Repousse de poil

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Clo
Accroc
Accroc

Repousse de poil

Message par Clo »

Bon, ne trouvant pas un post dans les historiques pour la repousse de poil je me lance :-)
Zora comme le savent celles qui on lu mon post , a été anestésier il y a plus ou moins 4 a 5 semaine d'ici pour une coupure dans le cou qui ne se soignait pas , elle a dont été rasée , eu une piqûre de cortizone , maintenant la plaie est rose et un peu de gris , j'essayerai de mettre une photo ce soir , maintenant je me demande combien de temps ca prends pour que les poils repoussent ? a savoir qu'elle a un poil mi long je pense ( je suis pas axperte )
mon vétérinaire est parti au guatémala,difficile de lui poser la question :-)
Passez une bonne journée
a ce soir !

Clo
IZARA
Accroc
Accroc

Re: Repousse de poil

Message par IZARA »

Joli momme a écrit :Bon, ne trouvant pas un post dans les historiques pour la repousse de poil je me lance :-)
Zora comme le savent celles qui on lu mon post , a été anestésier il y a plus ou moins 4 a 5 semaine d'ici pour une coupure dans le cou qui ne se soignait pas , elle a dont été rasée , eu une piqûre de cortizone , maintenant la plaie est rose et un peu de gris , j'essayerai de mettre une photo ce soir , maintenant je me demande combien de temps ca prends pour que les poils repoussent ? a savoir qu'elle a un poil mi long je pense ( je suis pas axperte )
mon vétérinaire est parti au guatémala,difficile de lui poser la question :-)
Passez une bonne journée
a ce soir !

Clo
Salut Clo,

la repousse prend quand même quelque temps et est assez lente.

Ne t'inquiète pas

Val
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

ok val merci :-) je mettrai une photo tantot pour voir la cicatrise , je suppose que la dessus les poils ne repoussent pas?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

en principe c'est comme pour nous . Mais quelle idée de partir au gratémoila :roll:
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

marie1 a écrit :en principe c'est comme pour nous . Mais quelle idée de partir au gratémoila :roll:
oui marie tu l'as dis , il est fan de marche et nature ...
jujuu153
Nouveau(elle)

Plus de poils

Message par jujuu153 »

Coucou,

sans vouloir te faire peur, mon chien a eu des problemes de peau sur le ventre et a été soigné avec de la pomade à la cortisone et depuis il n'a presque plus de poils à cet endroit...

Tiens nous au courant.

biZz.
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

la qualitée est pas tip top , mais vous en pensez quoi ?
Image
Répondre