Mon chien se lasse de tout

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Bon elle a passé trois jours sans manger, j'ai craqué j'ai donc essayé le "schesir dog". Le seul inconvénient c'est le prix 90euros par mois pour un petit chien. j'avoue que ça me fait un peu mal aux ventre mais c'est super vitaminé et avec ingrédients naturel.
J'en ai parlé au vétérinaire, ctte semaine on va faire des analyses avec elle pour voir si le problème est pas physique, parce qu'il me dit que rare est un chien qui passe 3/4 jours sans manger...
Je sais que je dois essayer de tenir bon marie, mais elle est petite et fragile et qui plus est elle est maigre (même si avec ses longs poils on ne dirait pas).
Enfin pour l'instant je lui donne schesir dog, en attendant de voir si elle le mangera à vie ou non... j'espère car je commence à avoir mon portefeuille vide, et je commence à désespérer... :?
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Reste toujours l'autre solution " adopter un autre chien pour lui tenir compagnie" :wink:
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

Nephtys a écrit :Bon elle a passé trois jours sans manger, j'ai craqué j'ai donc essayé le "schesir dog". Le seul inconvénient c'est le prix 90euros par mois pour un petit chien. j'avoue que ça me fait un peu mal aux ventre mais c'est super vitaminé et avec ingrédients naturel.
J'en ai parlé au vétérinaire, ctte semaine on va faire des analyses avec elle pour voir si le problème est pas physique, parce qu'il me dit que rare est un chien qui passe 3/4 jours sans manger...
Je sais que je dois essayer de tenir bon marie, mais elle est petite et fragile et qui plus est elle est maigre (même si avec ses longs poils on ne dirait pas).
Enfin pour l'instant je lui donne schesir dog, en attendant de voir si elle le mangera à vie ou non... j'espère car je commence à avoir mon portefeuille vide, et je commence à désespérer... :?
de la bonne viande coute moins cher et serait meilleure !

(une amateur de nourriture naturelle)
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

j'ai essayé succès =3semaines, plus long que les autres tout de même.
Enfin cette semaine je vais chez le vétérinaire, car soit elle est vraiment dépressive soit elle a un problème physique. Car aux caprices, j'y crois vraiment pas, surtout qu'elle dort 15h/jour, qu'elle est vite fatiguée, et elle est pas très "gaie".
A voir avec le véto, au sinon, il faudra voir pour un chien, un petit, mais j'avais pas trop l'envie de recommencer avec un chiot... je verrais dans les refuges si le véto me parle de dépression.
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

si tu adoptes, présente ton chien au potentiel adopté pour voir s'ils sont compatibles
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Bon ce soir je vais chez le véto, en moyenne elle mange 150gr par jour + un peu de jambon ect.
Je ne sais pas ce que va me dire le véto. Niveau couple, ça bataille ferme pour l'obtention ou non d'une copine. Et pour mon conjoint il est hors de question d'adopter un chien adulte. Et d'un autre coté je suis pas prête à mettre 500-600 euros de nouveau pour un chien.

Je vous dirais ce qu'a dit le véto ce soir... peut être y a t'il une autre solution.
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Bon apparement c'est bien une petite dépression.

Hier je suis allée voir un chiot, mais quand je l'ai mis avec touts les chiots et mis ma main au milieu, une est venue et a commencer à me lécher et à s'aggripper mais évidemment c'était pas celle qui restait à vendre... :roll:
En plus ma chienne à peur des chiots (ils ont plus ou moins 5semaines); est ce normal? Enfin il faut dire que la mère a attaqué ma chienne quand elle est rentrée :). Sacré maman. :lol:
En tout cas, le particulier avait l'air honnête, méticuleux et très très sympathique. :D
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

xoro le pere de balou et chipie avais "peur d eux bebes" c est a dire q il cavalais quand les chiots rampaient vers lui car en fait il avai speur de leur faire mal

des qu ils ont ete plus sur d eux 8 a 9 semaines tout a ete normalement
exo

Message par exo »

tu es allée voir les chiots avec ta chienne ? :shock: Mais chez moi ,elle se fait bouffer.
Et l'éleveur t'a laissé faire ? De plus le chiot qui vient vers toi n'est pas celui qu'il te faut. Tu risques d'avoir 2 dépressifs .

Pourqoi pas un adulte, les gens pensent qu'ils doivent le prendre chiot pour l'éduquer. Encore faut-il pouvoir le faire correctement.

Bref, prends ton temps si tu ne veux pas te retrouver avec 2 problèmes au lieu d'un. Moi ,je prendrais plutôt un dominant mais c'est juste un avis. :wink:
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

exo, excuse moi. Mais peux tu m'expliquer pourquoi le chiot qui vient vers moi serait dépressif? et comment savoir lequel est dominant?

En fait je pensais choisir le chiot en fonction de ma chienne, mais si elle en a peur ca risque d'être pas facile :cry:

Ps : un chien adulte, mon conjoint ne veux plus. On en avait pris un, mais il me pinçait la joue dès que je lui disait non. Grognait sur cédric dès que cedric m'approchait. On a tout essayé pendant deux ans, dressage, on l'a castrer... rien... mon véto voulait par ailleurs le piquer. J'ai du l'ammener au père de cédric. Il vit dehors malheureusement, et à un maître qui a beaucoup plus de poigne que moi! Donc mon conjoint ne veux plus de mâle ni d'adulte. Malgré les soucis, je l'aimait énormément et était très triste de m'en défaire. Réeduquer un chien adulte c'est pas de ma trempe. :(
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Avant de te compliquer la vie, tu n'as pas une amie ou parente possédant un chien gentil et mettre ta chienne quelques jours pour vérifier son comportement,
Car dépression ou maladie latente,?
Les malformations des organes ne se voient pas en simple consultation et pas toujours de symptomes...
Donc faits le test du "c..." pour vérifier la santé mentale de la nounou et t'engager pour rien avec un chien supplémentaire... :wink:
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

Elle a passé 15jours chez ma belle-mère avec un chien adulte en revenant elle avait pris 700gr (qu'elle a d'ailleurs reperdu) et ma Belle-mère a dit qu'elle mangeait très bien si la chienne était dans la même pièce qu'elle(la chienne).
Je crois que cela doit la stimuler...
Mais avec mes chats, niet... Alors qu'ils mangent dans la même pièce.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

As tu pensé à la traiter par homéopathie, il existe des traitements adaptés pour ce genre de comportement:
quelle est la race de ton chien?
Une cliente a acquis un chiot caniche qui se laissait mourir:si elle était là, il mangeait, il buvait,
quand elle allait travailler, le soir elle le retrouvait en détresse physique:dénutri et déshydraté, elle passait la soirée à le retaper, tout alllait bien jusqu'à l'absence suivante.
Elle a reporté le chiot à l'éleveur, là, plus de problèmes.
L'ennui, c'est que le comportement de es hiens est anormal et révèlent une tare psychique;peut etre une anomalie génétique ou d'élevage?
Ce qui est sur, l'acquisition d'un autre chiot peut etre bénéfique mais le deuxième chiot peut etre perturbé par le premier, normalement, il faut joindre un chien adulte très stable à ce genre de chiot.
Si ta belle mère peut l'adopter, ce serait peut etre la meilleure solution et toi, repartir sur des "bases" plus saines?
Sinon, penss vraiment à consulter un homéopathe sérieux:Gérard Lippert pour la région bruxelloise ou Marc Brunson pour la région liégeoise:
cela te coutera moins cher que d'acquérir un autre chien. :wink:
Répondre