Comment lui faire comprendre...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

thalye
Accroc
Accroc

Comment lui faire comprendre...

Message par thalye »

bein voilà, j'aimerais bien faire comprendre a ma chienne de rester sur son coussin lors des repas. je l'y envois, mais elle refuse d'y rester. auriez-vous vous un conseil qui pourrait m'aider ?
cest une BA de 3mois. merci
virg20
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par virg20 »

ah oui c'est vrai tu as ton BA!
avec dodo on lui as tj dit au panier et si elle vient en dessous de la table et l'a reconduit en lui disant au panier! mais bon il a fallu un petit temps!
Ensuite, elle s'est amusée à faire diversion! Genre je fais semblant d'aller manger puis je file en dessous de la table!
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

tu l'y envois fermement!! Nous on a toujours fais comme ca, et elle sait, mnt que pdt qu'on mange elle ne reste pas là, a nous regarder!!!
littlekisscool
Accroc
Accroc

Message par littlekisscool »

Lui dire sur un ton ferme et au besoins la reconduire sur son coussin.
Nous l'avons fait avec notre dogue et cela n'a pas pris énormément de temps. Elle reste au panier lorsque l'on mange et ne nous regarde même plus.
La cuisine lui est aussi interdite.
C'est gag car maintenant elle s'arrête juste à la limite et s'assied. :wink:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

cest qu'elle est assez têtu. je lui dit fermement je la reconduit deja comme vous dites, mais des qu'on est assis madame se leve et sen vient tranquillement et des que je me leve elle y retourne en 'gambadant' aussi quand je l'y envoi elle se met à faire des sons. on dirait un jappement mais cest pas sa, comme pour montrer sa frustration. :?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

tu peux la mettre dans une autre pièce.
Tu peux l'attacher.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

avec jack il a fallu quelques jours, a chaque fois on se relvais et le reconduisais a "ta place" maintenant on dit ta place il sais de quoi il sagit, quoi que des fois faut encore le reconduire, dieu c est tetu un dogue allmand :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Nath1977 a écrit :avec jack il a fallu quelques jours, a chaque fois on se relvais et le reconduisais a "ta place" maintenant on dit ta place il sais de quoi il sagit, quoi que des fois faut encore le reconduire, dieu c est tetu un dogue allmand :lol:
mais non c'est pas têtu , ça te pardonne seulement immédiatement ce drôle de comportement :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :
Nath1977 a écrit :avec jack il a fallu quelques jours, a chaque fois on se relvais et le reconduisais a "ta place" maintenant on dit ta place il sais de quoi il sagit, quoi que des fois faut encore le reconduire, dieu c est tetu un dogue allmand :lol:
mais non c'est pas têtu , ça te pardonne seulement immédiatement ce drôle de comportement :wink:
il vaut mieux mon driole de comportement que sa bave sur ma table :lol: :lol: :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bah c'est chouette d'y tremper une frite :lol: :lol: après ça glisse tout seul
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

maintenant elle jappe carrément apres moi et quelques fois se permet meme de grogner et ne reste pas du tout sur son tapis.. je devrais faire quoi ? :? :(
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

thalye a écrit :maintenant elle jappe carrément apres moi et quelques fois se permet meme de grogner et ne reste pas du tout sur son tapis.. je devrais faire quoi ? :? :(
t as penser a aller en club avec elle, ??
tu sera entourer de professioneles qui te guideront avec els eventuels prob que tu rencontre
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :bah c'est chouette d'y tremper une frite :lol: :lol: après ça glisse tout seul
si tu veut j recolte et t apporte un seau de sauce jack :lol: :lol: :lol:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

ouais bein les clubs cest pas gratuits.. mais se soir je lai fait coucher sur son coussin, lui ai donner un mini weath et sa a fonctionner.. je sais pas si cétait parce qu'elle était fatiguée qu'elle y est resté mais bon.. au moins jai eu un petit resultat :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ils ne sont pas tous cher ici on paye 30 euro par an pour l x-x et deux euros par fois ou on y va et on peut faire pour les deux euros une lecon d ecoute et une agility par exemple plus apres les moniteurs qui nosu aident dans nos problemes
Répondre