Carement!! C'est marrant quand même.. Ca c'est un bon chat!
tu devrais le louer pour ceux qui veulent arreter de fumer..
Une semaine chez soi, et on retrouve plus rien.. plus de clopes, plus de briquet.. et on a meme plus de mains pour fumer...(--> dechictées par "Monsieur le gros matou ")
et ben bizarrement il sort jamais les griffes... enfin presque
autrement mes potes et ma maman aurait été défiguré
mamankowa
arrêtes de fumer car tu perdras le poids (si jamais t'en prends ) en allant au refuge (où tu es devenue bénévole) à pied au lieu d'en voiture ....
Courage et fixes-toi un but ex : je fumes 15 cigarettes par jour puis la semaine suivante, 14 seulement etc
Ben oui ildico, mais le refuge est derriere chez moi et je n ai de toute facon pas de voiture, ( et j adore manger en plus )
mais promis, je vais me pencher plus serieusement sur la question..
Une motivation de plus pour arrêter de fumer : si votre santé ne vous préoccupe pas assez, si vous n'avez pas d'enfants, alors pensez à la santé de vos chats ! La fumée est aussi nocive pour leurs petits poumons, et peut aussi provoquer asthme et cancers chez eux, si, si, c'est prouvé ! C'est peut-être leur instinct de survie qui les pousse à agir de la sorte pour vous faire arrêter cette mauvaise (et coûteuse) habitude... Bien sûr, c'est facile à dire pour moi qui n'ai jamais fumé, je sais que c'est très dur, mais bon, pourquoi pas essayer ?
beau ton chat
courage , mais il y a toujours moyen d'arreter de fumer
plutard tu seras heureux tout comme moi qui était folle ,je fumais 2 a
2 1/2 paquets par jour ,et un jour j'ai décidé d'arreter
j'ai remplacé la sigarette par un verre d'eau , je n'ai pas grossis mais ca été très dur
allez un peu de courage ,beaucoup de volonté et tout le monde sera content a la maison
eh bien moi j'ai eu un chat qui lui venait sniffer la fumée de cigarette. Dès qu'il voyait qu'on en allumait une , il se precipitait près de nous , prenait son air le plus inspiré en fermant les yeux à demi et inhalait la fumée en tendant son cou.
Quand je lis que vos chats veulent enterrer votre cigarette , ça me rappelle la pub ou on donne la composition de ce qu'il y a dans les cigarettes : notament de .....l'amoniaque. Ca vous fait pas "tilt" ?