Avoir 2 chats

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

PetiteJu a écrit :Marmotte une sorcière!!?? :shock: :shock:
M'enfin !! tu n'as jamais entendu parler du fameux ragoût de l'infame Marmotte ??
Image

Pfff... :roll: je suis déçue... :cry: ma réputation de vilaine méchante n'a pas encore atteint tout le forum, il va falloir que je sévisse pour rétablir ça alors... :twisted: :twisted:
PetiteJu
Accroc
Accroc

Message par PetiteJu »

marmotte a écrit :
PetiteJu a écrit :Marmotte une sorcière!!?? :shock: :shock:
M'enfin !! tu n'as jamais entendu parler du fameux ragoût de l'infame Marmotte ??
Image

Pfff... :roll: je suis déçue... :cry: ma réputation de vilaine méchante n'a pas encore atteint tout le forum, il va falloir que je sévisse pour rétablir ça alors... :twisted: :twisted:
Suis confuse :oops: :oops: pas la fessée :oops: :? :lol:
compte cloturé
Nouveau(elle)

Message par compte cloturé »

Carococo, comme je te l'ai déjà dit plus haut, j'ai moi meme 2 chats, c'est le frère et le soeur donc j'ai male et femelle et tout se passe très bien, naturellement ils seront stérilisée tous les deux vers 5/6 mois ,il n'y a donc aucun problème a prendre 2 sexes opposés, ma soeur a quand à elle 3 chats : 2 males et 1 femelle et pas de problèmes non plus chez elle. Maintenant rassure toi au niveau de la place que tu as à leur offrir, ils ne leur faut pas tant d'espace que ça!!! Et si ton chat est souvent seul, l'idéal pour lui serait effectivement que tu lui prennes un petit compagnon!!! :wink:
Vanity
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Vanity »

J'ai trois chats dans un appartement de 50m² (dont un maine coon) et tout se passe très bien
Oui c'est plus cher au niveau vaccins et nourriture
Pour la litière je prends de l'agglomérante, qui permet de garder le bac propre bcp plus longtemps

Nala a trois ans et demi, vanity 2 ans et demi et Chappaz aura 4 mois dimanche :)
Les premiers jours sont difficiles mais après tout se passe bien
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bilokobaya »

Alors tu as pris une décision? Un 2ème???? :roll:
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Carine Hans »

Pour ma part, j'ai 2 chattes : Sissi qui a 1 an et 4 mois et Laly qui a 6 ou 7 mois. C'est vrai, qu'au début, l'entente était loin d'être cordiale voir mm carrément nulle !! Mais au bout de 3 semaines +-, elles ont commencé à jouer ensemble. Maintenant, elles se lavent mutuellement, dorment ensemble et font des courses dans l'appartement.

Quand je les ai eue, j'habitait une maison, mais nous avons déménagés pour un appartement qui doit faire +- 50 m2. Et tout se passe très bien ! Elles ont un grand appuis de fenêtre où elles voient ce qui se passe dehors ! (Elles ne sortent pas vu que Sissi est croisée Angora turc blanche et Laly croisée Maine Coon. voir album. )

Il est vrai que pour tout ce qui est d'ordre financier, tout se compte en double !! Mais la joie aussi !!

Le meilleur des conseils : suis ton coeur !!

Carine, amoureuse éternelle des chats à poils long et des rottweillers !!
compte cloturé
Nouveau(elle)

Alors, t'es tu décidée à prendre un deuxième chat ou préfère tu ne rester qu'avec un ?

Viiiiiiiiiite, on voudrait savoir!!! :P
carococo15
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par carococo15 »

Voila le petit Salem a rejoind Ibis...
compte cloturé
Nouveau(elle)

:lol: Ah ben, c'est super!!! Tu as franchi le pas?!

Tu verras, tu ne le regretteras pas :wink:
Répondre