Elle détapisse tout

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

I83M a écrit :Que vous ayez X ou Y problèmes, je le conçois.
Que vous deviez vous séparer de vos chats, pourquoi pas.
Mais qu'un chat de compagnie payé 500, soit revendu à 1 an 800 euros alors que rien ne jutifie ce tarif, désolé mais je comprend pas.
Si ce n'est pas une tentative pour gagner de l'argent qu'est ce que c'est ?
Tenter de revendre un chat le prix qu'on l'a acheté j'arrive encore à le conçevoir, mais en demander plus quelques moi plus tard ça me paraît tout à fait déplacé.
Vous êtes apparement très forte pour donner maints conseils sur le forum, mais feriez bien de vous les appliquer.

Ce qui me choque ce n'est pas que vous vous s^pariez de vos animaux, c'est la façon.
peut être juste parce qu'ainssi elle ne le vendra mais pourrat démontrer qu'elle essaie de s'en sortir.

Ne la juge pas trop durement romain

Val
nanou72
Accroc
Accroc

Message par nanou72 »

I83M a écrit :Que vous ayez X ou Y problèmes, je le conçois.
Que vous deviez vous séparer de vos chats, pourquoi pas.
Mais qu'un chat de compagnie payé 500, soit revendu à 1 an 800 euros alors que rien ne jutifie ce tarif, désolé mais je comprend pas.
Si ce n'est pas une tentative pour gagner de l'argent qu'est ce que c'est ?
Tenter de revendre un chat le prix qu'on l'a acheté j'arrive encore à le conçevoir, mais en demander plus quelques moi plus tard ça me paraît tout à fait déplacé.
Vous êtes apparement très forte pour donner maints conseils sur le forum, mais feriez bien de vous les appliquer.

Ce qui me choque ce n'est pas que vous vous s^pariez de vos animaux, c'est la façon.
par pitié !! que chacun se mele de ses propres affaires !! ce serait déjà un trés bon début !!!
nous sommes sur un forum ! nous ne connaissons la vie privée de personne ! donc on ne juge pas !
et puis alors ? si elle a réussit à revendre à ce prix c'est qu'il les valait !
vous avez un chat à vendre 500 euros et on vous en propose 800 ??? vous refusez peut etre ?? ben désolée, mais moi j'accepte !
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

je pige rien a ce conflit .... :(
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ibm , si tu laissais lola demander elle même des explications , je pense que cela t'eviterais de te mêler de quelque chose qui ne te regarde pas , encore que ça ne regarde personne.
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

ibm, marie et moi sommes amies; et nous n'avons pas pour habitude d'en faire état sur le forum... Mais là, je ne peux m'empêcher de le crier haut et fort pour confirmer que devoir se débarrasser de ses chats est la pire chose qui pouvait lui arriver; c'est elle qui a mal au ventre de devoir en arriver là, et tu peux gerber pour deux si le coeur t'en dit, ça lui évitera de se retourner l'estomac comme une chaussette. Si tu n'as rien d'autre à faire ici que de venir porter des jugments hâtifs sur des gens que tu ne connais pas, je t'encourage à aller faire mumuse ailleurs.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci de votre soutien les filles , franchement j'ai l'impression de me faire passer pour christie :(
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

marie1 a écrit :merci de votre soutien les filles , franchement j'ai l'impression de me faire passer pour christie :(
sotte! :lol: :wink:
nanou72
Accroc
Accroc

Message par nanou72 »

marie1 a écrit :merci de votre soutien les filles , franchement j'ai l'impression de me faire passer pour christie :(
:lol: :lol:
mais non Marie !
on va pas laisser dire n'importe quoi non plus !!!
rrrhhooo !!! :evil: :evil:
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

Je me doute bien que c'est un déchirement pour toi marie de devoir te séparer de tes poilus. Ceux qui te connaissent un peu savent bien que tu n'es pas une "christie" :wink: .
J'espère sincèrement que ta situation s'arrangera, courage :wink:
Et si tu veux discuter y a qu'à me biper :wink:
Gros bisous à toi et séb.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci blue, votre soutien me fait le plus grand bien :wink:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

:cry: je suis de tout coeur avec toi Marie et je devine bien que tu as beaucoup de mal à te séparer d'un de tes chats, on sent très bien lorsque tu parles de tes animaux que tu les aimes beaucoup!!!

Cependant, si tu n'as plus d'autres solutions, tu devras bien passer par là, surtout que tes autres chats risquent de prendre de mauvaises habitudes.

Ne t'en fais pas trop et laisse parler les personnes qui ne te connaissent apparemment pas, courage, Jeannick.
Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Je ne comprends pas trop cette histoire...

Nous savons toutes que Marie a de gros soucis pour le moment et qu'elle essaie de s'en sortir coute que coute! et certainement aussi qu'elle adore ses animaux...

Maintenant, si elle veut revendre un chat plus cher qu'elle ne l'a acheté c'est son affaire...et même si ca peut vous choquer, s'il y a quelqu'un qui achète ce chat, c'est:
- soit il les vaut (je ne connais pas les prix d'un chat de compagnie de cette race)
- soit la personne est assez bête pour mettre autant d'argent pour un chat qui ne les vaut pas.

De toute manière Marie n'oblige personne à prendre cette bête!
Christine 4000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Christine 4000 »

Sans connaitre l'histoire,je suis d'accord avec chicaree ,c'est le probleme de Marie ...Il m'est arrivé il y a 2 ans de donner mon persan parce que il ne supportait pas la nouvelle venue( ma petite Vahina :-(( ) et il faisait pipi partout ,je devenais raide dingue ! Mais je sais qu'il coule des jours heureux maintenant et je n'ai plus de remords puisque lui est bien !
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je vous remercie toutes pour votre soutien , surtout en ce moment car je suis vraiment demollie.

On va clôre cette discussion avant que le post ne tourne mal , j'ai eu un contact avec la dame qui m'a vendu balzac et j'ai eu l'occasion de lui expliquer ce qui se passait. Elle a parfaitement compris et nous avons conclu un arrangement.

Merci à vous toutes , vous êtes formidables, et j'apprecie grandement la confiance que vous me temoigné , cela me touche beaucoup.
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Et bien la discussion confirme ce que je pensais au sujet d'idées bien arrêtées. Non, je n'en dirai pas plus (même sous la torture)... j'ai eu affaire à un certain personnage via un post sur des chats, des prix de chats, des chats de race ou pas race, ou gouttière ou mélange ou, ou, ou...et franchement, les idées bien arrêtées me laissent bouche bée.
Point final en ce qui concerne mon point de vue. Ne pas compter sur moi pour un match de putching-ball verbal.

Marie, je suis, comme beaucoup de gens, de tout coeur avec toi. J'ai moi-même un poupousse qui a commencé à détapisser (voilà 3 ans que j'avais tapissé la salle-à-manger). Je recollais des morceaux...un autre chat a détapissé aussi et là, dans quelque temps, je vais mettre en couleur le bas du mur jusqu'à une certaine hauteur et comme le papier peint n'a rien sur le dessus du mur, je le laisse et je mettrai une frise pour séparer les deux textures...
Mais franchement je comprends bien ton point de vue...trop c'est trop...on a beau les aimer ces poupousses, il ne faut pas non plus y laisser sa santé...
Détapissage à répétitions, pipis, et compagnie, cela doit être quasi invivable :!: :!: :!:
Bisous à toi et toutes mes pensées et mon soutien... :) :) :)
Verrouillé