merci jojoce , ici il est impossible de peindre , les murs sont trop abîmés et mademoiselle dechire aussi les frises. Je dois retapisser mon appartement en entier mais pour l'instant vu la situation c'est un peu difficile. Une chose est certaine , je n'ai pas les moyens de tapisser 50 fois. Je pense que je ferai le bas en fibre de verre. Pour les pipis ça un cuchemard , elle en a pris l'habitude et ne resiste devant aucun tissu, même princesse ne veut plus aller dans son panier car chaque jour elle l'arrose. Et 14 machines par semaine sur des longs programmes rien qu'a cause des souillures qu'elle fait , mon porte monnaie va vite exploser.
Comme je l'ai dis plus haut , elle va horriblement me manquer pourtant , c'est un chat chien et c'est la seule aussi caline. Mais avec ou sans argent elle n'est plus gerable en appartement.
J'ai du descendre le prix de colio a un prix derisoire, personne ne s'y interesse, m'aurais tu jeté un sort ?
Marie, je suppose que c'est bien à moi que tu poses la question concernant le sort ?? Lola's te répond, je suppose que tu sais de quoi il s'agit ? Moi, cela ne me regarde pas de savoir de quoi il s'agit...
Combien Colio ??
jojoce a écrit :Marie, je suppose que c'est bien à moi que tu poses la question concernant le sort ?? Lola's te répond, je suppose que tu sais de quoi il s'agit ? Moi, cela ne me regarde pas de savoir de quoi il s'agit...
Combien Colio ??
lola's a écrit :et oui nous avons fait un marcher .Mais il y a des choses que je peut pas admettre.on vera pour la suite... Et je n'est pas jette un mauvais sort
je pense que nous en avons discuté non ? et tu m'as sembler satisfaite du compromis. Ou alors tu preferes peut être qu'il coule avec nous ? moi c'est pas la vie que je lui souhaite . Maintenant avant de dire autre chose , va voir les annonces s'il te plaît.
Si maintenant le but est de me faire passer pour une mauvaise ici sur le forum , je ne pense pas que les gens qui me connaissent te suivront. tout le monde sait tres bien que je suis prise à la gorge et que je le fais pour mon fils , que j'adore mes bêtes et que ça ne me fait pas du tout plaisir d'en arriver là.
Dernière modification par marie1 le 15/12/2007 16:33, modifié 1 fois.
d'ici quelques temps je saurai si oui ou non la situation est definitive. Si elle le devient , nous devrons nous adapter à une vie précaire. Non , mes chats resteront avec moi ou partiront , mais ils ne voyageront pas d'une maison à l'autre , ils en seraient plus perturbés qu'autre chose .
La personne qui me critique , ainsi tout le monde le saura, est la dame qui m'a vendu balzac, IBM est son meilleurs ami. Vous comprendrez donc plus facilement leur point de vue que je peux comprendre . Mais l'un comme l'autre ne vivent pas ma situation et je me refuse à me dire qu'en cas de problemes , d'accident , je devrai rester impuissante face à une de mes bêtes par manque d'argent . Pour moi le principal est qu'ils soient à l'abri même si ça doit me déchirer le coeur en deux.
Tu seras gentille de ne plus jamais te comparer à l'autre zinzin!!
Non mais! Elle, elle est arrivée à un point de non retour tandis que toi, tu vaut 1000 fois plus la peine qu'on se décarcasse pour toi
peut être mais je ne veux surtout pas qu'on en arrive a des histoires de collectes ou autres , je le dis de suite , si une telle chose se produit , j'aurai tellement honte que je quitterai le forum en rendant à chacun son argent. Personne n'a a porter mon fardeau et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sortir de tout ça ou du moins a trouver des solutions pour alléger en partie les carences.
Courage Marie et oublie cette idée de passer pour la christie 2, ça va po bien la tête, non ?? et d'abord elle est brevetée, donc inimitable dans son genre. Allez tout ça est bien moche, surtout en cette période, mais tu as du courage et notre soutien, tiens bon !!
marmotte a écrit :Courage Marie et oublie cette idée de passer pour la christie 2, ça va po bien la tête, non ?? et d'abord elle est brevetée, donc inimitable dans son genre. Allez tout ça est bien moche, surtout en cette période, mais tu as du courage et notre soutien, tiens bon !!
merci marmotte de ne pas mal me juger , heureusement que vous êtes là.
Ne laisse personne te faire passer pr ce que tu n es pas ok?
En plus de ca; tu nas absolument pas a te justifier ni pour les inconnus, ni pour les reguliers de ce forum.
Ta vie est TA vie et nous la respecterons