Adresse d'un bon veterinaire (Trazegnies)

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
puce650
Nouveau(elle)

Adresse d'un bon veterinaire (Trazegnies)

Message par puce650 »

bonjour a tous et a toute je suis nouvelle sur le forum jaie deux chien et bientot un bebe chat qui va arriver a la maison et je voudraie connaitre un bon veterinaire je suis de trazegnies merci
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nadia »

Bonjour et bienvenue :D
Si tu vas dans le coin papote c'est le premier sujet "Qui est très très content de son véto et dans quelle région?"
puce650
Nouveau(elle)

Message par puce650 »

je vient daller voir maie rien pour ma commune sa serraie simpas si une persone qui est de mon coter en connaie qui est gentil merci moi sais trazegnies
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

koppens , rue leon bernus à charleroi à la ville haute
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

marie tu n'en démords pas de celui là,à l'occasion je t'expliquerai quelques grosses gourdes qu'il a fait dans mon élevage:déjà pas mal,donner de l'aspirine a un chat,tous le monde sait que sa peut lui couter la vie ,mais pas lui et mettre des gouttes de sofrasolone dans le nez d'un chat,tout le monde sait que surtout pas car le chat peut en perdre l'odorat et tout le monde sait qu'un chat sans odorat ne ce nourrit plus et j'en ai à la pelle des trucs ainsi et d'autres beaucoup plus grave.
Barzin véronique
Régulier(e)
Régulier(e)

Reponse un bon vétérinaire

Message par Barzin véronique »

bonjour mes parents sont de roux et ils prennent le dr lagrange il a un cabinet a roux et a pont-a-celle (leur chien est malheureusement décédé la semaine passée a l age de 16ans et demi)il est conscensieux quand leur chien est arrivé il était pas sevré et fort malade il l a sorti de la voila si ca peux t aider :D
puce650
Nouveau(elle)

Message par puce650 »

merci a toute et a tous pour vos message celui de roux naie pas trop loint de chez moi
maie personne connaie un de trazegnies parsque je naie pas de voiture merci
vanille
Nouveau(elle)

Message par vanille »

Il y a le vétérinaire , Godissart à courcelles , très bon vt qui peut se déplacer .
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

domage,gregg est de courcelles mais a part pour vendre ses croquettes (lol) on ne l'a plus vu sur le forum.
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Sujet du message

Message par francine Cornet »

comme super Vétérinaire qui ne soigne que les petits animaux , c'est Dr Pévenage a Montignies sur Sambre , et Dr Vandevoorde de Marchienne au pont aussi les petits animaux mais super aussi en chevaux
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

marie1 a écrit :koppens , rue leon bernus à charleroi à la ville haute
moi j'en connais beaucoup qui sont décu contre lui.
Quand ce sont de nouveau clients, il est aux petits soins les première année, mais quand c'est des habitués depuis 10ans il ne regarde meme plus.
Si je n'avais pas conseiller à mes beaux parents de voir un autre véto, on aurais jamais su que leur chien avait 3 tumeurs!!
pourtant ils ne juraient que par koppens avant
lui il arrivait, fesait une piqure sans explication et repartait après être payé. et je leur ai dit: Et il n'a pas fait d'échographie, regarder?
non meme pas.
Il s'est avéré que le produit utilisé n'a fait qu'empiré la tumeur, le chien n'arrivait plus a marcher après 5 interventions de koppens mais il n'a jamais penser à faire un examen complet.
Si il l'avait vu plus tot, il aurait pu être sauvé.

Enfin si il y en a qui en sont content tant mieux pour eux

On m'a parler aussi d'une dame qui soigne très bien à charleroi (que je ne connais pas)mais je ne me rappelle pas son nom
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Et oui c'est bien le genre de coppens,faire une piqure etre payé et vite fait bien fait se casser.moi qui suis dans l'élevage,il a fait deux ou trois gourdes avec mes chats,mais ce que les vétos ne se rendent pas compte c'est qu'un éleveur(pas débutant naturellement)fini par mieux connaitre ses animaux qu'eux donc il vient un moment ou c'est moi qui dit,vous ne croyé pas que ceci ou celà serait mieux et ça il n'aime pas,enfin je stop car alors j'ai tout un romant a raconter et maintenant je prends le docteur pévenage qui est très bien et comme gros animaux fait les chevaux
pattou34
Nouveau(elle)

Message par pattou34 »

Parlons-en de Pevenage, question de se la "pèter", de se faire payer (cher... 28 eur rien que pour nettoyer l'oreille de mon chien... 2 minutes avec mon produit...).
Il est vrai qu'il y a qq années c'était un très bon véto, maintenant je ne dis pas qu'il est mauvais... loin de là mais il est dommage qu'il commence à prendre les gens pour de la M.....
Il n'empêche que tout le monde a ses failles, pour moi c'est le contraire, heureusement que j'ai eu le Dr Coppens
Répondre