Vermifuge et vaccins, je doute de l'ancien propriétaire
Modérateurs : Vince, acherontia
Pour la photo j'ai essayé mais elle fait plus de 6 ko et ça ne passe passushi a écrit :Heuuuu par contre une photo du chat cacao ne serait pas de refus!!!!
J'ai vu qu'il y avait moyen d'en placer une au top de la page du forum, je tenterai le coup à l'occasion. Je débarque sur le site, le contact avec les membres est franchement convivial !
A+ et merci encore à tous..
-
Invité
http://www.servimg.com/image_links.php?i=4
Tu cliques sur envoyer une image puis parcourir, tu choisis la ou les(
) photos ensuite pour la dimension de l'image, tu la laisse à 800 px, tu cliques sur envoyer, là tu patiente un peu
Une fois que ça y est, tu vas dans BBcode, le lien image puis tu cliques sur copier et maintenant tu reviens sur ta page "répondre" et coller
Pour être sûr que tu as tout bien fait, tu peux faire une prévisualisation
Pfiou! J'espère que j'ai été claire dans mes explications
Tu cliques sur envoyer une image puis parcourir, tu choisis la ou les(
Une fois que ça y est, tu vas dans BBcode, le lien image puis tu cliques sur copier et maintenant tu reviens sur ta page "répondre" et coller
Pour être sûr que tu as tout bien fait, tu peux faire une prévisualisation
Pfiou! J'espère que j'ai été claire dans mes explications
Attention pour les pipettes anti-puces pour un chaton de 3 mois ! Il est probablement trop jeune pour l'administration de pipettes. Tu peux, par contre, le vaporiser avec un spray (ceux qu'on trouve en pharmacie, pas en grande surface, et tu précises que c'est pour un chaton de 3 mois !!!).
Pour ce qui est du vaccin, si tu n'arrives pas à avoir le carnet de vaccination ou les coordonnées du vétérinaire qui l'aurait vacciné, tu devrais en discuter avec ton vétérinaire : il serait peut-être judicieux de refaire toute la procédure de vaccination (primo + rappel).
Pour ce qui est du vaccin, si tu n'arrives pas à avoir le carnet de vaccination ou les coordonnées du vétérinaire qui l'aurait vacciné, tu devrais en discuter avec ton vétérinaire : il serait peut-être judicieux de refaire toute la procédure de vaccination (primo + rappel).
Spatz a écrit :Attention pour les pipettes anti-puces pour un chaton de 3 mois ! Il est probablement trop jeune pour l'administration de pipettes. Tu peux, par contre, le vaporiser avec un spray (ceux qu'on trouve en pharmacie, pas en grande surface, et tu précises que c'est pour un chaton de 3 mois !!!).
Non aucun problème avec les pipettes il y a celles pour chatons .
-
francine Cornet
- Occasionnel(le)

Sujet du message
oui il doit avoir chacun le carnet de vaccination et si il est de race , le pédigrée aussi,
un chaton doit être vermifuger vers 5 a 6 semaines la première fois ensuite une semaine avant la primo vaccination donc a 8 semaines le vaccin a 9 semaine et le rappel a 12 semaines , le chatons doit être vermifuger 1fois par mois jusque 6 mois et ensuite une a deux fois par an , surtout 8 jours avant de lui refaire le vaccin annuel
un chaton doit être vermifuger vers 5 a 6 semaines la première fois ensuite une semaine avant la primo vaccination donc a 8 semaines le vaccin a 9 semaine et le rappel a 12 semaines , le chatons doit être vermifuger 1fois par mois jusque 6 mois et ensuite une a deux fois par an , surtout 8 jours avant de lui refaire le vaccin annuel