues ce ti minet
J'espère que maintenant tout va bien et qu'il retrouve toutes ses forces.
Je te fais pleins de bisous Nougatine et a tes poilus aussi
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

tiens coucou fred, comment va notre deuxième héros à tites noreilles ? :wink:
Répondre