Ok chère baronne, tu seras ma fidèle assistante comme toujours et n'en déplaise aux mauvaises langues ..
Pour tous les autres, nous nous attaquerons à la partie la plus charnue de votre individu dès l'aube... mettre une culotte propore SVP.
Mireille... on commence par vous en guise de cadeau de bienvenue...pourquoi cette vaccination ?? mais aux grands maux les grands remèdes chère Mireille, ce site a été infesté, nous le démythomaniserons !!
marmotte a écrit :Ok chère baronne, tu seras ma fidèle assistante comme toujours et n'en déplaise aux mauvaises langues ..
Pour tous les autres, nous nous attaquerons à la partie la plus charnue de votre individu dès l'aube... mettre une culotte propore SVP.
Mireille... on commence par vous en guise de cadeau de bienvenue...pourquoi cette vaccination ?? mais aux grands maux les grands remèdes chère Mireille, ce site a été infesté, nous le démythomaniserons !!
heu moi j'ai donné assez pour les piqures ces dernières semaine. Je peux être exemptée ?
pfff..et voilà ça commence, tout le monde se dégonfle... vous ne viendrez pas râler après !
Val en effet, tu es dispensée d'office, en plus si toi tu deviens mytho, moi je me fais nonne ou reine d'Angleterre, faut voir...
preemie a écrit :bonne idée que cette campagne de santé publique, et puis cela nous évitera à val et moi de finir réellement avec la camisole de force heinnn
bon je sors du bain, je t'attends pour ma piqure, je me charge de celles de choop et val, pas de raison qu'elles soient exemptées.
hihihi!!!
en + c'est aux chefs de montrer l'exemple!!!!
Je vais surement me répéter mais je ne comprends vraiment pas cette attitude! J'utilise ce forum en complément des conseils de mon vt et puis parce que les gens y sont sympas mais jamais au gd jms ça me viendrait à l'idée de faire ça!
Petite annecdote:
Dès que Dolly fait un truc bizare maman me dit :
Va demander sur chiens et chats!
Trop stressée ma moman et dire qu'elle voulait plus de chien!!!!
virg20 a écrit :Je vais surement me répéter mais je ne comprends vraiment pas cette attitude! J'utilise ce forum en complément des conseils de mon vt et puis parce que les gens y sont sympas mais jamais au gd jms ça me viendrait à l'idée de faire ça!
Petite annecdote:
Dès que Dolly fait un truc bizare maman me dit :
Va demander sur chiens et chats!
Trop stressée ma moman et dire qu'elle voulait plus de chien!!!!
Personne ne comprend ce genre d'attitude virg.
Mais c'est le mauvais coté d'internet qui fait que les gens bien à l'abri derrière leur écrans se croient tout permis.
Marmotte je crois qu'il va falloir employer les grands moyens pour les matter ces dégonflées.
Sortons l'artillerie lourde, je prépare ma sarbacane pour les avoir en embuscade.
Sinon ce sera la camisole.
moutic a écrit :Marmotte je crois qu'il va falloir employer les grands moyens pour les matter ces dégonflées.
Sortons l'artillerie lourde, je prépare ma sarbacane pour les avoir en embuscade.
Sinon ce sera la camisole.
Salut !
Je signale à toute la troupe que je n'ai plus répondu à cette damoizelle !
Je n'arrivais pas à comprendre comment il se faisait qu'elle était allergique au vété, alors qu'un petit chaton était en souffrance...
Bin voilà, tout est clair maintenant
Je n'ai pas besoin de la piqûre merci Je suis plutôt du genre à dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
Et si j'ai peur de me faire sermonner, eh bien je m'abstiens d'écrire sur le forum. (Sweet Baya n'est pas là ? Vary kennel de temps en temps )