Quel age a mon chaton trouvé
Modérateurs : Vince, acherontia
A Nataiji : si vous ne pouvez pas avoir ce chaton, il y en a plusieurs de 2-3 mois au refuge de Floriffoux, dans votre région, notamment "Bambo", un joli petit mâle roux et blanc (comme vous avez l'air d'aimer ce style de chaton...); d'après mon expérience et celle de connaissances, les chats roux ont la réputation d'être très gentils et câlins... Pour voir des photos de tous les pensionnaires de ce refuge, et avoir tous les renseignements, allez sur ce site : www.lacroixbleue.be Bonsoir !
Pas avant une semaine.Nataiji a écrit :Ceci dit, je suis prête à faire des km! ça ne me pose pas de problème. Le seul hic serait que le type de caractère ne me plaise pas et que j'ai voyagé pour rien. Quand pourriez vous me dire si elle le prend ou non?
Mais franchement, ce ne serait pas raisonnable de faire autant de km !
Vous devez bien pouvoir en triuver un, proche de chez vous !
Avec un peu de patience ..
"Tout arrive à point, qui sait attendre" !
[aroba]+
bébé
Bien sur !Nataiji a écrit :Vous avez sans doute raison... mais pouvez vous me tenir au courant quand même?
Mais, je dois dire qu'il est tellement craquant, gentil, calme, qu'on se demande, finalement, si on ne va pas le garder !
Comme on c'est aperçu, qu'il avait attrapé quelques tiques, ce matin, je lui ai enlevé ... il n'a pas bronché, et c'est laissé faire !
Il commence à jouer - c'est rigolo ... une autre chaine TV !
[aroba]+
Je vient de mettre une autre photo
Nataiji a écrit :Houps, et puis oui, plus ou moins 7 semaines. Mais dites oui, dites oui!
http://www.chiens-chats.be/Adorable-cha ... 2100.shtml
petit chaton roux a dnner sur andenne mademoiselle au cas ou
Si jamais on a connaissance d'un tel chaton , on te fera signe. Il y en a deja eu tu sais, mais il faut regarder chaque jour . Chez moi j'ai un chaton roux et blanc , mais c'est un de race et c'est un exotic , je pense que tu cherches des poils plus longs genre angora.Nataiji a écrit :Un grand merci à toi Nanou.
Il est déjà donné mais surtout il était à poils courts...et je cherche à poils mi-longs. Mais pour la couleur, c'était ça! Tigré roux..ou gris...mais roux c'est mieux
Oui, c'est ce que je fais depuis un bon mois maintenant. J'ai été en voir quelques uns mais n'ai pas encore trouvé mon coup de coeur. J'en ai trouvé un hier que je vais voir lundi (annonce "sauvetage) et j'attends aussi une photo d'un tigré gris à poils plus longs mais sans pattes blanches. La dame avait un virus pc et attendait que ce soit résolu pour me l'envoyer...j'attends toujours. Le petit roux devrait avoir les poils mi longs aussi ou en tous cas pas courts
. Il est mignon non?
Il est mignon ! à mon avis entre 6 et 8 semaines (pas moins en tout cas enfin je pense) Une de mes chattes (maintenant stérilisée) à eu 2 portées et à chaque fois les petits (dès qu'ils commencaient à sortir du panier), grimpaient instinctivement dans la litière (à bord très bas que j'avais mis à leur disposition). Un chat est souvent propre sans trop de problèmes (sauf problème de marquage qui arrivent plus tard ...)