Je pense qu'elle attend des bébés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

elle est magnifique !!! 8) :!: :!: :!:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

wouwww elle es belle :shock:
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

et elle est surtout super gentille
j'ai passé une annonce sur le site mais rien et j'arrive pas à télécharger les photos pour mettre avec l'annonce
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Pouvez-vous m'aider

Message par vany »

bon j'ai encore un petit conseil
si elle est gestante dois-je lui préparer un endroit et le lui montrer pour qu'elle mette bas ou elle trouvera un endroit d'elle même là ca fait 24h qu'elle va se cacher dans l'armoire de ma fille en ressort quand elle a faim ou quand elle entends que je suis dans ma chambre sur mon lit alors elle vient se mettre à sa petite place est un signe ou pas
MERCI
Licky
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Licky »

Il y a quelqu'un de La Hulpe qui a perdu ce genre de petite chatte....On ne sait jamais... Avez-vous vu l'annonce sur le site ?
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

http://www.chiens-chats.be/Chat-de-mon- ... 2105.shtml

Bien entendu si la miss est enceinte ce n'est pas elle :wink:
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

quand elle trainait devant la maison et que j'avais vu l'annonce de cette dame je me suis dit que la hulpe ca faisait loin mais bon et je lui avais immédiatement téléphonée mais ce n'est pas elle
la dame m'avait envoyé une photo pour que je puisse essayer de me faire une id car la miss n'était pas chez moi et lorsque moi je la voyais je n'avais mon appareil photo sur moi pour moi envoyer une photo mais non
c'est ca aussi que je l'ai prise je m'étais dit si c'est elle elle pourra venir la rechercher
là toujours rirn mais elle grossie encore et on ne peut pas dire qu'elle dévore maintenant qu'elle a à manger régulièrement elle a d'elle même stabilisée sa ration
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Ah c'est dommage elle aurait pu retrouver ses maitres , enfin c'est déjà très gentil de ta part d'avoir téléphoné aux gens :wink:

Espérons qu'elle trouvera une bonne famille , si tu ne sais pas la garder :wink:
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

oui en plus quand j'entendais cette dame au téléphone qui m'avait dit vous l'avez retrouvée j'entendais un soulagement et je lui ai dit je ne veux pas vous faire de faux espoirs mais elle ressemble très fort
j'en avais encore plus mal au coeur
je me dit eux ils cherchent et ne la retrouve pas et ici tout est fait pour que je retrouve ses maitres et elle personne ne la cherche
le monde est mal foutu n'est ce pas
j'éspère que quelqu'un de la famille va la prendre comme ca je la verrais encore
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Oui ça serait l'idéal :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

rose clair , il y a probablement des bébés .

Idealement , garde la chez toi et mets des annonces. C'est la chose la plus sensée à faire , maintenant si elle dérange , là c'est plus problematique , note que ça ferait une petite compagne pour votre bernoise. :wink:
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

ce n'est pas qu'elle dérange mais bon il faut aussi savoir assumer en cas de pépins :wink:
et puis après on ne sait assumer et ca fait encore un malheureux de plus sur le site
et préfère la ou les donner directement pour pas s'attacher enfin ca c'est foutu mais bon on n'a fat un choix le chien et malheureusement on ne peut pas tout avoir
et c'est clair que si elle attends des bébé elle restera ici le temps qu'il soit sevrés mais j'ai aussi peur qu'elle soit agressive avec la petite bernoise si elle a des petits
enfin tout ca est encore un peu confu :shock:
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Quelqu'un sait me répondre à cette question ou pas?HELP ME

Message par vany »

je voulais savoir si elle attends des bébés dois je lui faire une boîte ou elle ira s'elle même quelque part
est ce qu'une chatte qui attends des petits dort beaucoup car là elle ne fait que ca depuis 2 jours je vais retélephoné au véto pour savoir quand il vient la voir
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

voilà le véto vient la voir demain entre 14-15h
allez un peu moins de 24h de stress je vais pas fermer l'oeil de la nuit je vous tiendrai au courant
pour son "nid" il m'a déjà répondu
MERCI MERCI
vany
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vany »

pour ceux et celles qui viendront lire le post ici
la miss est bien enceinte de plus ou moins 1 mois
Répondre