Ah bon tu n'en gardes même pas un tu ne vas pas être trop triste quand tu vas devoir les donner ????
Bah ce n'est pas une si mauvaise nouvelle , mieux vaut qu'ils disent non maintenant que d'en prendre un pour te faire "plaisir" et de le laisser s'en aller une fois qu'il est chez eux .
Tu trouveras très certainement de bonnes maisons pour les placer , mais fait quand même attention aux fêtes qui arrivent à grands pas , il ne faudrait pas non plus que les chatons partent comme cadeau de St-Nicolas ou bien pour Noël.
Je sui un peu triste de ne pas en garder un mais bon, pour l'instant j'en profite et je joue beaucoup avec eux (trop marrant de les voir gambadé entre les pattes des chiens (ok je sait, vu l'autre post de lola quelque chose, c'est imprudent mais es chiennes sont bien éduquées donc sa ve )
Il y en a dejà un de "presque" placé, reste a voir si sa couleu plait a son futur propriétaire, il viendra le voir dans 2 semaines, pour les autres je cherche encore (pas trop loin de chez moi lol)
Le petit chaton a survécu je pense :
Je viens de voir une annonce qui correspond à la description des chatons d'Heidy (mais je reste prudente, je me suis déjà trompée en associant personne et annonce).
La couleur et le nom et l'âge correspond et le texte dit notamment :
Ps: l'un des mâles doit absolument être placé dans une maison sans chiens car il s'est fait attaqué par ma chienne et depuis, on évite qu'il soit en contact avec des chiens inconnu (seul notre autre chienne peut s'en approché) et afin d'évité tout accident futur, pas de chiens
eh bien la bonne nouvelle dans cette histoire c'est qu'apparement le chaton est toujours vivant . Quel dommage qu'elle ait menti ainsi , elle etait si sympa .
pauvre petit trésor qui ne demandait qu'à vivre. J'espère qu'ils trouveront tous une famille et qu'ils seront heureux. Et surtout que le petit blessé sera soigné.
C'est vrai que c'est triste que Heidy est mentie. Moi aussi je l'a trouvais sympathique.
preemie a écrit :personnellement je suis lasse des mythomanes..
oui parce que finalement ceux qui postent serieusement ne sont plus pris au serieux quand le sujet semble trop etonnant.
C'est sourtout tres decevant quand on se rend compte que l'on a été manipulé.