Probleme aux yeux
Modérateurs : Vince, acherontia
Probleme aux yeux
c'est assez difficile d'expliquer , il a des poils de l'oeil inferieur qui lui rentre dans l'oeil, ca fait plus de 2 semaines qu'il est sous traitement et rien ne change , je désespère
-
Invité
La chienne de ma marraine a eu ce problème là aussi au deux yeux et elle a été opérée. Pour elle c'était les paupières supérieures qui rentraient dans les yeux et donc les cils lui iritaient les yeux
Les poils dont tu parles ne seraient pas les cils??
En fait l'opération consiste à remettre la paupière à sa place et donc remettre les cils à l'extérieur.
Elle avait eu des fils mais pour ce qui est du prix, je ne saurais pas t'aider!
Mais depuis cette opération, plus de problèmes
Les poils dont tu parles ne seraient pas les cils??
En fait l'opération consiste à remettre la paupière à sa place et donc remettre les cils à l'extérieur.
Elle avait eu des fils mais pour ce qui est du prix, je ne saurais pas t'aider!
Mais depuis cette opération, plus de problèmes
- moutic
- Accroc

Bouba moi c'était une chienne et elle avait les cils à l'intérieur de l'oeil.
Pour ce qui est du prix je ne me souviens plus parceque c'était il y a 15 ans mais l'opération avait très bien marché.
Il s'agissait de lui enlever un bandeau de peau pour raccourcir la paupière et ainsi faire ressortir les cils. Anesthésie complète et fils a garder une dizaine de jours.
Tout c'était très bien passé et elle n'a jamais plus eu de problème.
Maintenant en 15 ans les techniques ont encore évolué et puis c'est pas dit que ce soit ça non plus.
Pour ce qui est du prix je ne me souviens plus parceque c'était il y a 15 ans mais l'opération avait très bien marché.
Il s'agissait de lui enlever un bandeau de peau pour raccourcir la paupière et ainsi faire ressortir les cils. Anesthésie complète et fils a garder une dizaine de jours.
Tout c'était très bien passé et elle n'a jamais plus eu de problème.
Maintenant en 15 ans les techniques ont encore évolué et puis c'est pas dit que ce soit ça non plus.
- vivi&moustik
- Accroc