5L d'eau par jour ..est ce normal ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

Vince a écrit :marie, tout à fait, j'avais oublié de le noter, je viens de le rectifier ;-)
Petit apparté: Vince, tu te fais rare sur le forum, c'est bien dommage parce que je t'apprécie beaucoup et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

ah c'est super gentil de dire cela...
en fait, j'ai repris depuis octobre le chemin de la fac et des stages, ce qui m'occupe beaucoup.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Vince a écrit :ah c'est super gentil de dire cela...
en fait, j'ai repris depuis octobre le chemin de la fac et des stages, ce qui m'occupe beaucoup.
Ah là là dur dur alors :) . Je comprends que tu n'ai pas beaucoup de temps.

Bon courage alors :) .
daniela_roa
Nouveau(elle)

Message par daniela_roa »

Merci bcp pour vos réponses , j'avais appelle aujourd'hui le veto mais il n'as pas eu le temps de me répondre....donc je réessaie demain et je vire cette vet !!!!

Merci bcp pour vos réponses ,

bisous
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

fais faire une prise de sang
pour des humains : je t'aurais dis ""diabèt insipide"""
je ne suis pas vété donc va faire une petite visite
donnes-nous de ses nouvelles , courage :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Vince a écrit :marie, tout à fait, j'avais oublié de le noter, je viens de le rectifier ;-)
c'est quel nom que tu donnes pour ce comportement ?
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

marie, je ne connais pas de nom spécifique pour le comportement chez les animaux (l'équivalent de potomanie chez les humains). On parle de polydypsie qui veut dire "boire plus que normalement".
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Vince a écrit :marie, je ne connais pas de nom spécifique pour le comportement chez les animaux (l'équivalent de potomanie chez les humains). On parle de polydypsie qui veut dire "boire plus que normalement".
merci , je pensais que le terme potomanie pouvait s'appliquer à tout être vivant. Me voila moins bête :wink:
daniela_roa
Nouveau(elle)

Coucou tlm, voila les analyse sont faite et a parement tout est en ordre avec lui , point vu santé ..il vas très bien sauf une légère dysplasie qui lui fait pas mal !!

Il faut surveiller ça dysplasie si non tout est ok !!

Explication pour le 5L ... le veto ma dit que ce a cause des ces périodes de chaleur ...ehh oui il devienne un malle en tout point vue !!! ... voila , vous dit quoi ?!!

bisous et merci pour vos réponses :!: 8)
exo

Message par exo »

un mâle n'a pas de période de châleur. :shock:
daniela_roa
Nouveau(elle)

ooo que si :wink: :D sauf qu'il n'as pas de perdre du sang comme les femelles !! en tout cas je suis super heureuse qu'il n'as rien du grave !!

bisous
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

je ne veux pas semer le trouble mais mon mâle n'a jamais eu de périodes de chaleurs à mon avis tu devrais aller voir un autre vétérinaire car là je me pose des questions :?
exo

Message par exo »

non ,un mâle est en châleur toute l'année(je sais de quoi je parle :lol: )

Le mâle peut être excité et sentir de très loin une femelle en châleur mais lui n'a pas de période particulière de châleur.

Est-il monorchide ? Parfois un dérèglement hormonal peut provoquer un mal-être et le chien est excité. Mais un mâle en châleur,ça n'existe pas. :wink:
mireille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mireille »

c'est ce que je voulais dire il n'a pas de chaleurs comme une femelle
exo

Message par exo »

j'aimerais aussi savoir comment le véto peut voir une dysplasie qui ne lui fait pas mal .
Qu'entend-on par surveiller une dysplasie ? j'avoue que parfois je ne comprends pas très bien certains vétos.

La semaine passée,le dernier chiot de Panda est parti .Il a reçu les pré-vaccins à 7sem et les définitifs à 11semaines .Le nouveau proprio m'envoi des nouvelles et me dit que son véto a refait tous les vaccins car il ne les a pas eu,juste les pré-vaccins.Elle doit encore y retourner dans 15jours.
Il aura donc reçu une double vaccination. :evil:
Il n'y a pas 36solutions, soit c'est un voleur ou c'est un idiot.
Répondre