Diarrhée aigue

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Diarrhée aigue

Message par dayhall »

:cry: Bonjour, ma minette plume souffre de diarrhée aigu depuis plusieurs jours. La cause je crois que je l'a connais.... avant les vaccins il faut penser a les vermifuger et moi j'ai tout simplement inversé le cachet du chien avec celui du chat :oops: ... vous croyez que c'est grave ? Que puis je lui donner . En plus pas de travail, pas de revenus, rien pas un centimes en poche que puis je lui donner ? smecta, imodium... vite aidez moi..... merci
luciole
Nouveau(elle)

Message par luciole »

donnes lui vite de l'ercéfuryl ... et courage , je comprend que tu n'aies pas d'argent .. suis dans le mm cas . :roll:
si pas ercéfuryl ... donnes des carottes , de l'eau de riz ( eau de cuisson )
il y a des vétos qui acceptent d'etre payés plus tard ..

courage

luciole
Shuwy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shuwy »

Finidiar et ça coûte un peu plus de 6 euros pour 10 cachets.
dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Merci mais....

Message par dayhall »

merci pour vos conseils mais je n'ai pas ercefuril juste du smecta, imodium, ultra levure, alors je fais quoi.... peux vraiment pas allez véto meme si je dois payer que apres :oops: quand je dis que j'ai pas un centime c que j'ai pas un centimes. Je vais lui donner l'eau de cuisson du riz , juste des croquettes... ca me désole.
Shuwy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shuwy »

Tu n'as pas un véto sympa à qui tu peux téléphoner et qui pourrait te donner une info gratuite ?
dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Si mais.....

Message par dayhall »

si mais il va me dire de l'amener ..... meme si il est sympa et je ne peux pas payer plus tard, avec lui . plus d'indemnités, plus rentrer d'argent la poisse totale, et bientot plus internet.. ca me désole se pas de chance constant. A vos notices pour me conseiller MERCI
marie1
Accroc
Accroc

Re: Si mais.....

Message par marie1 »

dayhall a écrit :si mais il va me dire de l'amener ..... meme si il est sympa et je ne peux pas payer plus tard, avec lui . plus d'indemnités, plus rentrer d'argent la poisse totale, et bientot plus internet.. ca me désole se pas de chance constant. A vos notices pour me conseiller MERCI
tu lui telephones et tu lui dis franchement que tu es dans l'incapacité de le payer , que tu demandes juste un conseil. N'ayant jamais eu la blague , il serait imprudent de te conseiller , si ça tombe la flore intestinale est detruite pour avoir une diarrhée ainsi , ou bien cela a peut etre provoqué des brulures.
Shuwy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shuwy »

si vraiment tu es dans le kk, peut-être te renseigner aurpès de la fondation prince Laurent qui a des dispensaires vétérinaires offrant des soins gratuits pour les personnes qui n'ont pas les moyens de faire soigner leur animal de compagnie
luciole
Nouveau(elle)

Message par luciole »

écoutes si besoin et pas de sous je comprend !
bon sang ... c'est fou ca moi suis ds le mm cas !

fais cuire du riz , prends l'eau de cuisson et mets soit de la purée de carottes ... j'en ai toujours c'est pas cher ... petits pots pour bébés .. sinon tu regardes toutes les notices et tu donnes ce que tu peux ..

comment va ta puce ?

luciole qui aimerait bien faire plus :cry:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pour retablir une diarrhée, j'utilise de l'eau de riz sucrée avec des blanc de poulet et le riz en pape . Mais ici il s'agit d'une diarrhée à cause d'un medicament et on ne connaît pas l'evolution ni la possibilité de lésions estomacale et intestinale. Croisons les doigts pour que cette petite chatte n'en meurt pas .
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

tu habites dans quelle région ,personne ne pourrait te donner un ercéfuril ou de la kaomycine
dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Merci a tous

Message par dayhall »

:cry: j'ai lu tous vos conseils je lui ai préparé du riz que j'ai ajouté avec un peu de sa boite favorite. Mais surtout j'ai gardé l'eau de cuisson ou dedans j'ai mis un peu de sucre , un peu de smecta, et elle a mangé un peu (avec un peu d'entrain, chose qu'elle avait perdu)... ce soir encore je lui redonnerai de l'eau de cuisson et puis demain je tél au vétérinaire, tant pis pour ma honte de lui avouer ma difficulté financiere, je lui demanderai de me donner les renseignements utiles. Elle est rester plus calme aujourd'hui on dirait que la diarrhée se calme. J'espére que ca va aller je m'en veux tellement
Shuwy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shuwy »

Courage , câline bien ton petit compagnon :wink:
dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Merci je vous

Message par dayhall »

merci je vous tiendrais au courant demain de l'évolution pour l'instant je la caline
Merci
jojoelle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jojoelle »

un renseignement au tel est gratuit chez n'importe quel véto, a partir du moment ou tu annonces franco que tu es inccapable de l'emmener au cabinet, manque d'argent.... certain font même une petite fleur, pour sauvée un animal, quitte même à payer 5euros en plusieurs fois ou même en suspens jusqu'à la prochaine consultation... les vétos ne sont pas des monstres !!!
et puis certains conseils t'ont été donnée ici, ne donne pas de médoc ça pourrait être pire encore !!!
eaux de riz, ou blanc de poulet pour une diarhée me semble beaucoup plus indiquée pour ton chat.
courage, nous sommes un peu tous dans le même bateau financièrement, il n'y a pas de honte à ça, c'est la société qui en arrive à ça !!!
Répondre