Petit apparté: Vince, tu te fais rare sur le forum, c'est bien dommage parce que je t'apprécie beaucoup et je suis sûre que je ne suis pas la seule.Vince a écrit :marie, tout à fait, j'avais oublié de le noter, je viens de le rectifier
5L d'eau par jour ..est ce normal ?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
evelynev34
-
evelynev34
-
daniela_roa
- Nouveau(elle)
- chanchan1308
- Accroc

merci , je pensais que le terme potomanie pouvait s'appliquer à tout être vivant. Me voila moins bêteVince a écrit :marie, je ne connais pas de nom spécifique pour le comportement chez les animaux (l'équivalent de potomanie chez les humains). On parle de polydypsie qui veut dire "boire plus que normalement".
-
daniela_roa
- Nouveau(elle)
Coucou tlm, voila les analyse sont faite et a parement tout est en ordre avec lui , point vu santé ..il vas très bien sauf une légère dysplasie qui lui fait pas mal !!
Il faut surveiller ça dysplasie si non tout est ok !!
Explication pour le 5L ... le veto ma dit que ce a cause des ces périodes de chaleur ...ehh oui il devienne un malle en tout point vue !!! ... voila , vous dit quoi ?!!
bisous et merci pour vos réponses

Il faut surveiller ça dysplasie si non tout est ok !!
Explication pour le 5L ... le veto ma dit que ce a cause des ces périodes de chaleur ...ehh oui il devienne un malle en tout point vue !!! ... voila , vous dit quoi ?!!
bisous et merci pour vos réponses
-
daniela_roa
- Nouveau(elle)
-
exo
non ,un mâle est en châleur toute l'année(je sais de quoi je parle
)
Le mâle peut être excité et sentir de très loin une femelle en châleur mais lui n'a pas de période particulière de châleur.
Est-il monorchide ? Parfois un dérèglement hormonal peut provoquer un mal-être et le chien est excité. Mais un mâle en châleur,ça n'existe pas.
Le mâle peut être excité et sentir de très loin une femelle en châleur mais lui n'a pas de période particulière de châleur.
Est-il monorchide ? Parfois un dérèglement hormonal peut provoquer un mal-être et le chien est excité. Mais un mâle en châleur,ça n'existe pas.
-
exo
j'aimerais aussi savoir comment le véto peut voir une dysplasie qui ne lui fait pas mal .
Qu'entend-on par surveiller une dysplasie ? j'avoue que parfois je ne comprends pas très bien certains vétos.
La semaine passée,le dernier chiot de Panda est parti .Il a reçu les pré-vaccins à 7sem et les définitifs à 11semaines .Le nouveau proprio m'envoi des nouvelles et me dit que son véto a refait tous les vaccins car il ne les a pas eu,juste les pré-vaccins.Elle doit encore y retourner dans 15jours.
Il aura donc reçu une double vaccination.
Il n'y a pas 36solutions, soit c'est un voleur ou c'est un idiot.
Qu'entend-on par surveiller une dysplasie ? j'avoue que parfois je ne comprends pas très bien certains vétos.
La semaine passée,le dernier chiot de Panda est parti .Il a reçu les pré-vaccins à 7sem et les définitifs à 11semaines .Le nouveau proprio m'envoi des nouvelles et me dit que son véto a refait tous les vaccins car il ne les a pas eu,juste les pré-vaccins.Elle doit encore y retourner dans 15jours.
Il aura donc reçu une double vaccination.
Il n'y a pas 36solutions, soit c'est un voleur ou c'est un idiot.