voila le probleme un de mes 2 chatons n'est pas tout a fait propre, de façon regulier il va faire pipi dans le panier du chien, quand je suis la je le surveille et quand je le voix je le prend et le met dans la litiere avant qu'il n'aie le temps de faire dans le pannier.
Il y a 4 litiere pour le moment a la maison pour 2 chats adulte et 3 chatons.
toute les litiere sont faite tous les jours!
Ca grosse commission il la fait dans la litiere d'ailleur.
Je me demandais comment faire pour qu'il arrete.
J'ai lave le coussin du panier en machine et desinfecte le panier a fond afin de faire disparaitre les odeurs qui pourrait l'attire, mais malgre tous il persiste!
Pipi dans le panier du chien
Modérateurs : Vince, acherontia
-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)

coucou, si le chien n'a pas trop besoins de son panier, mettre du repulsif a la moutarde, ca marche relativement bien ( j'utilise ce produit sur mes sacs poubelles dehors)
Dernière modification par domi5912 le 7/11/2007 15:10, modifié 1 fois.
-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)

non le chien n'en a pas trop souvent en generale elle est plus dans le fauteille!
Ici le probleme vient d'un chatons de presque 11 semaines donc je me dit que on peu peut etre encore le resoudre.
Maintenant il est vrai que sa maman a une tendance a marque lor de ses chaleurs. Pour vu que sa ne soie pas genetique!
Ici le probleme vient d'un chatons de presque 11 semaines donc je me dit que on peu peut etre encore le resoudre.
Maintenant il est vrai que sa maman a une tendance a marque lor de ses chaleurs. Pour vu que sa ne soie pas genetique!
-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)