Modérateurs : Vince, acherontia
voilà ma véto m'a donnée le mot exact, une lésion squameuse pour la teigne, ce qui n'est pas une croute(excudat de sang) au mot proprement dit, maintenant il y a aussi la gale de la peau, qui ressemble a la teigne, et ou il y a une grosse croute, et qui donne aussi des roues de st catherine a l'humain !!!nanou72 a écrit :jojoelle a écrit :ce n'est pas la teigne !!!
il y a une blessure ouverte et du pus ...
si ça continue à s'inflamer il fera une septicémie.
et je maintiens, la teigne ne forme pas une croute, mais un amas rêche au toucher !
une croute est due au sang, hors il n'y a pas de sang dans les mycoses.![]()
![]()
![]()
ca alors !! les 2 vétés que j'ai vu quand mes chiens avaient la teigne sont si nuls ????jojoelle a écrit :voilà ma véto m'a donnée le mot exact, une lésion squameuse pour la teigne, ce qui n'est pas une croute(excudat de sang) au mot proprement dit, maintenant il y a aussi la gale de la peau, qui ressemble a la teigne, et ou il y a une grosse croute, et qui donne aussi des roues de st catherine a l'humain !!!nanou72 a écrit :jojoelle a écrit :ce n'est pas la teigne !!!
il y a une blessure ouverte et du pus ...
si ça continue à s'inflamer il fera une septicémie.
et je maintiens, la teigne ne forme pas une croute, mais un amas rêche au toucher !
une croute est due au sang, hors il n'y a pas de sang dans les mycoses.![]()
![]()
![]()