Je sais plus quoi faire mon chat est tres mal
Modérateurs : Vince, acherontia
-
nougatine21
- Accroc

-
nougatine21
- Accroc

-
nougatine21
- Accroc

-
nougatine21
- Accroc

Je sais Samourai mais pas facile pour moi j'ai pas de voiture les bus et train qui vont jusque au veto ne roule pas aujourd'hui (lendemain de fetes ) et en plus j'en suis a deja a 120 euro de veterinaire et je n'ai pas d'argent alors tu vois le soucis Enfin ce soir je vais quand meme aux vistite d'un veto a la louviere et on verra , pourvu que ca aille car apres je saurais plus le soigner si ca continue comme ca.
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

-
nougatine21
- Accroc

Bon voila je revient de la veto .Elle a changer de cachets car Azrael est encore a 39,5 de fievre elle dit que ce n'est pas une clamidiase comme disait les 2 autres par contre etrangement elle veuw pas que je le nourrisse jusque demain midi il doit prendre aussi 1/4 de motilium et si demain soir ca va pas alors elle le met sous perfusion et analyse de sang Par contre il n'est pas encore desydrater donc ca va Je fais mon voeux comme cadeau de fin d'année je veux la santé pour mon chat et aussi pour mon Beethoven evidement
- chanchan1308
- Accroc

Symptômes [modifier]
On observe généralement une conjonctivite (inflammation de la conjonctive, la muqueuse de l'œil), avec écoulement de larmes et paupières rouges (voire gonflées) avec des clignements.
On peut aussi avoir des troubles de l'appareil respiratoire supérieur : le nez, les sinus, le pharynx, le larynx, la trachée et les bronches. Les atteintes respiratoires se manifestent alors par :
une toux sèche, forte et quinteuse.
des éternuements.
voilà ce que j'ai trouvé sur internet si on tappe dans google "chlamydiose féline""il y est bien expliqué
ca va allez ma petite nougatine , azrael va guérir ,tu es une super maman
tu as une bonne ou je devrais dire DES bonnes étoiles qui veuillent sur toi
On observe généralement une conjonctivite (inflammation de la conjonctive, la muqueuse de l'œil), avec écoulement de larmes et paupières rouges (voire gonflées) avec des clignements.
On peut aussi avoir des troubles de l'appareil respiratoire supérieur : le nez, les sinus, le pharynx, le larynx, la trachée et les bronches. Les atteintes respiratoires se manifestent alors par :
une toux sèche, forte et quinteuse.
des éternuements.
voilà ce que j'ai trouvé sur internet si on tappe dans google "chlamydiose féline""il y est bien expliqué
ca va allez ma petite nougatine , azrael va guérir ,tu es une super maman
tu as une bonne ou je devrais dire DES bonnes étoiles qui veuillent sur toi
- chanchan1308
- Accroc

nougatine pour moi
une prise de sang serait l'idéal = on ne passe pas a coté
si il a de la température c'est un peu normal qu'il vômisse
si ca n'évolue pas comme je t'ai dis va chez mon vété c'est un peu loins mais il est super et très précis
je suis certaine qu'il aurait fait une prise de sang
allez courage
je te téléphonerai tantot
une prise de sang serait l'idéal = on ne passe pas a coté
si il a de la température c'est un peu normal qu'il vômisse
si ca n'évolue pas comme je t'ai dis va chez mon vété c'est un peu loins mais il est super et très précis
je suis certaine qu'il aurait fait une prise de sang
je te téléphonerai tantot