Pourquoi veut elle teter?
Modérateurs : Vince, acherontia
Pourquoi veut elle teter?
Bonsoir a tous. J ai une petite femelle "ecaille de tortue" qui doit avoir presque 7 mois. Elle est super gentille, meme pot de colle par moment. L ennui est qu elle veut toujours me "teter" des que je me couche ou me repose dans le lit ou le divan. Avec mon beau-fils et mon compagnon, elle ne le fait pas! Je l en empeche mais elle ne comprend pas. Que dois je faire???
Re: Pourquoi veut elle teter?
a mon sens rien , miminne fait pareil avec moi et elle n'est pas encore déshydratée , elles ont du être sevrées trop tôt. Moi j'adore quand elle fait ça, ça a l'air de lui faire tellement plaisirdidi1 a écrit :Bonsoir a tous. J ai une petite femelle "ecaille de tortue" qui doit avoir presque 7 mois. Elle est super gentille, meme pot de colle par moment. L ennui est qu elle veut toujours me "teter" des que je me couche ou me repose dans le lit ou le divan. Avec mon beau-fils et mon compagnon, elle ne le fait pas! Je l en empeche mais elle ne comprend pas. Que dois je faire???
Ils le font tous!
Tous les chats (ou presque) font ca! Ca veut dire qu ils se sentent en securité, ils se detendent et ca veut aussi dire qu elle est tres attachée a toi. Ne la repousse pas, elle croira que tu n acceptes pas qu elle t aime! Les miens le font tous en ronronnant tant qu ils peuvent, je trouve ca genial meme si parfois on sent un peu trop les griffes :p
Elle a ete sevree tres tot car c est un chat qui vient de l ecurie ou se trouve mon cheval. Sa maman est morte empoisonnee dans le bois avoisinnant l ecurie. Ma petite Indi et ses freres et soeurs etaient a peine sevres. Je ne dois pas l en empecher alors??? Ce n est pas un probleme de comportement donc??? Mon chat male Krishna qui est castre n a jamais fait ca...
- compte cloturé
- Nouveau(elle)