Chaton attaqué par un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

c'est très gentil des coons,ton geste pour le chaton,mais ne compte pas dessus on ne la reverra plus sur le forum ou alors avec un autre pseudo!
lola24
Nouveau(elle)

Message par lola24 »

Suite a certaines réponses a peut près sympatique, je vais vous dire la vérité:

'j'ai 12 ans et ma mère déteste les chats.
Lola, je l'ai trouvée dans la rue il y a 2 mois et j'ai réussi a négotié son "gîte" chez moi, par malheur malheureusement. J'adore les chats.
Je ne connait rien d'elle, son âge (que j'ai dit plus haut) est faux bien sur, je ne le connait pas et quand je l'ai eue, je ne savait pas qu'elle attendait des bébés. Elle les as eu dehors, dans une cabane et ma mère n'est pas au courrant, je les gardais cachés dans une caisse avec des vieux tissus (propre les tissus hein!), la cabane étant bien isolée, il faut plus ou moins 20° toute l'année et 30° dans la caisse ou se trouvent les chattons (je vérifie la t° 6 fois par jours)

Ma mère n'est pas au courrant qu'il y a des chatons dans la cabane la et ne se doute de rien parceuqe j'y suis tout le temps.

Hier soir, ma mère a fait sortir sa chienne (jack russel je re-précise) et j'avait mal fermé la porte (j'était partie pour 3 minutes) et elle en a profité pour entré et le mâle était sorti et elle l'a attrapé, quand j'ai entendu le premier grognement, je suis vite revenue (je revenait déjà), j'en ai entendu un 2eme et un bruit d'ataque et j'ai vu Djackie (nom de mon Jack) sauté sur le bébé et ai eu le temps de mettre ma main avant qu'elle ne l'attaque plus.

J'ai calmé mon ti bout du mieu que j'ai pu (je l'ai gardé entre mes mains en le laissant se débattre tout en le caressant et en lui parlant), quand il s'es arrété, plus aucune réaction.

Je l'ai remis dans sa caisse et 5 minutes après, il se "reveillait" et restait tout amorphe, j'ai vité été cherché (discretement) une seringue et de l'eau sucrée et je lui ai donné, il a bu et je l'ai remis.

Maintenant pour l'histoire du vétérinaire et du lait: ma mère, comme je l'ai dit, déteste les chats, si elle était au courant que Lola a eu des petits (même si ça se voit mais bon, j'ai réussi a lui faire croire que Lola était obèse), elle les aurais noyés et encore maintenant si elle les voyait, elle serai capable de les jetés contre les murs, alor lui demandé de le conduire chez le vétérinaire, impossible.
Pour le lait: comme je l'ai dit il n'y en a plus a la maison

Aujourd'hui, comme on habite pas loin d'une animalerie, j'ai été cherché a pied la nourriture de Djackie et avec mon argent j'ai acheté du lait pour chaton béaphar ou quelque chose comme ça, enfin, c'est du lait adapté a son âge, et je lui en ai donné une bonne dizaine de fois depuis ce matin, avec une seringe de 2ml, il en boit +/- 2 seringe a chaque fois

Vous comprenez que si je venait ici en vous disant "coucou, mon chaton s'est fait mordre par un chien et ma mère est prete a le tué, que faire?" ça l'aurai pas fait mais la, la réaction a été pire :oops:

Maintenant, je suis désolée de certaines de mes réactions et du choc que ça a d faire a certains, je ne pensait pas a mal, mais ça on ne peut pas savoir

pour les nouvelles: je revient d'avoir été lee voir, il secoue la tete (normalement, c'est pas sistématiquement), il sait la tourné seul de droite a gauche, il ne se nourri pas seul mais il e lèche les doigts lorsqu'il a faim mais ne tete pas, il sait marché normalement (enfin, comme marche un chaton de 3 semaines), le seul problème c'est que lorsqu'il est "debout", il marche quelques secondes, après il se couche, penche sa tete a droite ou a gauche (en fonction de comment il se couche) et tourne en rond lorsqu'il est sur le sol même, marche +/- droit quand il est sur un tapis et se traine un peu tout en marchant droit lorsqu'il est avec ses soeurs. Lola s'en ai ocupé, ell l'a lavé mais il n'a pas fait ses besoins (enfin, si, il a fait pipi car la couverture est toute mouillée la ou il dort) mais pas sa crotte

encore désolée de ce mensonge :oops: :cry:
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

:( oui marie 1 heureusement j'étais bien accrocher
ecoute si tu a 12 ans , et si tu aime ton chat va au véto , il te le soignera si tu lui esplique et si ta plus de sous comment va tu faire , c'est pas evident de bien elever des chats tu sais sa coute et demande bien du temps
mais ce n'est pas normale que ton chat titube comme cela et je pense que les autres seront d'accord la dessus
pour ma part si il tete plus il dois avoir quelque chose a sa gorge qui l'empeche d'avaler seule
va voir un veto c'est le conseil qu'on te donne
courage petite
lola24
Nouveau(elle)

Message par lola24 »

il ne tete pas seul mais quand je lui donne a la seringe, il avale très bien (4ml a chaque fois) il faut dire aussi qu'il est très bousculé a l'heure ou Lola arrive pour la "tetee" car elle se lave et les bébé, ben ils teten tan ieu, sinon, tan pis, elle lave se bébés et plus ou moin 10 minutes après (et encore je voit large) elle s'en va et comme elle est a peu de chose près assise, il y a très peu de place et les 2 autres sont déjà la, même qundd je les retires, elles reviennent, si je les mets a part, la mère va près d'elles car elles pleurent, et si je la met a part elle, elle part donc le seul moyen que j'ai, c'est de lui donné moi même

pour le véto: je veux bien ais j'ai dépensé ce qui e restai piur le lait en poudre (pour dire a quel poin j'ai des sous) et si je vais chez le vétérinaire, il me faudrai 3 ans avant de pouvoir payé et il est trop loin de chez moi et si quelqu'un vien chercher le bébé, comme ma mere est toujours la, elle le véra et découvrira les bébés et les tueras (sur, elle l'a déjà fait avec une autre portée d'une chatte errante) :oops: :oops: :oops:

le seul moyen que j'ai c'est de le soigné moi même et au "pire", je peux deander certaines choses a ma mere en disant que c'est pour l'école ou sous un autre prétexte

ps: je ne vit pas en Belgique :oops:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

tu vie ou ??

ta pas des connaissance de confiance qui pourrait t aider ??
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

patty2 a écrit :tu vie ou ??

ta pas des connaissance de confiance qui pourrait t aider ??
a bruxelles.....
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

Bon maintenant lola ou heidy cela suffit les mensonges, hé oui les ip en disent long !!

ton ip est belge, est ton provider brutélé, tu es la même personne qu'heidy, je laisse aux autres le soin de relire tes postes ( gribouille, puces sur chatons de 2 jours etc etc )

Nous détestons les mythomanes ici, et encore plus qu'on gaspille notre temps pour des conseils bidons !!!

Tu as un avertissement, le prochain sera un banissement total
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

merci :)

bein je savais pas que bruxelles etais pas en blegique :shock: :?
lola24
Nouveau(elle)

Message par lola24 »

Non personne, on a emménagé il y a 1 an et j'ai du mal a me faire des amies, encore moins des adultes

je vit aux USA, dans le nord, je ne veux pas en dire plus :oops:

et pour ceux qui se posent des questions sur comment je connait se site: je vivaient en belgique avant. On est parti pour suivre mon père, il a trouver un travail ici, c'est tout ce que je dirait (et oui, ici on parle français)
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

non tu ne vis pas aux usa, mais dans la région bruxelloise, nous avons ton ip... et tu as 2 pseudos ici, heidy et lola24...

stop les mensonges !
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

bein m****de alors .. :? :shock:

heidy ces domage d avoir fait ca

tout ce que je souhaite sincerement ces que ce ne soit qu un mensonge et quil y aie pas de chaton blesser :?

si c est la cas heidi tu pouvais dire la veriter avec ton pseudo connu..un accident peut arive a tout le monde

de toute facon je ne te croirais plus

bonne nuit !!!
Invité

Message par Invité »

ok ok, mais ce n'est pas moi mais une amie de ma rue, l'histoire est bien sure vrai ainsi que l'état du chaton mais ce n'est pas un des mien mais cest bien ma chienne qui l'a attaqué

maintenant ce que mon amie post de mon pc ne me regarde pas

elle a inventé cette histoire pour ne pas qu'il y ai de liens avec moi mais la dernière partie (ou elle parle de la vérité) est bien vraie, elle ne sait pas quoi faire et je eux bien l'aider mais ma mère pas, si j'avait les finances, sans problèmes mais je suis bloquée, on se sert du même IP car elle n'a pas d'ordi et ne sait plus quoi faire, je lui ai conseillé se site mais quand je lui ai dit de se servir de mon pseudo, elle m'a dit "non" et j'ai toujours pas compri pourquoi d'ailleur, surement qu'elle a paniquer

désolée si elle a dit n'importe quoi, je ne suis ni parano ni mytho ni folle ou autre

pour le chaton: on le regarde en ce moment, il a sa tete droite mais sans plus, il ne bouge pas

encore une fois (plutot 10000 fois) désolée mais elle ne voulait pas ça
IZARA
Accroc
Accroc

Message par IZARA »

heidy a écrit :ok ok, mais ce n'est pas moi mais une amie de ma rue, l'histoire est bien sure vrai ainsi que l'état du chaton mais ce n'est pas un des mien mais cest bien ma chienne qui l'a attaqué

maintenant ce que mon amie post de mon pc ne me regarde pas

elle a inventé cette histoire pour ne pas qu'il y ai de liens avec moi mais la dernière partie (ou elle parle de la vérité) est bien vraie, elle ne sait pas quoi faire et je eux bien l'aider mais ma mère pas, si j'avait les finances, sans problèmes mais je suis bloquée, on se sert du même IP car elle n'a pas d'ordi et ne sait plus quoi faire, je lui ai conseillé se site mais quand je lui ai dit de se servir de mon pseudo, elle m'a dit "non" et j'ai toujours pas compri pourquoi d'ailleur, surement qu'elle a paniquer

désolée si elle a dit n'importe quoi, je ne suis ni parano ni mytho ni folle ou autre

pour le chaton: on le regarde en ce moment, il a sa tete droite mais sans plus, il ne bouge pas

encore une fois (plutot 10000 fois) désolée mais elle ne voulait pas ça
ah bon et le chaton est chez toi alors ....

Ne nous prends pas pour des idiotes heidi.

Val
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

et bien sûr ces chatons ont le même âge que les tiens, et en plus tu es intervenue sous ce pseudo sur ce même fil...
heidy a écrit :Hé bé quelle histoire, c'est bien vrai tout cela??

Je veux bien qu'il y ai des gens qui soient contre les vétérinaires (ma mère) mais il y a des limites a tout, tu vas chez le médecin toi non? Sinon, j'espère ne jamais te croisé pas envie d'attraper quelque chose

au moins je suis sure de pas te croiser, ici il y a des vétérinaires compétants (très exactement j'en connait 3 dans un rayon de 2 km)

Si tu ne veux pas l'emmené chez le vétérinaire, autant l'enterrer de suite, ce sera plus rapide

marie 1: pourquoi tu dit que son cerveau a besoin d'oxygène? d'après ce que j'ai compri, sa tete est de travers et il respire et, apparement, i bouge et se nourri aussi :oops:

ps: pour ceux qui on suivi mes petites histoire: mon frère va bien, on retire les fils lundi et les 4 chatons et gribouille sont en pleine forme aussi!!
heidy a écrit :cruauté envers les animaux, c'est le mot, si ça tombe ce n'est qu'un gros canular et cette personne lit nos réponses (enfin, vos réponses) et rigole bien en se disant "qu'elle bande d'idiot, il foncent tete baissée"

désolée, cette personne se moque certainement de nous, mieu vaut ne plus répondre :evil: :oops:
A trop jouer avec le feu on se brûle
Invité

Message par Invité »

La oui, il est chez moi si je suis sur mon pc, mais comme on vit proche l'une de l'autre, c'est facile de faire l'alé-retour sans se faire voir

les 2 autres petits restent dans sa cabane avec la mère mais celui-ci est près de nous, on essaie qu'il tete gribouille mais cela ne fonctionne pas nom plus, pourtant, elle se laisse faire (elle m'étonne d'ailleur)

il n'accepte que de boire du lait en poudre, 2 seringues, comme lola24 a dit, a fréquende de 1 fois toutes les 3 heures (enfin, sauf si lola24 craque et lui en redonne entre temps)
Répondre