Pourquoi veut elle teter?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)

Pourquoi veut elle teter?

Message par didi1 »

Bonsoir a tous. J ai une petite femelle "ecaille de tortue" qui doit avoir presque 7 mois. Elle est super gentille, meme pot de colle par moment. L ennui est qu elle veut toujours me "teter" des que je me couche ou me repose dans le lit ou le divan. Avec mon beau-fils et mon compagnon, elle ne le fait pas! Je l en empeche mais elle ne comprend pas. Que dois je faire???
marie1
Accroc
Accroc

Re: Pourquoi veut elle teter?

Message par marie1 »

didi1 a écrit :Bonsoir a tous. J ai une petite femelle "ecaille de tortue" qui doit avoir presque 7 mois. Elle est super gentille, meme pot de colle par moment. L ennui est qu elle veut toujours me "teter" des que je me couche ou me repose dans le lit ou le divan. Avec mon beau-fils et mon compagnon, elle ne le fait pas! Je l en empeche mais elle ne comprend pas. Que dois je faire???
a mon sens rien , miminne fait pareil avec moi et elle n'est pas encore déshydratée , elles ont du être sevrées trop tôt. Moi j'adore quand elle fait ça, ça a l'air de lui faire tellement plaisir
jujuu153
Nouveau(elle)

Ils le font tous!

Message par jujuu153 »

Tous les chats (ou presque) font ca! Ca veut dire qu ils se sentent en securité, ils se detendent et ca veut aussi dire qu elle est tres attachée a toi. Ne la repousse pas, elle croira que tu n acceptes pas qu elle t aime! Les miens le font tous en ronronnant tant qu ils peuvent, je trouve ca genial meme si parfois on sent un peu trop les griffes :p
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par didi1 »

Elle a ete sevree tres tot car c est un chat qui vient de l ecurie ou se trouve mon cheval. Sa maman est morte empoisonnee dans le bois avoisinnant l ecurie. Ma petite Indi et ses freres et soeurs etaient a peine sevres. Je ne dois pas l en empecher alors??? Ce n est pas un probleme de comportement donc??? Mon chat male Krishna qui est castre n a jamais fait ca...
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

moi, tous mes chatons se têtent l'un l'autre. et je trouve çà très marrant et je les laisser faire.
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:lol: effectivement, les miens le font aussi et je les laisse faire car ils nous montrent par là qu'ils se sentent bien avec nous et en sécurité; moi j'aime assez ce sentiment, ça m'apaise... :wink:
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par didi1 »

Ok, me voila rassuree alors. Merciiiiiiiiii bien a vous :D
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par maelle »

pour moi, c'est ma petite mirza qui fait ca mais uniquement sur le chien (terre neuve)moi je n'y ai jamais droit :(
pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

et bien moi c'est mon chiot quand il dort il rêve peut être de sa maman alors il tête en dormant c'est trop mignon.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

moi c'est colio qui tète myrtille et il faut croire qu'elle aime ça car elle se met sur son dos pour qu'il puisse mieux la tèter
Répondre