Quand mon jeune boxer est seul il s'attaque à tout ce qui est en bois dans la maison : table, chaises, portes placards ......... et depuis peu la mousse des matelats
Connaissez vous un répulsif EFFICACE
Dans le forum ci-dessous : ils proposent de la napthaline, de la citronelle ?
napthaline = risque d'empoisonnement
citronelle = souvent conseillé dans les cas de destructions, attention si ton boxer est jeune, il fait ces dent donc; prévoir de quoi mâcher: os, jouet, etc
citronelle = souvent conseillé dans les cas de destructions, attention si ton boxer est jeune, il fait ces dent donc; prévoir de quoi mâcher: os, jouet, etc
Mon boxer quand elle était jeune aimait le bois aussi et j'ai acheté un énorme os en bois vendu dans les rayons pour chiens elle a tout déchiqueté.
Biensure j'ai du ramasser tout les morceaux mais au moins c'était pas mes meubles!
En ce qui concerne les répulsifs je sais pas trop si ça marche.
tu ne sais pas lui réserver une pièce quand tu pars ou il n'y a pas de meubles en bois une buanderie par exemple, ou un garage.
la citronnelle marche très bien et n'abime pas les meubles...et il faut prévoir quelque chose pour faire ses dents! Mais comme le disait Pitchoun,tu n'as pas la possibilité de le mettre dans une seule pièce lors de tes absences? D'ici là courage et patience...ça va passer!!! ;.)
La pièce réservé j'y ai pensé. Depuis 1 semaine (maxi 4 heures) je le mets dans la salle de bain, avec une super couette sur le carrelage, ses jouets, un bol d'eau en plus il peut regarder par la fenêtre. Pour l'instant il a été sage mais demain il restera au moins 6 heures j'espère que ça se passera bien
Je vais quand même essayer la citronnelle - on verra