Comment lui faire comprendre...
Modérateurs : Vince, acherontia
Comment lui faire comprendre...
bein voilà, j'aimerais bien faire comprendre a ma chienne de rester sur son coussin lors des repas. je l'y envois, mais elle refuse d'y rester. auriez-vous vous un conseil qui pourrait m'aider ?
cest une BA de 3mois. merci
cest une BA de 3mois. merci
ah oui c'est vrai tu as ton BA!
avec dodo on lui as tj dit au panier et si elle vient en dessous de la table et l'a reconduit en lui disant au panier! mais bon il a fallu un petit temps!
Ensuite, elle s'est amusée à faire diversion! Genre je fais semblant d'aller manger puis je file en dessous de la table!
avec dodo on lui as tj dit au panier et si elle vient en dessous de la table et l'a reconduit en lui disant au panier! mais bon il a fallu un petit temps!
Ensuite, elle s'est amusée à faire diversion! Genre je fais semblant d'aller manger puis je file en dessous de la table!
- littlekisscool
- Accroc

Lui dire sur un ton ferme et au besoins la reconduire sur son coussin.
Nous l'avons fait avec notre dogue et cela n'a pas pris énormément de temps. Elle reste au panier lorsque l'on mange et ne nous regarde même plus.
La cuisine lui est aussi interdite.
C'est gag car maintenant elle s'arrête juste à la limite et s'assied.
Nous l'avons fait avec notre dogue et cela n'a pas pris énormément de temps. Elle reste au panier lorsque l'on mange et ne nous regarde même plus.
La cuisine lui est aussi interdite.
C'est gag car maintenant elle s'arrête juste à la limite et s'assied.
cest qu'elle est assez têtu. je lui dit fermement je la reconduit deja comme vous dites, mais des qu'on est assis madame se leve et sen vient tranquillement et des que je me leve elle y retourne en 'gambadant' aussi quand je l'y envoi elle se met à faire des sons. on dirait un jappement mais cest pas sa, comme pour montrer sa frustration. 
mais non c'est pas têtu , ça te pardonne seulement immédiatement ce drôle de comportementNath1977 a écrit :avec jack il a fallu quelques jours, a chaque fois on se relvais et le reconduisais a "ta place" maintenant on dit ta place il sais de quoi il sagit, quoi que des fois faut encore le reconduire, dieu c est tetu un dogue allmand
il vaut mieux mon driole de comportement que sa bave sur ma tablemarie1 a écrit :mais non c'est pas têtu , ça te pardonne seulement immédiatement ce drôle de comportementNath1977 a écrit :avec jack il a fallu quelques jours, a chaque fois on se relvais et le reconduisais a "ta place" maintenant on dit ta place il sais de quoi il sagit, quoi que des fois faut encore le reconduire, dieu c est tetu un dogue allmand