Herbe à chat...quel âge?
Modérateurs : Vince, acherontia
Herbe à chat...quel âge?
Mon chaton a 10 semaines. C'est un chat d'intérieur. Qd il aura un an, je compte lui donner des croquettes adulte pour chat d'intérieur, qui, je pense, contiennent ce qu'il faut pour éliminer les boules de poils; Mais d'ici là, faut-il lui donner de l'herbe à chat?ou autre? actuellement il mange les croquettes "W.....s junior"...merci
Hello!!!
J'ai fait un essai herbe à chat avec mon sacré de birmanie, pour tondre il est TB mais pour manger 0
J'ai acheter une petite boîte mauve( idem vos croquettes) et c'est spécial boule de poils, c'est génial et ça marche en plus. Il faut juste ne pas dépasser la qté indiquée sur la boîte.
A bientôt
J'ai fait un essai herbe à chat avec mon sacré de birmanie, pour tondre il est TB mais pour manger 0
J'ai acheter une petite boîte mauve( idem vos croquettes) et c'est spécial boule de poils, c'est génial et ça marche en plus. Il faut juste ne pas dépasser la qté indiquée sur la boîte.
Re: Herbe à chat...quel âge?
.martine a écrit :Mon chaton a 10 semaines. C'est un chat d'intérieur. Qd il aura un an, je compte lui donner des croquettes adulte pour chat d'intérieur, qui, je pense, contiennent ce qu'il faut pour éliminer les boules de poils; Mais d'ici là, faut-il lui donner de l'herbe à chat?ou autre? actuellement il mange les croquettes "W.....s junior"...merci
mon avis perso serait deja de changer de marque de croquette,cette derniere ne contient que 4% de viande, le reste?????????????????, une bonne marque premium et je pense qu'il aura tout ce qu'il lui faut!
Les croquettes W.. ne sont pas bonnes?? je lui en ai donner, en pensant que c'était des bonnes croquettes..
et il ne voulait pas les manger en plus, mais je l'ai forcer a finir ce gros sachet, je n'allais pas jeter quand meme..
Maintenant je lui redonne du Fr..is.. il les prefere aux autres.. Il a 7 mois, mais je lui en donne deja un peu pour adultes, j'espere que c'est pas trop grave...
Maintenant je lui redonne du Fr..is.. il les prefere aux autres.. Il a 7 mois, mais je lui en donne deja un peu pour adultes, j'espere que c'est pas trop grave...
Grave non, mais les 2 marques citées ne sont pas des croquettes de premiers choix et ne contiennent que des farines de tout genre et rien de bien nutritif, les chats vont en manger beaucoup plus que des croquettes de bonne qualité,sa santé futur en depend,maintenant comme je le dis a chaque fois cela n'engage que moi, ce ne sont que des conseils!Eolie a écrit :Les croquettes W.. ne sont pas bonnes?? je lui en ai donner, en pensant que c'était des bonnes croquettes..et il ne voulait pas les manger en plus, mais je l'ai forcer a finir ce gros sachet, je n'allais pas jeter quand meme..
Ok.. ben je savais pas..
c'est vrai en plus, il en mange beaucoup de ces croquettes la..
Ok, ok,.. merci du conseils en tout cas, je tacherais de lui prendre des autres.... (mais maintenant y'a 2 gros sac a vider
.. ben oui, y'avait une promo, jme suis jetée sur l'occaz )
enfin, ca ne va pas le rendre malade non plus, les prochaines seront de bonnes croquettes digne de lui ..
Ok, ok,.. merci du conseils en tout cas, je tacherais de lui prendre des autres.... (mais maintenant y'a 2 gros sac a vider
enfin, ca ne va pas le rendre malade non plus, les prochaines seront de bonnes croquettes digne de lui ..
c'est une bonne idée de te mettre à des croquettes de qualité. les croquettes F... j'avais posé la question et W... aussi à mon véto pour voir ce qui était le mieux qd g eu ma ptite puce et il me les as vivement déconseillé. il m'a dit mauvais pour la santé, beaucoup de problèmes de diahrée.
si tu as des doutes sur qqch le mieux c'est tj de demander conseil à ton véto, c'est lui le plus qualifié pour te répondre au niveau santé et nutrition vu qu'il connait ton animal en plus
en tt cas je te dis déjà beaucoup de bonheur avec ta boule de poils
si tu as des doutes sur qqch le mieux c'est tj de demander conseil à ton véto, c'est lui le plus qualifié pour te répondre au niveau santé et nutrition vu qu'il connait ton animal en plus
en tt cas je te dis déjà beaucoup de bonheur avec ta boule de poils
Je ne pense pas qu'il y ait un âge spécifique pour donner de l'herbe à ton chat mais comme dit plus haut avec de bonnes croquettes il n'en aura pas nécessairement besoin... A toi de voir s'il régurgite bcp de poils (certains chats ne le font pas).
Tu peux aussi lui donner de la pâte au malt (c'est ce que je fais avec les miens).
Tu peux aussi lui donner de la pâte au malt (c'est ce que je fais avec les miens).