Gribouille attend des chatons!!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

j'ai posté 2 mails à l'annonce que Nadia a repéré. Mais, toujours pas de réponse. J'espère en avoir parce que je pense que ces chatons ne demandent qu'à vivre. ET, je ne veux pas qu'il paie pour l'inattention de leur maitresse. Surtout que je connais beaucoup de personnes qui cherche a adopté.

Ca m'attriste énormément.
missty024
Nouveau(elle)

Message par missty024 »

avant tout, je vous le dit, je suis Heidy

Quand ma chienne a attaquer mon chatton, j'ai paniquer et je suis venu directement sur le forum pour trouver de l'aide. Sachant que vous alliez me conseillé le vétérinaire et que les avant le lundi, il ne pourrait pas en voir car ma mère ne serait pas payée avant lundi, j'ai inventé ce pseudo et cette histoire pour que vous me conseillé la nourriture a prendre et les soins a lui prodigué a domicile sans pour autant dire a tous va "va chez le vétérinaire".

Le chatton a vu comme promis un vétérinaire le lundi qui a suivi et il a été soigné. Il est maintenant a la maison, sa tête est redevenue droite et n'a aucune séquelle mentale, contrairement a ce que certains pensaient. Les seules choses qui le différencient de ses soeurs et de son frère son le fait qu'il lui manque du poids (120 grammes pour être précise) et qu'il trébuche encore lorsqu'il marche du fait qu'il a été attaqué au moment ou il apprenait a marché.

Ma chienne l'a effectivement attaqué a cause de mon inatention et j'ai créé 2 compte a cause de d'autres histoires (notement comme ici lorsqu'n fait preuve d'inatention, le message que l'on met sur le forum sera un message très critiquer)

Je ne veux pas que vous m'en voulliez d'avoir fait cela, je le regrette maintenant et trouve cela stupide, j'ai agit sous le coup de la peur et de la panique et je m'en excuse.

Si vous le voulez bien, je voudrait pouvoir recommencer a venir sur ce forum, lire et peut être, qui sait, vous conseillé comme je le peux

Si vous ne le voulez pas, banissez moi mais je tien vraiment a dire que je m'excuse mais (je sait que c'est facile a dire) je ne me rend jamais compte de ce que j'ai fait sans en avoir vu les conséquences.
Lorsque j'ai étée bannie de ce forum, j'en ai été malade.

Quand j'ai pu revenir, j'ai lu les réponses et notament, celles ou j'était traitée de mytho, folle, et autre
bien sur, vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, mais je tien a vous dire que je suis désolée de vous avoir monté toute cette histoire et qu'a partir de maintenant, je vous promet de dire toujours ce qui s'est passé, comment, avec qui et pourquoi, comme avant cette histoire

bien sur, vous n'allez peut être pas me croire mais je suis désolée :cry:

Je sait que l'excuse du "ma mère n'a pas d'argent avant lundi alors on ne peux aller chez le vétérinaire" n'est pas la meilleure mais chez moi (je l'ai déjà dit), on m'a élevée, ainsi que ma maman, en nous disant "ne jamais avoir de dette, soit tu paie de suite, soit tu attends d'avoir l'argent pour payé"

J'espère que vous me pardonnerez un jour et que je ne serai pas bannie du forum

je vous promet de ne plus recommencer, j'ai compri mon erreur en inventant cette histoire mais j'avait peur de m'en prendre plein la tête (c'est quand même ce qui est arriver)

Si je ne suis pas bannie de suite du forum, je vous communiquerais a tous l'adresse d'un site que je vais faire avec pleins de photos des chattons prises aujourd'hui même

il y en a 3 (dont le mâle qui a été blessé) qui se ressemblent ennormement mais il y aura des photos "de groupe" pour vous montrez qu'il va bien

encore un fois (non, 1000000000000000000000 fois) pardon et pardonnez moi je vous en supplie :cry: :cry:

en espérant ne pas être bannie :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:

Si c'est quand même le cas ( :cry: ), j'ai effectivement eu les 2 mails de dagga83 et je lui communiquerai l'adresse du site pour qu'il vous la donne :cry:

Merci a vous si vous me pardonné, sinon, merci quand même pour les bons moments que j'ai passé ici (quand je dit que j'ai bien rit, c'est en lisant certains post dans le coin papotte sur les blagues et autre, pas du fait que vous ayez des problèmes de santé vous, ou vos animaux :oops: )

pour ce que j'ai dit sur l'accouchement de gribouille, que vous ne 'avez pas aidée, bien sur, cela est totalement faux, sans vos conseils, Gribouille et ses petits seraient certainement morts :cry:

Encore une fois, désolée

je sait que c'est facile a dire mais pardonnez moi svp :oops: :oops:
merci
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nadia »

C'est à la modération de décider .

Sache toutefois que je suis persuadée que comme moi, beaucoup d'entre nous ne t'en veulent pas.

C'est une grosse bêtise que tu as fait mais tu as été bien punie pour cela.
Et à 16 ans ont a le droit de se tromper et d'avoir une deuxième chance.
A l'adolescence on fait encore des erreurs de jugement , des mauvais choix.
Cela fait partie de l'apprentissage.

Et je suis heureuse de savoir que le petit chaton va bien. :D
missty024
Nouveau(elle)

Message par missty024 »

Merci Nadia, j'espère que les autres pensseront comme toi :D

encore une fois désolée :oops:

oui, le chatton va très bien, il a recommencé a tété avec les autres et, si au début on le faisait tété seul, maintenant, il reste avec les 3 autres mais je continue a lui donné un complément (lait milkdog) pour qu'il grossisse, il en boit +/- 15 ml par jour en plus de la tétée

il reste mince mais ça c'est de "famille", il joue beaucoup et c'est toujours le premier a sortir, suivi de près par son frère :D

dommage que je ne sache pas comment faire mais j'ai des vidéo dans mon gsm, si je pouvais, je vous les passerai, on le voit en train de marché, de tété, de jouer et de dormir :)

encore désolée de ce enssonge :oops:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pour ma part , j'accepte tes excuses. On n'est pas à l'abri d'une erreur , ni toi , ni moi , ni nous. Mais il faut avoir le franchise de le reconnaître et de le dire . Bien sur quand c'est à répétition on se pose des questions et là oui , il y a du mécontement de la part des membres qui font partie du forum car si on est là c'est justement pour le bien être de nos animaux.

Je ne pense pas que qui ce soit t'aurait condamné parce que ta maman n'avait pas d'argent à ce moment là .

J'espère que tu pourras rester parmi nous et c'est bien de reconnaître ton erreur. Le principal est qu'il ait survécu et soit en bonne santé .
missty024
Nouveau(elle)

Message par missty024 »

Merci Marie1

Ne t'en fait pas, il va bien et en cas de rechutte, il retourne chez le vétérinaire mais la, il dort près de sa maman avec ses frères et soeurs

:D

j'espère vraiment pouvoir resté mais je comprendrais que la modération ne le veuille pas
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

Bonjour Heidi,

aprés discusion nous avons décidé de ne pas te réintégrer.

Tu nous a menti à plus d'une reprises et lorsque tu as eu l'occasion de rétablir la vérité tu as préféré continuer à mentir.

Je conçoit qu'à 16 ans l'on puisse faire des erreurs mais le mensonge n'est jamais une solution.

J'espère que tu le retiendra pour le futur.

Val
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

Comme Heidy a dit précédemment, je lui ai envoyé 2 mails pour avoir des nouvelles des chatons.

Et, après concertation avec mon mari, nous allons recueillir le petit blessé. Et, je vais l'appellé "Lucky" due à son histoire avec le chien. Il a eu de la chance de survivre à celà.

Je suis comme marie1 et nadia, j'ai pardonner à Heidy. Combien d'erreur je n'ai pas faite à son age. ET combien d'erreur je ne ferai pas encore.

Mais, je comprends aussi les administrateurs qui refuse de te réintégrer. Elle a énormémement menti et en plus, elle en a rajouté au moment ou c'était mieux d'éclaircir les histoires.

J'ai hate que Lucky arrive à la maison. Et, pour son bien, j'ai demandé à Heidy de me le donner quand il aura +/- 10 semaines. Ainsi, il aura le temps d'apprendre tout ce qu'il faut auprès de sa mère. Et, comme il a été blessé, il a encore plus besoin de sa mère. Heidy a certainement du bataillé dure auprès de sa mère pour qu'elle puisse le donner aussi tard (voulait donner a 6 sem). Elle a réussi et je l'en remercie.

Si vous voulez voir des photos des chatons sur le blog de Heidy, j'ai l'adresse et je veux bien vous la communiquer. Les chatons sont trop beaux.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

dagga83 a écrit : Et, après concertation avec mon mari, nous allons recueillir le petit blessé. Et, je vais l'appellé "Lucky" due à son histoire avec le chien. Il a eu de la chance de survivre à celà.

Je suis comme marie1 et nadia, j'ai pardonner à Heidy. Combien d'erreur je n'ai pas faite à son age. ET combien d'erreur je ne ferai pas encore.

Si vous voulez voir des photos des chatons sur le blog de Heidy, j'ai l'adresse et je veux bien vous la communiquer. Les chatons sont trop beaux.
C'est vrai , on fait tous des erreurs mais peu ont le courage de l'avouer , et à 16 ans j'en ai fait des bêtises , quant à ma fille elle mentait comme un arracheur de dents, avec le temps elle a compris que cela ne servait à rien, on ne grandit pas tous de la même manière .

Moi je veux bien le blog de Heidy , tu peux me le donner sur mon msn baboute7_7@hotmail.com , merci :wink: ps : ça va j'ai trouvé le blog de heidy , ses chatons sont magnifiques
Dernière modification par marie1 le 11/11/2007 11:55, modifié 1 fois.
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

marie1 a écrit :
dagga83 a écrit : Et, après concertation avec mon mari, nous allons recueillir le petit blessé. Et, je vais l'appellé "Lucky" due à son histoire avec le chien. Il a eu de la chance de survivre à celà.

C'est vrai , on fait tous des erreurs mais peu ont le courage de l'avouer , et à 16 ans j'en ai fait des bêtises , quant à ma fille elle mentait comme un arracheur de dents, avec le temps elle a compris que cela ne servait à rien, on ne grandit pas tous de la même manière .

Moi je veux bien le blog de Heidy , tu peux me le donner sur mon msn baboute7_7[aroba]hotmail.com , merci :wink:

Moi je t'ai ajoutée aussi mais si tu ne veux pas n'acceptes pas :oops: suis genée je n'ai même pas pris la peine de te demander si je pouvais l'avoir ...
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

dagga83, c'est une bonne nouvelle que tu adoptes ce chaton blessé :wink: :D

Maintenant en ce qui concerne Heidi, le refus de la modération peut se comprendre dans le contexte de mythomanie grandissante sur ce forum. Ils ont certaienment agi à titre d'exemple pour couper court aux mensonges qui sont le quotidien de plus en plus de gens.
Dans ce contexte, je partage leur décision, il en va de la crédibilité et de la survie à long terme du forum.
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

tout à fait marmotte, nous avions été clairs il y a quelques semaines, que les mythomanes seraient bannis et non réintégrés.

De plus heidi est allée très loin dans cette histoire, allant jusqu'à intervenir avec son pseudo sur le fil du chaton blessé pour accabler l'intervenant, à en parler sur le coin papote etc etc..

Elle nous a ensuite menées en bateau quand nous lui avons donné l'occasion de nous révéler la vérité...

Cerise sur le gâteau, elle a finalement déclaré que de toutes façons personne ne l'avait jamais aidée sur ce forum ( alors que lors de la mise bas de gribouille, nous avons été nombreuses à être présentes sur son fil et la soutenir )

L'âge n'excuse pas tout, il s'agit aussi du respect d'autrui.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

c'est genial que le chaton soie adopté par contre :D :D
dagga83
Accroc
Accroc

Message par dagga83 »

patty2 a écrit :c'est genial que le chaton soie adopté par contre :D :D
Oui, et ce que je vais vous dire, c'est la main sur le coeur.

"Je jure, devant tous les membres de ce forum, prendre soin de ce chaton. De le chérir, de le soigner, de l'emmener chez le vétérinaire s'il en a besoin, de le nourrir, de le chouchouter, jusqu'à ce que la mor nous séparer"

J'ai l'impression de repasser devant le bourgmestre comme le jour de mon mariage. :D
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

:lol: :lol:
Répondre