Mdrrrrrrrrr mais noooooon (je dis ça, mais j'en sais rien lloll)Christine 4000 a écrit :Oupss prOfil ...Bon ok suis blonde
Deux males ensembles ,ca s'entend?
Modérateurs : Vince, acherontia
Tu ne peux pas attendre qu'il soir neutré (j'ai pas encore compris qui est le petit et qui le grand lloll) ?Christine 4000 a écrit :Le probleme Choop c'est que Hugo est dominant et Sacha aussi ....Sacha est propre,va ds la litiere mais qd il rale ,il ne se controle plus ...Donc,je lui cherche une chouette famille ou il sera le cheri ...
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)

les chats sont comme nous il leur arrive de ne pas suporter quelqu'un!
Et puis meme un male neutre peut etre domminant et si le male entier est domminant lui aussi c'est suffisant.
Des incompatibilite de caractere sa peu arrive.
Mais je pense qu'il faut laisse un peu de temps pour que les chose s'arrange
Et puis meme un male neutre peut etre domminant et si le male entier est domminant lui aussi c'est suffisant.
Des incompatibilite de caractere sa peu arrive.
Mais je pense qu'il faut laisse un peu de temps pour que les chose s'arrange
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

j'ai eu le même probleme entre deux chats , bizarement mon mâle castré ne supportait pas cette femelle, c'etait continuellement des bagarres ponctuées de petites acalmies quand il faisait trop froid pour dormir seuls.Christine 4000 a écrit :Le probleme Choop c'est que Hugo est dominant et Sacha aussi ....Sacha est propre,va ds la litiere mais qd il rale ,il ne se controle plus ...Donc,je lui cherche une chouette famille ou il sera le cheri ...
J'ai finalement offert la chatte à une personne du forum. Elle vit maintenant avec une autre femelle et elles s'adorent. Avec du recul je me dis que je n'aurais jamais du attendre si longtemps pour le faire , mais la decision est toujours difficile à prendre.
- Christine 4000
- Occasionnel(le)

...
Voila je baisse les bras ,trop dur les bagarres et les marquages
J'ai remis une annonce pour Sacha ,c'est vraiment la mort ds l'ame mais j'en peux plus ...

- Christine 4000
- Occasionnel(le)

C'est dommage, mais si ça ne va pas et que tu as fais de ton mieux...Christine 4000 a écrit :Je cherche une chouette famille pour Sacha ...Il est superbe ,calin a souhait mais ... impossible avec mon Hugo ! J'aimerais qu'il trouve ...Help! C'est deja un dechirement de me séparer de lui,il a 7 mois qd meme . ...
- Christine 4000
- Occasionnel(le)