Mon chat se terre dans un coin

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Mon chat se terre dans un coin

Message par nath1977 »

bonjour

voila j ai 4 chiens comme vous le savez, mais depuis l arrivee du dernier 3 semaines environ zig zag se planque il en bouge plus de son coin

pourtant le dernier arriver jack est tres gentil il ne lui a jamais rien fait, maintenant si un des 4 loulous vont le renifler il souffle , groule

il ne vien meme plus chercher des calins

pourtant avant il se couchais meme pres des chiens

il commence a attaquer mes fauteuils mais pour ca j ai la solution je coupe ses ongles

mais il me semble si triste :(
evelynev34

Message par evelynev34 »

Tu sais ma ptite Nath, les chats sont, à ce qu'il me semble, très territoriaux. Donc le moindre petit changement (ici l'arrivée de Jack) peut le perturber. Ca peut revenir dans l'ordre comme ça peut ne jamais aller... Tommy s'était bien acclimaté à Tequila même s'il soufflait au début. J'espère qu'il en sera de même avec ton chat.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

esperons qu il finisse par s habituer car je le vois tres triste :cry:

et jack est vraiment un chien super , tres calme, direct il c ets adapter a ma tite meute

je ne sais que faire pour zig zag
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :esperons qu il finisse par s habituer car je le vois tres triste :cry:

et jack est vraiment un chien super , tres calme, direct il c ets adapter a ma tite meute

je ne sais que faire pour zig zag
C'est pas facile, mais il faut lui laisser le temps de s'y faire. T'as des photos de Jack? Vu que j'ai été absente longtemps.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bien sur avec plaisir tu m connais quans il sagit de mettre mes poilus en foto :lol:

Image

Image

Image

Image
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

il a 11 mois et 72.600 kg
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :il a 11 mois et 72.600 kg
C'est un dogue! Ah là là tu veux me tuer lol.

Faudra vraiment que je vienne te rendre visite un de ces jours hihi :D .
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

volontier :D ce serais un plaisir , son vrai nom est fergus

une dame l aofert a son fils qui fait des etudes et ravaille il etais jamsi la ils ont prferer le confier a quelqu un que le laisser tout le temp tout seul

il est tres sociable, le 15 j fais passer le test sociabilite a xoro et marc a jack
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :volontier :D ce serais un plaisir , son vrai nom est fergus

une dame l aofert a son fils qui fait des etudes et ravaille il etais jamsi la ils ont prferer le confier a quelqu un que le laisser tout le temp tout seul

il est tres sociable, le 15 j fais passer le test sociabilite a xoro et marc a jack
Il me fait penser à Toy :) . Il est beau. Tu verras, tu pourras plus t'en passer après :) . Se sont des chiens tellement adorables.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

hoo oui plein d amour tes calinous, il pleurs bcp tu ne sai spas me conseiller ses yeux ?
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :hoo oui plein d amour tes calinous, il pleurs bcp tu ne sai spas me conseiller ses yeux ?
C'est fait :) .
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

merciiiiiiiii
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

le chat s'habituera , il a juste peur de ce nouveau venu. Le mieux est d'ignorer son comportement et de rester le plus naturelles possible.
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

bonjour
pour le chat, tu peux lui donner du nervosyl. c'est un produit homeo veterinaire. donc en vente chez les veto. <ca marche bien. je l'utilise regulierement sur mes chats ( j'en ai 14 ).
le dogue est superbe
pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

le chat va s'habituer il faut lui laisser du temps et puis il se sent peut être en minorité par rapport aux chiens :lol:
Répondre