Tu sais ma ptite Nath, les chats sont, à ce qu'il me semble, très territoriaux. Donc le moindre petit changement (ici l'arrivée de Jack) peut le perturber. Ca peut revenir dans l'ordre comme ça peut ne jamais aller... Tommy s'était bien acclimaté à Tequila même s'il soufflait au début. J'espère qu'il en sera de même avec ton chat.
volontier ce serais un plaisir , son vrai nom est fergus
une dame l aofert a son fils qui fait des etudes et ravaille il etais jamsi la ils ont prferer le confier a quelqu un que le laisser tout le temp tout seul
il est tres sociable, le 15 j fais passer le test sociabilite a xoro et marc a jack
Nath1977 a écrit :volontier ce serais un plaisir , son vrai nom est fergus
une dame l aofert a son fils qui fait des etudes et ravaille il etais jamsi la ils ont prferer le confier a quelqu un que le laisser tout le temp tout seul
il est tres sociable, le 15 j fais passer le test sociabilite a xoro et marc a jack
Il me fait penser à Toy . Il est beau. Tu verras, tu pourras plus t'en passer après . Se sont des chiens tellement adorables.
bonjour
pour le chat, tu peux lui donner du nervosyl. c'est un produit homeo veterinaire. donc en vente chez les veto. <ca marche bien. je l'utilise regulierement sur mes chats ( j'en ai 14 ).
le dogue est superbe