Elle détapisse tout

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

lola's a écrit :Merci adaradrouille tous sa est tres compliquer il va etre castrer ces tres bien et puis vous pouver pas non plus me juger vous me conneser pas du tout. Mais si se chat n'est pas castrer on va juste l'acheter pour la reproduction et la certain eleveur font nimportte qu'oi et la je suis pas du tout d'accord. Val si tu connais Rom et bien moi je pence pareil que lui .Merci a toi
lola's
sache que dans la panique je n'ai pas pensé à cela. Pour moi balzac etait destiné à une famille, d'ailleurs il a peur des autres femelles car j'ai voulu faire plaisir à une amie en lui proposant sa fifille et il a une frousse de saillir , d'ailleurs il ne cherche plus après boheme non plus , il n'aime que son nounours et il a bien raison.

Maintenant j'en ai marre de me justifier , on en a parler toutes les deux, tu as bien compris puisque toi même tu as accepté les raisons ,tu m'as dis de le vendre et j'ai bien signalé que je ne m'opposais pas du tout à une castration .

Si j'avais voulu cacher quoi que ce soit je ne t'aurais pas dis où j'avais mis l'annonce , je ne t'en aurais pas parlé et je ne t'aurais pas dis de t'inscrire sur le forum.

Si tu as envie de continuer à discuter de cette affaire qui tourne au privé , les modérateurs préfèrent de loin que ça se passe en privé.
Et si tout ça te choquait , tu aurais pu directement m'ecrire sur msn , je t'aurais expliquer de suite la situation et tu aurais pu me parler de tes reticences que j'aurais tres certainement comprises.

Je trouve choquant de venir regler ce genre de chose sur le forum alors qu'on se parle beaucoup en privé d'un tas de choses. Je t'avais dis qu'il y avait un probleme et on a ete interrompue par le telephone. Si tu etais si inquiète tu auras tres bien pu m'ecrire au lieu d'exposer cela a tout le monde. Tu aimes qu'on taise ta vie privée mais tu n'hesites pas à exposer la mienne .

Maintenant j'aimerais qu'on en reste là car je commence à perdre patience .
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

bonsoir Marie, fait au mieux pour ton fils et toi, ne te retourne pas sur les quandiratons, toi seul est seul juge de ta situation, qui en sois est déja bien triste. et je suis de tout coeur avec toi.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

marie1 a écrit :d'ici quelques temps je saurai si oui ou non la situation est definitive. Si elle le devient , nous devrons nous adapter à une vie précaire. Non , mes chats resteront avec moi ou partiront , mais ils ne voyageront pas d'une maison à l'autre , ils en seraient plus perturbés qu'autre chose .

La personne qui me critique , ainsi tout le monde le saura, est la dame qui m'a vendu balzac, IBM est son meilleurs ami. Vous comprendrez donc plus facilement leur point de vue que je peux comprendre . Mais l'un comme l'autre ne vivent pas ma situation et je me refuse à me dire qu'en cas de problemes , d'accident , je devrai rester impuissante face à une de mes bêtes par manque d'argent . Pour moi le principal est qu'ils soient à l'abri même si ça doit me déchirer le coeur en deux.
Ah oui, donc c'est la personne qui t'a vendu un chat en expo alors qu'en principe c'est interdit? :?
(désolée nanou; c'est plus fort que moi :oops: )
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Bon maintenant cela suffit je vérouille le fil.

Que cela soit clair pour tout le monde, porter des jugements à l'égard de lola ou IM n'aidera en rien Marie. Vous allez juste créer des tensions supplémentaires entre elle et l'éleveuse de balzac.

Pistoo,

en ce qui concerne la vente en expo, cela ne te choquait pas plus que cela avant alors à ta place j'éviterai ce genre de commentaire. Dans une vente en expo il y a 2 personne coupables et marie connait le monde du chat depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il en est.
Et lis le post correctement je ne cautionne nullement cette vente.

Val
Verrouillé