Chaton attaqué par un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

bon je n'ai pas trop suivis
juste que j'ai lu en page 6 ou 7 un peu l'histoire de cette chatte recueillie dont c'est une enfant de 12 ans qui a un grand coeur mais n'a que 12 ans
moi ce qui me fait peur c'est la réaction de la maman
voilà si ca ne va pas pour garder ces animaux il y a un refuge ou des refuges: moi je suis bénévole a Helpanimals ,c'est complet mais si il y va de la survie de ses pauvres bêtes je ferai mon possible pour que l'on te dépanne au plus vite, si pas il y a veweede, croix bleu
voici le tel de helpanimals : 02.523.44.16 tu dis de la par de chantal et marc
voilà dis moi quoi , dès que tu as bien réfléchis j'en parle a help
tu sais des animaux demande assez de temps et d'argent et vu ton age ,tu es encore un peu jeune pour assumer seule allez ca va aller je t'aiderai
amicalement chantal :wink:
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

He bien je suis déçue du comportement d'heydi,
je la pensait mature mais pas capable de nous inventer de tels bobards.
Heureusement que nous avons de bon détectives et modérateurs sur le forum sinon demain on était encore là....

J'avoue ne pas comprendre tous ces membres qui s'ammusent à foutre la m...y en a vraiment qui n'ont que ça à faire de leurs journées.
c'est vraiment de la méchanceté gratuite, quand je pense qu'on l'a accueillie et conseillée et là elle nous fait un coup bas! c'est bien triste.
Si il y a une personne à plaindre c'est elle, de s'imaginer des histoires et de mentir à tout va....elle ne sera plus jamais crédible!

Merçi aux modérateurs de nos avoir ouvert les yeux!
Invité

Message par Invité »

Non chanchan, elle n'a pas 12 ans mais c'est une copine d'heydi donc elle a probablement le même âge si pas plus.... et elles vont soit disant aller chez le véto demain

Mais je crois que tu n'auras plus de nouvelles parce qu'elles ont été bannies étant donné qu'il y a eu mensonge!!

Malheureusement, contrairement à certaines, je crois que cette histoire est vraie!! Et tout comme toi chanchan, cette maman me fait peur, encore faudrait-il que lola ai dit la vérité sur cette maman qui serait capable de lancer les chatons au mur....
virg20
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par virg20 »

quelle histoire de fou!
Je voudrais juste dire que je ne pense pas que lola soit une fille de 12ans!
Je suis en dernière année insitutrice primaire et je peux vous dire que je n'ai jamais vu d'enfant de cet âge écrire si "bien" encore moins avec des mots comme amorphe,...
Bref à mon avis heidy s'est bien fouttu de tt le monde!
Je suis écoeurée!
magwette
Accroc
Accroc

Message par magwette »

virg20 a écrit :quelle histoire de fou!
Je voudrais juste dire que je ne pense pas que lola soit une fille de 12ans!
Je suis en dernière année insitutrice primaire et je peux vous dire que je n'ai jamais vu d'enfant de cet âge écrire si "bien" encore moins avec des mots comme amorphe,...
Bref à mon avis heidy s'est bien fouttu de tt le monde!
Je suis écoeurée!
absolument!!!!
Chickaree
Accroc
Accroc

Message par Chickaree »

Oh là là, je viens de tout lire...

Et je pense que l'explication la plus simple est la meilleure: Heidy a par inadverdance laissé son chien croquer un de ses chatons.

Comme elle sait que sur ce forum ce n'est pas la première fois qu'une aventure pareille arrive, elle prend un autre pseudo et invente une histoire abracadabrante.

Voilà ce qui arrive qd on s'enferre dans ses mensonges.

Bon vent.
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

pitchoun a écrit :encore une fois je suis écoeurée, des animaux qui ne voient pas le véto depuis 17 ans, et les vaccins alors :evil:
Quand un animal est malade ou blessé, le moins que l'on puisse faire c'est d'aller voir le véto, ou alors si on ne sais pas assumer faut pas prendre d'animaux :evil: :evil: :evil:
oui comme quoi on aprend tous les jours de l'inconsience de personne bien triste cela
Elle a peux etre inventer une partie et une de vraie mais laquel ??????????
cela on saura peux etre jamais
quel dommage
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

Chickaree a écrit :Oh là là, je viens de tout lire...

Et je pense que l'explication la plus simple est la meilleure: Heidy a par inadverdance laissé son chien croquer un de ses chatons.

Comme elle sait que sur ce forum ce n'est pas la première fois qu'une aventure pareille arrive, elle prend un autre pseudo et invente une histoire abracadabrante.

Voilà ce qui arrive qd on s'enferre dans ses mensonges.

Bon vent.
je serais de cette avis la aussi ... :?
Raclette
Nouveau(elle)

Message par Raclette »

Incroyable ... que de mensonges et d'autres mensonges pour essayer de couvrir les premiers !! et quand elle (elles ?) est prise au piège : on est tous mauvais et prête à l'(les?) enfoncer et les rabaisser et on n'aide en rien !? Et sans critiquer les aides-soignantes elles ne sont ni véto, ni médecin, ni même infirmière... donc inapte à juger de l'état interne du chaton.
Que de temps, de bonne volonté et d'énergie perdue :roll: ... Vraiment une (ou des) grande malade qui ferait bien de se faire vacciner contre la bêtise et le mensonge. Les canulars ont souvent le mérite d'être drôle et bien ficelé. Ici c'est vraiment du n'importe quoi ! J'espère qu'il n'y en a plus trop des dingos sur le site.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Le hic c'est que dès qu'on arrive à virer une mytho, il y en a une autre qui débarque !! ça devient lassant cette épidémie...
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

ben au cas ou moi j'avais déjà capté que pas très franche

l'histoire que son frere se coupe en qques minutes une voisine est réapparue infirmière.. :roll:
et pr finir le lendemain celle ci s'est trompée car soi disant fin de service..faut pas prendre les gens pour des cons hein :roll: :evil:

on tombera encore de haut..hélas!
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

quelle histoire... pfff c'est dingue!!! comment une enfant de 12ans peut elle raconter des histoires pareils? je ne pense pas... c'est bien triste, parce que nous avons plongé la deux piéds dedans!!!!! je veux bien croire, que ca la faisait rire!! pfff....

enfin merci a la modération.... :wink:
chanelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chanelle »

En plus de tout cela, ce que je trouve triste, c'est que je trouve qu'elle était vachement bien Heidy. Déjà sa réaction lors de la naissance de ses chatons...........

Enfin, elle s'est bien foutue de nous et je trouve cela très triste et dangereux pour son avenir tant de mensonges!
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

chanelle a écrit :En plus de tout cela, ce que je trouve triste, c'est que je trouve qu'elle était vachement bien Heidy. Déjà sa réaction lors de la naissance de ses chatons...........

Enfin, elle s'est bien foutue de nous et je trouve cela très triste et dangereux pour son avenir tant de mensonges!

dangereux oui , je te rejoint a 100%,face a des mensonges pareils , je n'ai même pas envie de réagir,c'est de l'energie depenser a rien car ces gens la n'ont aucune limite,heureusement que certaine perosnne sont la pour faire reigner l'odre au moins sur le forum :wink:
magwette
Accroc
Accroc

Message par magwette »

et c'est la qu'on dit...........
merci au modooooooo

Image
Répondre