cocker americain

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
durieux
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 28/9/2006 17:46
Localisation : hainaut

cocker americain

Message par durieux »

quelqu'un possèderait il un cocker qui vient de chez monsieur da silva je suis sur le point d'en acquerir un et je souhaiterais etre en contact avec des passionnés de cocker américain
Avatar de l’utilisateur
Aurore
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 29/8/2006 7:58
Localisation : Bruxelles

Re: cocker americain

Message par Aurore »

la mienne ne vient pas de chez ce Mr
Image
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Si c'est ceux auxquels je pense, ils font des expos, j'imagine que c'est tout bon...
durieux
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 28/9/2006 17:46
Localisation : hainaut

re

Message par durieux »

oui il fait des expo il impotre des chiens des usa pour faire des sallies
il ne fait que du bicolor ou tricolor ils sont magnifiques, les bebes doivent naitrent d'ici 10 jours je suis impatiente!
ligia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 62
Inscription : 6/9/2006 8:46
Localisation : bruxelles

Message par ligia »

j'ai un cocker américain femelle qui fait mon bonheur mais il ne vient pas de là bas. Ils sont super gentis et très vifs on ne s'ennui jamais avecImage
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Très belle photo, très belle chienne, Ligia, on dirait que son regard pétille d'intelligence..
Il sont chers en général?
Et ceux de Mr Da Silva, d'expo? Je suppose presque hors prix non?
durieux
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 28/9/2006 17:46
Localisation : hainaut

prix

Message par durieux »

oui si on compare avec un chien acheté en animalerie mais tous les eleveurs les vendent aux prix de 700 à 750 euro, mais vous avez un chien bien equilibré psychiquement et ou vs avez très rarement de grave problème de santé, ma première chienne venait d'un elevage à fraire je n'ai jamais eu de soucis je l'ai gardee 11ans mais en decembre dernier on me la voléée, elle etait tellement gentille qu'elle a du se laisser faire maintenant que j'ai fait mon deuil, je suis prete à accuiellir ce petit tresor, au fait quelqu'un aurait une idée pour un nom pr ma petite chienne, je cherche le mnom d'une grande dame :wink:
carine
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 7/11/2005 10:57
Localisation : belgique

Message par carine »

salut moi j ai un cocker anglais un amour pourtant quand je l ai acheter elle avait 4 mois et demi et 4 kg j ai eu pitier de cette bete et j les acheter et chaque jours depuis un ans elle nous re merci tous les jours Image
la 1er photo c est le 2 eme jpurs a ma maison Image
et la 2 eme photo 10 mois aprés
carlino
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 5/3/2006 22:07
Localisation : brabant wallon-Belgique

Message par carlino »

Mon amie est éleveuse de cockers américains de haute lignée
élevage familiale à Tubize
elle vient d'avoir une portée de super petits bout choux

c'est www.lerydecampagne.be
durieux
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 28/9/2006 17:46
Localisation : hainaut

cocker americain

Message par durieux »

merci je l'ai contactée mais elle n'a pas ce que je recherche, mais cette dame est très gentille et on voit qu'elle aime ses chiens, merci pourl'info qd meme :) elle a vraiment de très beaux chiens
jennydewit
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 31/10/2007 11:44
Localisation : Grez-Doiceau

Re: cocker americain

Message par jennydewit »

durieux a écrit :quelqu'un possèderait il un cocker qui vient de chez monsieur da silva je suis sur le point d'en acquerir un et je souhaiterais etre en contact avec des passionnés de cocker américain
Je ne connais pas monsieur da Silva. Moi j'ai adopté mon cocker américain et je suis super contente. Il s'apelle Canaille. Un seul conseil ne vous laisser pas marcher sur les pieds. Il faut qu'il sache dès le départ qui est le maître. Ils sont très têtus. Ne vous laissez pas avoir par les yeux.
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

ligia: tu es sure que c'est un cocker américain car je trouve qu'il ressemble plus au cocker anglais.
Carine: il est vraiment beau.
Je viens de prendre un cocker anglais c'est amour.
J'en ai eu un autre durant 14 ans, que j'ai perdu ici au mois d'août, et j'ai eu énormément de plaisirs avec lui, je ne l'oublierai jamais.
En ce qui concerne le cocker américain je n'en connais pas personellement.
Répondre