c'est normal, à la maison j'ai eu la même chose, avec ma boxer et mon cocker, les jeux ,les os , la nourriture séparément sinon ca pouvait provoquer des bagarres.
Pour l'instant avec mon chiot cocker ca se passe bien mais je sais ce qui faut faire et ne pas faire pour qu'il se chamaillent.
Un de mes chiens s'est retourné sur l'autre...
Modérateurs : Vince, acherontia
J'ai eu une fois le coup en gardant, le chien de mon beau frère bouvier des flandre et le mien qui était un croisement de Léonberg, le mien doux comme un agneau c'est transformé en loup garou, je suis rentré dans la bagarre avec une pelle à pizza avec un très très très long manche:lol:
Et mon mari qui hurlait, fait queques chose, j'en pleure de rire en y repensant pas sur le moment c'est certain
Il a une remise en question et en général, il n'y même pas de blessure, il faut qu'il se positionne dans la meute. Ne surtout en aucun cas y mettre les mains et attention aux enfants qui ont leurs visages à porté des gueules
Il a une remise en question et en général, il n'y même pas de blessure, il faut qu'il se positionne dans la meute. Ne surtout en aucun cas y mettre les mains et attention aux enfants qui ont leurs visages à porté des gueules
lolll je suis pliée de rire , je vous imagine avec votre longue cravache et la chaise les pieds en avant , oyé oyé les fauves , reculez , le maître c'est moi
quand j'ai eu des bagarres avec pilou et couic , je gardais la tête froide , tirais les chaises , faisais de la place puis gueulait un bon coup en attrapant par la peau du cou et en les engueulant, puis puni à l'isolation tous les deux.
Le coup de la bibise , ça j'avais encore jamais entendu , trop fort , adorable mais trop fort
Une fois j'ai eu une bagarre entre deux grands chiens à l'exterieur lors d'une promenade , il n'y a pas 50 solutions , chacun une queue et on tire.
quand j'ai eu des bagarres avec pilou et couic , je gardais la tête froide , tirais les chaises , faisais de la place puis gueulait un bon coup en attrapant par la peau du cou et en les engueulant, puis puni à l'isolation tous les deux.
Le coup de la bibise , ça j'avais encore jamais entendu , trop fort , adorable mais trop fort
Une fois j'ai eu une bagarre entre deux grands chiens à l'exterieur lors d'une promenade , il n'y a pas 50 solutions , chacun une queue et on tire.