Cortisone
Modérateurs : Vince, acherontia
Cortisone
Ben voila ; notre zora a eu sa premiere piqûre de cortizone il y a plus de trois semaine de ca et malgré cela elle continue a grossir ! pourtant elle ne manque pas specialement plus , ca n'as jamais été ue grosse bougeuse, elle aime jouer mais elle aime surtout dormir,j'ai téléphoner au veterinaire qui lui me dit que la cortizone en piqûre agit encore pendant deux semaines,y a t'il un régime a faire?est ce que c'est dangereux la maniere dont elle prends du poids ou ca va partir ?son ventre ne pend pas mais bon elle bien en chaire !
Elle prend de la cortisone pour quelle raison ? (allergie - inflammation ? )
Il faut savoir que la cortisone fait grossir .
Je ne pense pas qu'elle doive suivre un régime , surtout si comme tu le dis plus haut elle ne mange pas plus qu'avant , et si ton véto ne te l'a pas conseillé c'est qu'apparement il ne juge pas cela utile
Il faut savoir que la cortisone fait grossir .
Je ne pense pas qu'elle doive suivre un régime , surtout si comme tu le dis plus haut elle ne mange pas plus qu'avant , et si ton véto ne te l'a pas conseillé c'est qu'apparement il ne juge pas cela utile
Ah oui d'accord , je me souviens mainetant que tu étais venue demander conseils
Et bien je suppose que si la miss avait besoin d'un régime ton véto t'en aurait parlé , mais si tu "t'inquiètes" parce qu'elle grossit trop tu peux toujours lui passer un coup de fil .
Mais sincérement la cortisone fait "gonfler" , et comme elle n'aura surement pas 20 piqûres les effets ne devraient sans doute pas rester
Et bien je suppose que si la miss avait besoin d'un régime ton véto t'en aurait parlé , mais si tu "t'inquiètes" parce qu'elle grossit trop tu peux toujours lui passer un coup de fil .
Mais sincérement la cortisone fait "gonfler" , et comme elle n'aura surement pas 20 piqûres les effets ne devraient sans doute pas rester