Cortisone

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Clo
Accroc
Accroc

Cortisone

Message par Clo »

Ben voila ; notre zora a eu sa premiere piqûre de cortizone il y a plus de trois semaine de ca et malgré cela elle continue a grossir ! pourtant elle ne manque pas specialement plus , ca n'as jamais été ue grosse bougeuse, elle aime jouer mais elle aime surtout dormir,j'ai téléphoner au veterinaire qui lui me dit que la cortizone en piqûre agit encore pendant deux semaines,y a t'il un régime a faire?est ce que c'est dangereux la maniere dont elle prends du poids ou ca va partir ?son ventre ne pend pas mais bon elle bien en chaire !
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Elle prend de la cortisone pour quelle raison ? (allergie - inflammation ? )

Il faut savoir que la cortisone fait grossir .

Je ne pense pas qu'elle doive suivre un régime , surtout si comme tu le dis plus haut elle ne mange pas plus qu'avant , et si ton véto ne te l'a pas conseillé c'est qu'apparement il ne juge pas cela utile :wink:
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

elle a du avoir de la cortizone car sa plaie au cou ne se guerissait pas ,donc piqûre !!!
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Ah oui d'accord , je me souviens mainetant que tu étais venue demander conseils :wink:

Et bien je suppose que si la miss avait besoin d'un régime ton véto t'en aurait parlé , mais si tu "t'inquiètes" parce qu'elle grossit trop tu peux toujours lui passer un coup de fil .

Mais sincérement la cortisone fait "gonfler" , et comme elle n'aura surement pas 20 piqûres les effets ne devraient sans doute pas rester :wink:
Clo
Accroc
Accroc

Message par Clo »

ok super, je vais bien voir dans quelques semaines alors merci cheyenne :-)
Répondre